Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dashcam DACIA

Bonjour, Je viens de récupérer mon véhicule neuf DACIA JOGGER EXTREM et petite question concernant la dashcam proposée par le constructeur. Je n'arrive pas à trouver et télécharger l'application "renault dashcam pro app" sur android (Google pixel 7pro). Q... voir la suite

GPL en Italie

Bonjour à toutes et tous. Nous envisageons prochainement un voyage en Italie en Jogger GPL. A t'on besoin d'un adaptateur dans ce pays ? Le plein de GPL est il aussi pratique qu'en France ? PS : entièrement satisfait de cette motorisation

Housse de siège compatible

Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Jogger essentiel et je voudrais mettre des housse de siège, j'ai fait un devis avec mon concessionnaire mais il me propose 422€ matériels et pose compris. Problème je ne me vois pas mettre autant c'est hors de mon bud... voir la suite

Qualité du coffre de toit Dacia

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Jogger 7 places (septembre 2023). Je viens d'acquérir un coffre de toit Dacia 400l. La clé du coffre est difficile à la faire sortir. La plupart du temps elle est coincée dans la serrure. Il faut plusieurs tentatives pour... voir la suite

Embrayage sur Dacia Jogger.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté mon Dacia Jogger essence TCE 110 CV, en juin 2022. L'embrayage a été changé à 8000 km, puis, une nouvelle fois à 17000 km en juillet 2023. Aujourd'hui, le volant moteur qui a probablement déjà été changé, menace de ... voir la suite

Embrayer jogger dacia

Bonjour a tous et a toutes J'ai acheter un jogger 7 places en juillet 2023 et ce week end j'ai comme pas mal de monde un problème pour passer les vitesses en conduisant. Est ce que le problème d'embrayage sur les JOGGER a pu être résolu j'aimerais avoir l... voir la suite

attelage ou ce trouve le pemanent sur dacia jogger

Bonjour a tous et a toutes, ou ce trouve exactement le fil du permanent dans le coffre pour brancher le faisceau d'attelage. j'ai bien un fusible avec le dessin de remorque dans la boite a fusible avec les 2 picots à l'intérieur mais impossible de mettr... voir la suite

Barre de toit et tente

Bonjour, Pouvons-nous installer une tente de toit (moins de 75kg) avec les barres de série du Jogger ? Nous voyons souvent des indications quant à la charge max de 80kg mais avec 2 adultes dans la tente, cela dépasse naturellement ce poids et c'est là que... voir la suite

Plus d'éclairage boutons

Bonjour a toutes et à tous Soucis sur mon Jogger. Plus d'éclairage de commande vitres,ainsi que des boutons au tableau de bord. Auriez vous rencontrer le même problème et avez vous une solution avant le passage en concession. Merci a tous.

Supprimer des stations radios programmées

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les stations radios que j'ai présélectionnées en mode RD; à l'usage je voudrais les sélectionner en FM. Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer comment supprimer les stations déjà programmées. Merci d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia