SUPPORT TELEPHONE MOBILE
Bonsoir, Le JOGGER Hybrid 140 est livré avec un support de téléphone mobile. Savez-vous à quel endroit du tableau de bord le fixer? Merci pour les réponses
Bonsoir, Le JOGGER Hybrid 140 est livré avec un support de téléphone mobile. Savez-vous à quel endroit du tableau de bord le fixer? Merci pour les réponses
Bonjour, Propriétaire d'un Dacia jogger depuis le mois d'août en version GPL , je constate a chaque remplissage un bruit le plutôt stressant je ne sais si c'est normal ou si le plein devrait être silencieux Merci de votre aide
Bonjour, Je cherche le numéro OEM du radar anticollision. J'ai une réparation à faire! Si quelqu'un le connait, c'est le même que pour Sandero 3 voire clio?? Merci Alain
BonjourCe système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ?????? Avez-vous constaté la même chose ????... voir la suite
BonjourCe système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ??? Avez-vous constaté la même chose ???? Co... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment fait installer un chargeur induction pour tout téléphone compatible QI en concession Dacia/renault au niveau de la console centrale devant mon levier de vitesse de mon Jogger Hybride et mon problème et que je n'arrive pas à charger... voir la suite
Bonjour, En 2023, DACIA a vendu (d'après ce que je sais) Dacia a environ 1000 Sleep packs ( le système de lit qu'on met dans le coffre du Dacia Jogger et bientôt sur nouveau Duster). En tant que propriétaire de ce système, en êtes vous satisfait avec le r... voir la suite
Bonjour tout le monde, N'ayant pas de manuel d'entretien, quelqu'un serait me dire le type d'huile moteur à utiliser pour un jogger hybride 140 ? Et la référence du filtre à huile également ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia jogger. Je voudrais savoir si en position repliée, les sièges de deuxième rangées peuvent être maintenus par un dispositif quelconque ??? À ma connaissance il n'y a rien pour les fixer comme en son temps... voir la suite
Bonjour, Sur 20 à 25000km/an et le souhait de la garder.quel est le meilleur rapport prix-service? intégral? sérénité? entretien? merci pour vos réponses.