Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

places arrières dacia sandero 2017

Bonjour, j'envisage l'achat d'une dacia sandero 2017 d'occasion, j'ai 3 enfants de 5 ans (jumelles) et 7 ans, pouvez vous me dire si les sièges arrières sont suffisamment confortables avec 3 réhausseurs? merci beaucoup!

Siège arrière rabattable bloqué

Bonjour, mon siège arrière de ma dacia est bloqué en position rabattu. La ceinture centrale s'est mise en sécurité et je n'ai malheureusement pas assez de mou pour la remettre en état normal. Y'a t'il une solution ? Merci d'avance

Répondre

Radar recul

Bonjour je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 neuve, elle est équipée d'un radar de recul, le bouton destiné à le désactiver et situé en bas à gauche du volant est bien présent, pourtant un seul bip est audible à la marche arrière et ensuite plus rien. ... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour je viens d'acquérir une Sandero elle a 115km cette après midi en partant la clé s'allume en jaune avec pour message contrôle aide démarrage en côte et système de frein a contrôler.... J'ai appelé Renault assistance qui m'a dit d'éteindre le moteur... voir la suite

sandero media nav

bonjour je viens d acheter une sandero avec media nav j ai lu que la mise a jour est valable 3 ans qu en est il apres

Tablette mutimedia

Bonjour, Suite à la mise en route de la clim, ma tablette s'est coupée (mise en veille ?). J'ai également remarqué que celle-ci chauffait vraiment beaucoup, en passant la main sur le dessus. Avez-vous relevé ses problèmes ? Thierry Sandero Eco-g 2024 janv... voir la suite

ZIGZAG orange et vidange clé

bonjour sur une dacia sandero stepway 0.9tce essence 90 cv 2018 ---le zigzag orange qui est allumé quelqu'un sait il comment l'éteindre SVP pas appuyer sur pédale accélérateur ou deux ou trois fois appuyer sur le frein çà marche pas chez moi donc autres s... voir la suite

Problème clignotants

Bonjour. (Sandero Stepway). De temps en temps, n'importe quand, les clignotants ne fonctionnent plus. Si je coupe le contact et le remet, cela fonctionne à nouveau. Situation qui peut être très dangereuse, notamment sur autoroute. Une idée pour résoudre c... voir la suite

Annulation message ajusté équilibre pneus

Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero Stepway Après avoir régularisé les pneus le message reste et je n'arrive pas à le retirer. Merci de m'aider

Question résolue

Quel filtres GPL?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ma DACIA Sandero 2010 il y a un peu plus de 2 ans et j'ai fait pas loin de 50 000km avec cette voiture. Je n'ai jamais changé les filtres GPL et je pense que ça devient un peu urgent ! Seulement je n'arrive pas à sa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia