Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13524 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7522 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

trésautements au démarrage roues braquées

bonjour à tous. je possede depuis peu une sandéro stepway de 2016 lorsque je démarre roues braquées elle "broute,ou trésaute , plus a gauche que a droite .. quand les roues sont droites elle ne le fait pas. elle a 115000kms très bien entretenue et l'embr... voir la suite

premiere révision Sandero Dacia Eco GPL

Bonjour, J'ai une Dacia Eco GPL depuis 1 an, au bout de combien de temps la revision est t'elle nécessaire , au bout de 1 an ou dés 20 000 km? Cordialement

GPS transfert

bonjour Je voudrais transférer sur l'écran mon GPS à partir de mon portable. Est-ce possible ? Merci

Protection sous la voiture.

Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous déjà eu le problème de protection en plastique sous la voiture (au niveau du conducteur - celle qui protège les faisceaux électriques) se détacher en partie et frotter sur la route? Je précise qu'il ne s'agit pas de p... voir la suite

Problème de claquement sur ma Dacia sanderro

Bonjour depuis peut ma voiture fait un bruit de claquement quand je décélère la voiture n'a que 23500 klm avez vous eu déjà se problème si oui quel a était la solution

GPS avec WAZE

Bonjour je viens d'acquérir une stepway extreme et lorsque je connecte Waze avec car play, j'ai le GPS muet et plus de radio sauf un podcast natif de mon téléphone. mes recherches ne donnent rien et votre aide serait bienvenue merci

Bouton - sur volant / régulateur de vitesse sandéro 2 stepway année 2015

Bonjour, j'ai le bouton - sur le volant qui permets de mettre la vitesse du régulateur de vitesse qui marche mal. Il faut appuyer fort dessus , que cela fonctionne. Par contre une fois enclenché et que la vitesse est choisie le régulateur fonctionne nic... voir la suite

Adaptateur GPL pour sandero stepway

Bonjour à toutes et tous, J'ai un sandero stepway depuis 15 jours. Proche de l'Allemagne et du Luxembourg, je voudrais savoir si l'adaptateur est identique pour les deux pays . Et quel modèle prendre? Merci de vous lire.

coffre qui s'ouvre a l'approche même desactivé

Bonjour, Pratiquant des activités nautiques, j'ai besoin de pouvoir fermer ma voiture en laissant ma clé a proximité dans un cadenas sécurisé attaché à la voiture. Pour ce faire, j'ai désactivé l'ouverture automatique à l'approche de la clé dans le menu p... voir la suite

precacloge autoradio

Bonjour, sur le modèle Sandero de base, les câbles HP sont présents derrière le cache dans l'emplacement de l'autoradio, mais comment les retrouver, au niveau de la charnière de porte ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.