Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Fusible essuie glace arrière

Bonjour je suis en possession d'une Dacia Sandero 2018 et je cherche le fusible de l'essuie glace arrière Qui peut me dire lequel c'est suivant la photo de la boite à fusibles ci-jointe Merci d'avance

Vidange Dacia Sandero eco g 100

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une vidange intermédiaire entre la première révision et la prochaine, prévue à 30 000 km comme le recommande Dacia. Pour des raisons de simplicité, je préfère opter pour une vidange par aspiration plutôt que par gravi... voir la suite

Voyant zigzag allumé rouge avec voyant esp ?

Bonjour à tous et toutes.depuis ce matin j' ai le voyant zigzag allumé en rouge ainsi que le voyant ESP allumé en orange,perte de puissance et le moteur tremble.. Merci pour vos conseils.

Ma voiture s est arrêté en cours de trajet plus d accélérateur

Bonjour Voiture à l arrêt plus d accélérateur en cours de travaux bout de 30 km

Aide au Démarrage en cote bloqué

Bonjour à tous. Je me retrouve avec ma voiture bloque.l aide au démarrage en cote ne s enleve pas, impossible de rouler. Une idee?

code pin perdu

bonjour..comment faire svp ppur retrouver mon code pin...merci

Jante tôle Sandero 2 compatible Sandero 3

Bonjour à toutes et tous, Ayant conservé mes anciennes jantes tôles montées sur Sandero 2, je me demande si je peux les monter sur ma Sandero 3 étant donné que les dimensions des pneus sont identiques ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Alarme se déclenche

Bonjour ! L'alarme se déclenche sans, raison et rien ne paraît sur le tableau de bord. Que faire...?? Puis-je continuer à rouler ? Merci !!

Question résolue

Pas moyen de démarrer

Bonjour, 3mois au garage, je n'arrive pas à démarrer !? Pourtant tout va bien lorsque je l'ai garé...Alors,que le tableau de bord s'allume mais RIEN...? Merci de m,éclaircir.

problemme telephone main libre

Bonjour, depuis un certain temp quand mon telephone sonne et que j appuie sur l écran pour decrocher ça met trop de temp et l autre personne racroche. Je suis connecter en 5 G. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.