westgate turbo
Bonjour a tous et toutes Est ce qu'a ce jour une solution a été trouvé pour ce fameux westgate turbo ? j'arrive en fin de garantie constructeur. Que dois-je faire ? Cordialement
Bonjour a tous et toutes Est ce qu'a ce jour une solution a été trouvé pour ce fameux westgate turbo ? j'arrive en fin de garantie constructeur. Que dois-je faire ? Cordialement
Bonjour. Comment trouve le code radio ? Merci
Bonsoir à tous. mon véhicule est en cours de transport depuis 2 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ? cordialement Aurélie
Bonjour Avec les pneus d'origine Continental Eco Contact 6 205/60R16H je n'ai fait que 30 000Kms, en conduite papy tranquille, merci de me conseiller pour faire plus de Kms.
Bonjour a tous et a toutes Je vais bientôt recevoir mon nouveau Stepway essential eco g 100 et en tant frontalier avec l'Espagne je me demandais quel adaptateur il allait me falloir et où le trouver. Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.
Bonjour, je suis en train d'acquérir une Dacia Sandero de 2022 ECO-G 100 - 22B Confort et j'aurais aimé votre avis sur ce véhicule et son moteur. Pouvez-vous m'aider à me décider ? Il y a 2 ans j'ai acheté une C3 1.5 LHdi et le moteur a cassé à cause de l... voir la suite
bonjour, je suis nouveau ici , enchanté alors j ai eu une logan avec bonne sono, une sandero 2 avec bonne sono je me fait un plaisir de passer a sandero 3 , de 2021 donc mieux " équipé " , mais voila , je suis fan de sono j ai eté de suite frustré car jus... voir la suite
Bonjour j ai mon câble de freins a main a réglé sur une sandero 3. De 2021 le réglage ce trouve en dessous de la console centrale je voudrais savoir comme démonté cette console, j ai juste une vis au milieu j ai enlevé cette vis mais rien ne viens. Merci
Bonjour, Où peut on se procurer l'échéancier des prélèvements de la garantie entretien, et suivre au quotidien. Merci
Bonjour, J'ai récemment réceptionné ma Stepway extreme , et j'ai une question concernant le freinage actif. Après l'avoir sélectionné dans le menu correspondant, de l'écran multimédia, j'ai effectué essai a 90 km/h sur bd. périphérique. À l'approche de la... voir la suite