Rayure voiture neuve
Bonjour, On a rayé une aile de ma voiture. Est ce que la garantie peinture couvre ce problème de peinture ? Sinon combien coute ce genre de réparation ? Cordialement Eric
Bonjour, On a rayé une aile de ma voiture. Est ce que la garantie peinture couvre ce problème de peinture ? Sinon combien coute ce genre de réparation ? Cordialement Eric
Bonjour , depuis un mois j'ai des bruits génants de pièces en vibrations au niveau de la console centrale sur un Duster DCI de 2024 (10000 kM) ? pas de bruit au ralenti mais dès que la voiture roule à basse vitesse si la route n'est pas parfaitement lisse... voir la suite
bonjourJ ai un message qui s affiche Batterie en charge pourtant je roule beaucoup et sa va faire en Avril 2025 2 ans que j ai ma voiture ?merci
Bonjour, ma dacia sandero gpl aura 1 an au mois d'avril et 8500 km au compteur Je dois faire ma révision constructeur pouvez vous me donner votre tarif Merci
Bonjour, je me permets de poser une question concernant la modification du kilométrage déclaré. Suite à un changement de statut professionnel, je me retrouve à parcourir une distance inférieure à celle initialement prévue. Serait-il envisageable d'ajuster... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai des pb de connexion entre mon telephone et la console de la voiture Dacia Sandero Stepway 2023. J'ai un message d'erreur : changer de câble . Je vient d'acheter un câble usb charge et transfert de donnée, sans résultat. Me... voir la suite
Bonjour à vous, j'ai un souci avec mes vitesse elles ont du mal à passer correctement Est ce du à la fourchette où la vidange est à faire. Cordialement
Bonjour, j'ai quelques questions : c'est quoi ce contrat secury t à 299, on me parle de gravage des vitres. Peut on faire graver ses vitres sans le contrat? et quel sont les autres frais a ajouter lors de l'achat du véhicule. merci et bonne journée
Bonjour comment déverrouiller le frein à main électrique sans batterie sur sandéro Stepway ? Merci pour votre réponse
Bonjour à tous depuis quelques jours Android auto ne se connecte plus sur l'écran alors qu'il fonctionné parfaitement y a t-il une explication merci .