Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

info: Qu'est ce que la tech line Dacia ?

Bonjour qu'est ce que la tech line dacia ?

Question résolue

Gonflage des pneumatiques

Bonjour a tous Le message des pneumatiques a vérifier revient souvent y a t il un moyen de le suspendre car cela oblige a refaire l appoint souvent qui n est pas important les capteurs qui délivrent cette information peuvent ils se tromper qu'elle peut êt... voir la suite

Surconsommation Dacia Sandero

Bonjour J ai une Dacia Sandero cvt je trouve la consommation importante par rapport à ce que déclare le constructeur qu'elle peut en être la cause quel est le problème mécanique au lieu d env 6 l au 100 je suis a 10 l en ville et 8/9 l. en roulant de la d... voir la suite

Dacia Sandero 2009 - Démarrage difficile

Bonjour a toutes et à tous, Ma Dacia Sandero 2009 1.6l Dci a du mal a démarrer. J'ai essayer plusieurs choses : - Changer les clefs - Remplacer les bougies de préchauffage - les câbles - Mettre la valise -> aucune erreurs Aucun de tous ça n'a pu réparer l... voir la suite

Question résolue

Filtre à essence

Bonjour ! Je cherche une réponse ou un conseil concernant le filtre a essence. Effectivement il n'est indiqué nul part ni la périodicité ni l'emplacement du filtre . Il paraîtrait même que celui-ci est immergé et définitif. Je suis curieux car ma voiture ... voir la suite

Ranger ceinture centrale arrière Stepway Sandero

Bonjour, Je n'arrive pas à accrocher la ceinture centrale arrière sur son support quand elle ne sert pas. Elle a été utilisée, depuis elle pend et je ne comprends pas comment elle peut tenir accrochée. J'ai vu une sorte de crochet sur le côté mais l'attac... voir la suite

Répondre

filtre à carburant sur dacia

Bonjours à toutes et à tous, J'ai une Dacia essence mise en service au 1/1/2009 Est ce qu'elle a un filtre un carburant, et si oui où se trouve t'il Merci pour vos réponses

Question résolue

voyant anti-pollution

Bonjourj'ai le voyant des gaz échappement qui reste allume . moteur 8000kmmerci

Diesel au lieu de l'essence dans une stepway automatique

Bonjour à tous, Par erreur j'ai mis du diesel au lieu de l'essence sans plomb dans une stepway automatique et j'ai roulé sans me rendre compte jusqu'à entendre des bruits sur le moteur. Et là je me suis arrêté net et appelé remorqueur. Je sais que je dois... voir la suite

Changement d'heure

Bonjour Sur ma Dacia Sandero Stepway impossible de mettre l'heure à jour. Mon navigateur ne prend pas en compte le changement d'heure. J'y ai accès mais une fois la touche OK appuyé ça ne modifie rien. Du coup maintenant avec le changement d'heure j'ai 2h... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia