Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7731 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Témoin abs

Bonjour, Moi j'ai aussi le capteur abs qui est en défaut après que le mécano a mis sa balise il y avait 2 capteur hs donc je les ai remplacé, mais un capteur ne reçoit pas de signal (arrière gauche) depuis j'essaye de regarde les files si il est pas cassé... voir la suite

Bruit de cognement

Bonjour a toutes et à tous. Sur ma Sandero Stepway de 2023, il y a un un bruit comme un clong sur le côté droit, comme un truc un peu dévissé ou détaché. Ça le fait a l' accélération, au freinage et sur route dégradé. Se bruit de cognement semble venir so... voir la suite

Pb récurrent ventilation/soufflerie (avec ou sans Clim)

Bonjour, j'ai régulièrement un pb de soufflerie/ventilation ; au bout d'un moment (avec ou sans Clim) plus aucun air ne sort (ou juste un filet) alors que le bruit de la soufflerie est toujours présent (l'air/le semble comme étouffé). Renault a tout d'acc... voir la suite

ma pompe à eau essuies glaces ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je possède une Dacia Sandéro speedway de 2011. Plus de klaxion, et plus de glave glace. Dans les fusibles impossible de trouver le bon. Merci de votre aide. Cordialement, Pat.

Installation du DAB

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero de février 2020, sur l'auto radio il y le DAB mais pas le DAB , y a t'il un moyen simple pour l'installer ? J'ai vu un tutoriel, cela me semble bien compliqué, il faut démonter le montant interne à droite pour insta... voir la suite

Voyants rouges allumés sur Dacia Sandero

bonjour Depuis plus d'un an les voyants rouges s'allument sur la voiture de ma fille. Elle est allée chaque fois au garage Renault où ils ont passé la valise sans rien trouvé. Elle vient de se faire refouler au CT car les voyants de sont allumés. Elle a... voir la suite

L'apparition de la rouille.

Bonjour à tous et à toutes, avez-vous constaté le problème de rouille sur les jantes en tôle? Il s'agit d'une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 10/2021 ayant parcouru 77 000 km. La voiture est nettoyée normalement et entretenue chez Renault. La garantie... voir la suite

Peinture capot

bonjour Nous sommes propriétaire d'une voiture neuve Dacia Sandero, Depuis juin 2025. Nous avons été victimes d'une déjection d'oiseau sur le capot qui a occasionné une corrosion. Peinture ecaillee. Personne ne veut prendre en charge la réparation. Que... voir la suite

DACIA sandero III sce (2021)

Bonjour à tous. Après 4 garages et des raté d'allumage, bobine/bougies etc changées, j'ai toujours le problème suivant : voyant moteur, perte de puissance jusqu'à mode dégradé (dangereux sur autoroute) J'ai décidé d'aller voir par moi même les défauts : r... voir la suite

BIP sans raison apparente

Bonjour, Je viens d'acquérir une Stepway, un BIP retentit alors que tout est désactivé au niveau de la vitesse et je n'ai aucun sac sur le siège passager. Avez-vous un avis ? Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.