Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème d'accélération intempestive

Bonjour à vous tous je vous explique mon problème quand je démarre ma voiture accélère toute seule j'ai eu un défaut au niveau du papillon vu que j'ai une deuxième voiture identique j'ai inversé les boîtiers papillon mais rien n'y change et sur la deuxièm... voir la suite

Utilisation éthanol E85

Bonjour, Puis je rouler avec du e85 éthanol sans boîtier additionnel. En mélangeant avec du sp98 par exemple.? Sandero 3 Cylindres 1.0 SCe 67cv Janvier 2021

problème affichage radio tableau de bord

Bonjour j ai signalé au mois de Juillet 2024 le problème de l'affichage de la radio sur le tableau de bord qui s'affiche à moitié ou pas du tout et part moment le régulateur de vitesse ne fonctionne pas et j ai toujours pas de nouvelle pour l'affichage de... voir la suite

Panne électrique

Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'indique panne électrique la voiture sonne et ce coupe je ne c'est pas ce que cela pourait etres

dacia sandero stepway 2 modularité

Bonjour à tous et toutes, Je n'ai pas réussi à mettre la banquette arriere en position verticale. Merci de me préciser la démarche. Bonne journée

compatibilité pneus dacia expression 3 et dacia stepway

Bonjour à tous, Savez-vous si les pneus Dacia Sandero Stepway sont compatibles avec une Dacia Sandero Expression III? Merci pour votre aide et bonne journée!

Freinage actif

Bonjour, J' ai acheté une Sandero expression neuve il y a 4 mois et lorsque je roule,un message apparaît sur le tableau de bord "sécurité avancée déclenchée" et la voiture freine. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Le garagiste ne comprends pas, c'est... voir la suite

Numéro OE ?

Bonjour, Souhaitant changer un Commodo sur ma Sandero de 2013, on me demande le numéro OE, où puis je le trouver ? J'ai téléphoné à un concessionnaire Renault ils ne savent pas ce que c'est. Merci

Eau essuie glace ne fonctionne plus

Bonjour, Je n ai plus d'eau qui arrive avec les essuies glaces. Je suis allée dans un garage. Il a changé la pompe. Cela n a rien changé. Il a changé le comodo. Toujours le même problème. Là, je suis perdue. Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci beaucoup

ANDROID AUTO

Bonjour à Toutes et Tous, Mon téléphone est connecté en blue tooth pourtant je n'arrive pas faire fonctionner android auto sans un branchement usb, ce qui m'oblige à choisir entre navigation et écoute de la musique sur une clé usb, existe un Hub usb compa... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.