Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

volant qui ne revient pas

Bonjour, J ai acheté une sandero d occasion a un garage, elle a 3 ans et 40000 km. Le volant ne revient pas a100 u u centre après un virage. Est ce normal ou pas ? Y-a-t-il des normes sur le sujet ? Je vous remercie.

Fermeture portes centralisée

Bonjour, la fermeture des portes ne fonctionne plus.les portes se verrouillent et se déverrouillent aussitôt. Résultat, impossible de fermer la voiture. Merci pour votre aide.

Carnet entretien manquant

Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture neuve. Mais je me rends compte qu il n y a pas de carnet d entretien... Est ce normal? Merci!!

perte de son sur sandero 3

bonjour sur ma sandero 3 de 2021 je rencontre un pb de perte des on sur hp avant, soit individuellement soit les 2 hp changes pb tjs present repassage au garage qui me dit ne rien trouver quelqu'un a -t-il eu ce pb?

Répondre

Sandero access Ajout D'option possible ?

Bonjour, j'ai une dacia sandero acess de 2020 , sans aucune option je souhaiterais l'équiper des portes centralisées ,au moins les 2 de devant. Ainsi que les vitres électriques je souhaiterais savoir si j'achète 2 portes à la casse avec le lève vitre élec... voir la suite

Essuie glace et détecteur de pluie

Bonjour, les essuies glace avant ne fonctionnent plus lorsque la manette de commande est en position automatique. Le détecteur de pluie ne les met pas en route. Ils fonctionnent bien avec les deux autres vitesses. merci pour vos réponses.

Heure écran LG Stepway

Bonjour tout le monde, j'ai perdu l'heure en haut à droite sur mon écran LG Stepway ?

Question résolue

Type plaquette de frein

Bonjour à tous J 'ai sandero stepway de 2023 les plaquette commence a faire du bruit, plaquette usé a 80 .<. Ma question quel type de plaquette son monter svp pour que je puisse en commander. Merci pour votre aide.

Aucun son qui sort des hp

Bonjour à tous et à toutes, . j'ai une Dacia Sandero 1.0 75 ch sce de 2018 que j'ai acheté d'occasion sans radio , une fois installé, je n'ai aucun son qui en sort. Sériez vous pourquoi ? Merci

Signal d entretien

bonjour. D habitude ce signal apparaît après avoir parcouru 8000 km.à présent juste après 4500km.quel est le problème? Dacia stepway modèle 2020 kilometrage 82338.dernier entretien 25.11.2023.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.