Bio Dacia qui se réactive
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero de 2024, quand je désactive le bip de dépassement de vitesse celui-ci se réactive seul. Comment faire pour l'enlever sans qu'il se réactive ? Merci pour vos réponses !
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero de 2024, quand je désactive le bip de dépassement de vitesse celui-ci se réactive seul. Comment faire pour l'enlever sans qu'il se réactive ? Merci pour vos réponses !
Bonjours à tous Propriétaire d'une sandero 3 tce neuve d'août 2024 depuis 15 jours, vibration a froid au niveau de la console levier de vitesse puis plus rien au bout de 10mn environ, moteur chaud. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ? Merci
Bonjour. L'écran multimédia de mon dacia jogger ne s'allume plus quand je monte dans mon véhicule. Comment le remettre en route? Merci
Bonjour à tous, Je dois faire changer les pneus été par des pneus neige sur ma dacia Sandero 3 de 2023. J'ai Rdv chez Norauto, mais je comprends pas l'histoire des capteurs dans les pneus, il faut changer la valve du capteur ou ils vont me changer les cap... voir la suite
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Sandero Stepway III automatique. Parmi les équipements il y a l'assistant maintien dans la voie et franchissement de ligne. J'ai testé sur autoroute et je n'ai pas été très convaincu, le rappel à l'ordre me s... voir la suite
Bonjour à tous, ai le liquide de lave glace qui fuit sur ma dacia sandero comment réparer ce problème par moi même svp? Merci Bonne fêtes de fin d'année à chacun
Bonjour habituellement je gare la voiture, j'appuie sur le start/stop les phares s'éteignent. Je sors et la musique se coupe à l'ouverture de la portière. Je fais le tour pour récupérer mes affaires côté passager. Depuis plusieurs jours les phares ne s'ét... voir la suite
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait la vidange, il y a 1an , je roule très peu, ma Sandero a 11000 et elle a bientôt 5ans.au démarrage à froid pendant 2ou 3 secondes j'entends un bruit de ferraille, alors qu'avant jamais, on m'a dit que c'était la chaîne... voir la suite
Bonjour j'aurais une question pour mettre ça de 2009 à diesel est-ce que ça serait possible de recharger la batterie qu'on a actuellement avec des cosses
Bonjour, sur ma sandero journey quand je passe le double plancher en position basse j ai un gros trou ou tout peut descendre autour de la bonbonne de gpl car il n y a pas de fond de coffre. je suis déçu en plus plus possible de mettre les bac thermoformé.... voir la suite