Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13208 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8084 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Réglage de l'heure

Bonjour un petit souci pour corriger l'heure de ma dacia stepway essentiel 2025 comment faire merci

Question résolue

Achat Dacia Sandero Neuve 12990 €

Bonjour à tous, Je ne comprends pas le détail des options facturés normalement inclus dans tarif de base. - roue de secours 200€ ttc - climatisation manuelle 900€ ttc Merci pour toutes vos informations et explications.

Boite de Vitesse se bloque par intermitence Stepway 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Sandero Stepway III  (TCE 90ch essence) en mars 2024 - 11920 km et 1ere mise en circulation en Janvier 2021. Aujourd'hui ma voiture a 4 ans, presque 5 ans et 33000km. Depuis 1 mois je rencontre de gros problème... voir la suite

Port USB HS Sandero Stepway 3

Bonjour, Comme Dominique85 je rencontre le meme probleme, le port USB est defecteueux donc plus de connexion possible avec SmartPhone intégration. Est-ce un probleme récurrent sur ce modele ? et si oui comment faire ? Merci

Port USB Dacia Sandero (Display)

Bonjour, Mon port USB à coté de mon MEDIA DISPLAY (voir photo jointe) est défectueuse. Comment retirer le ,port USB et le changer ? Merci.

Question résolue

Sos à vérifier.

Bonjour le forum , Quelqu'un sait-il ou se trouve la pile ou batterie (module) du SOS sur dacia sandéro ? Remerciements et bonne journée à tous.

Réserve essence Dacia

Bonjour, savez vous combien de kilomètre je peux faire quand mon voyant d'essence. S'allume sur ma Dacia sandero stepway extrême ? merci

Code radio

Bonjour je cherche comment trouver le code radio SVPMerci

message de batterie

bonsoir, batterie faible à démarrer comme message qui apparait et ensuite quand on démarre la voiture un message apparait 12v en charge pour un DACIA Sandero Pouvez vous me dire a quoi ça correspond? Merci

Jeu latéral pédales normal ou non ?

Bonjour, À l'usage je remarque un jeu latéral sur les 3 pédales. En comparatif avec mes véhicules précédents qui n'avaient aucun jeu, je me demande si c'est normal pour une Dacia Sandero de 2014 ou si c'est un signe d'usure ? Quelque chose à resserrer peu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.