Retirer contrôle conduite sur Dacia Sandero
Bonjour, Je voudrais supprimer le contrôle conduite dans les aides sur ma Dacia Sandero de 2024 Je ne peux que baisser les vibrations au niveau 1 En vous remerciant
Bonjour, Je voudrais supprimer le contrôle conduite dans les aides sur ma Dacia Sandero de 2024 Je ne peux que baisser les vibrations au niveau 1 En vous remerciant
Bonjour à tous ! j'ai une Sandero 3 depuis mai 2024, au début très content puis vite qq problèmes sont apparues. pare boue roue avant droite mal fixé donc il bouge si vitesse supérieure à 90km/h : la garage Dacia l'a mieux fixe avec des colliers de serrag... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si vous aussi êtes dans le cas J'ai la dernière sandero LPG Qu'il fasse chaud ou froid il arrive qu'elle ne démarre pas du premier coup je tourne la clé pendant environ 5 secondes et j'abandonne il faut donner ... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous une mauvaise expérience que j'ai eue avec ma Dacia Sandero 2025 neuve et recueillir vos avis à ce sujet. J'ai acheté ce véhicule la semaine dernière en concession et hier, en l'utilisant pour aller au travail... voir la suite
Bonjour, j'ai le dégivrage de la vitre arrière ne fonctionne plus, par contre le voyant sur le bouton, s'allume et pas de soucis de fusible. Une idée ???? Merci d'avance SANDERO STEPWAY de 2015 90TCE
Bonjour à tous, je rencontre un problème pour faire le plein de gpl. Ça fait 4 ans que j'ai le véhicule et l'ai déjà fait à plusieurs reprises sans problème mais maintenant quand j'enclenche le pistolet et que j'appuie sur le bouton, il ne se passe rien. ... voir la suite
bonjourJe cherche un garage qui puisse faire le remplacement du réservoir et tôles corrodées (refusé au contrôle technique) sur une Sandero de plus de 10 ans. sur la zone : 56 ou 44merci
Bonjour J'ai une dacia sandero de 2008 modèle de base essence sans aucune option 130 000 km jamais eu de problème Depuis quelques semaines ça sent l'essence plus particulièrement quand j'ai roulé et que je m'arrête à un feu ou que je suis à l'arrêt tous s... voir la suite
Bonjour, Peut-on m'indiquer quel relais de la boîte électrique située sous le capot commande le klaxon?
Bonjour. Je ne sais pas où est le relais du klaxon dans la boîte à fusibles de sous le capot. Merci de m'aider à le trouver