Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero 2010 GPL avec défaut émissions gazeuses

Bonjour, Ma Dacia Sandero GPL de 2010 ne passe pas le contrôle technique. Les mesures d'émission à l'échappement sont : CO ralenti 0 ; ; CO accéléré 0 ; ; Lambda 1.129 J'ai contacté un garage qui n'a pas été capable de me donner un devis. Comment peut-on ... voir la suite

Bruit étrange sur ECO100 GPL

BonjourMa Sandero steeway de janvier 2025 ,2000 KM au compteur , depuis le premier KM un bruit de cliquetis tournant permanent dès l'accélération et la mise en charge du turbot , c'est très désagréable et anxiogène , j'envisage de retourner en concession ... voir la suite

Révision annuelle et LOA

Bonjour J'ai une Sandero en LOA et je dois faire la révision annuelle. Je m'étonne d'avoir un devis en ligne à 245€ alors que j'ai l'entretien intégral inclus. Est-ce normal ?

mise a jour date

Bonjour. Comment mettre à jour la date (erronée) dans ma Sandero Stepway ? Merci

Lpg voyant allume

Bonjour Pourquoi le voyant lpg s allume sur une sandero essence ?

Vidange boite automatique easy r Sandero dci 2016 ?

Bonjour, J'ai une Sandero stepway 2 dci de 2016 en boîte automatique Easy R. Pour l'entretien je me suis toujours basée sur les opérations à réaliser communiquées par le constructeur lors de l'achat. En parcourant le net j'ai vu qu'il était nécessaire de ... voir la suite

Problème de fermeture

Bonjour ma voiture ne ferme plus avec la clef le bouton intérieur oui avez vous des réponses à me préconise merci

GARANTIE BATTERIE

Bonjour à tous, J'ai une sandero stepway de mars 2023 en cours de garantie 3 ans Cela fait 2 fois que la batterie tombe 2 fois en rade en 18 mois, redémarrage par l'ssistance Pensez vous que c'est logique et la batterie est elle encore sous garantie ? Mer... voir la suite

Voyant frein allumé

Bonjour, mon voyant frein c'est allumé et déclencher un bip qu'est ce cela signifie merci pour votre retour

Garantie zen dacia.7.ans cessible ?

Bonjour J'ai une Sandero 3.de.2022. Je vais la changer prochainement mais est ce que vous avez une info.sinon.revend.notre.auto entretenu chez Dacia tous les ans .pour la garantie zen 7.ans.? Est-ce que l'autre utilisateur en bénéficié ou pas j'ai rien vu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.