Démarrage Sandero
Bonjour Le matin au premier démarrage,elle a du mal à démarrer, ensuite le premier démarrage effectué plus de problème Avez vous une solution Merci d'avance
Bonjour Le matin au premier démarrage,elle a du mal à démarrer, ensuite le premier démarrage effectué plus de problème Avez vous une solution Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai une dacia sandero depuis 2 ans maintenant en LLD. J'ai pris 18000kms/an mais je m'aperçois que je dépasse déjà alors que je ne suis pas à la fin de mon contrat. Quelqu'un aurait le coût supplémentaire des kilomètres hors contrat svp M... voir la suite
bonjour a tous-Je viens d'acquerir une sandero stepway extreme ECO-g -- plus aucun livret ni sur la voiture ni sur l'entretien il faut aller sur internet--Comment font ceux qui ne l'ont pas c'est a dire la plupart des retraités comme moi?? Merci d'avance... voir la suite
Bonjour ! Je viens de me taper une contre visite car mon compteur kilometrique s'affiche mal et que du coup le contrôleur ne peut pas lire le kilométrage . Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer juste ce compteur ou s'il faut changer le bl... voir la suite
Bonjour, j'ai le bocal de ma Dacia Sandero Stepway a une petite fuite sur le haut du bocal, ma question y a t'il un produit pour réparer et quel pratique pour le faire intelligemment quel produit et marche a suivre Merci
Bonjour, Ma Sandero 2004 consomme 13L/100 en GPL mode eco ou pas. Je trouve ça énorme même si je ne fais que de la ville. Quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ??? Dacia m'a simplement dit au début qu'en roulant elle devrait se réguler mais ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero de 2017. La molette de sélection air chaud/air froid du chauffage de l'habitacle est bloquée : quand je tourne vers la droite pour avoir de l'air plus chaud, il y a une résistance : le dernier tiers de la... voir la suite
Bonjour la communauté.. A peine j'ai changé la pile de ma carte sanderoque j'ai le message sur le tableau de bord que la pile est faible.. Besoins de vos lumières Merci et bonne journée
Bonjour a toutes et tous j'ai un témoin moteur qui s'est allumé sur la Sandero stepway 2savez vous pourquoi quel anomalieMerci pour votre réponse.
Bonjour tout le monde, Je crois que la question a été posée au moins une fois, je la renouvelle quand même au cas où d'autres témoignages peuvent s'ajouter depuis. J'ai acquis une Dacia Sandero de 2014 et je constate ce qui me semble être du jeu dans le l... voir la suite