Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Feux de recul.

Bonjour à toutes et tous, j' ai une Dacia Sandero Stepway type 2 phase 2. Les feux de recul ne s'allument plus. Ampoules changées Fusible de marche arrière changé Contacteur de feux de recul changé Et ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a t'il déjà eu ce... voir la suite

Disponibilités pièces de rechange

Bonjour, Ma Sandero III est accidentée depuis le 18/12/2025, toujours pas réparer car les amortisseurs sont en rupture. Avez-vous également rencontré ce genre de problèmes. @

Batterie dacia sandero

Bonjour J'ai acheté dacia en 2022 garantie jusqu'en juin 2025 Et j'ai des problèmes de batterie Rentre t elle dans cette garantie ?

Vis cache sous moteur

Bonjour. Connaissez vous la référence des vis du cache sous moteur metalique de la Sandero 1ere génération. J'ai perdu une deuxième vis en faisant la vidange et ça vibre. C'est agaçant. Merci de vos réponses

Boîte CVT sandero

Bonjour, que pensez-vous de la dacia sandero avec la automatique CVT. Quelle est Le ressenti sur route à 110 et Autoroute. J'aimerais l'acheter. J'ai des soucis avec ma jambe gauche, ( raison de santé).

Code autoradio

Bonjour. Où pourrait je trouve le code pour l'autoradio suite à changement de batterie ? Merci

Répondre

Volant moteur stepway

Bonjour. Acheté en juillet 2024 stepway 110tce extreme plus. 15000km et grosses vibrations au démarrage Au garage on me parle de volant moteur. Y a t il d autres personnes pareil ?Merci

Répondre

Haut parleurs

Bonjour Quel est le diamètre des haut-parleurs sur un Dacia sandero 2 stepway 0,9TCe ? Merci

Répondre

plus de radio ni de prise odb !?

salut Dacia Sandero 2 GPL 2020 j'ai voulu installer un kit multimédia, j'ai réussi à le brancher, il me "semble" correctement, mais rien de rien, il ne fonctionne pas, je vérifie la tension à la borne de la fiche, rien, je me dit fusible HS !? j'ai vérifi... voir la suite

Record de remplissage gpl sur Sandero 3 eco-g 100... ?

Bonjour à toutes et tous ! Hier alerté par le message "niveau gpl bas 80 km", j'entreprends plus tard dans l'après-midi de faire le plein ! Heureux de trouver une des stations les moins chères de France sur mon parcours (il devait me rester au alentours d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.