Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13347 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7267 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Voyant et ralentissement

Bonjour, Sans aucun signe avant courant. Contrôle technique ok fait l'été dernier, plaquette et pneus neuf, niveaux ok. Ma dacia sandero ce soir m'a fait un coup de moins bien. Deux voyants orange : voyant zigzag moteur, Start and Stop bloqué sur la pos... voir la suite

type huile

bonjour quel type d'huile pour sandero 3 2022? est ce que c'est le vrai?merci

adaptateur GPL Italie

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III Stepway bicarburation. Faut-il un adaptateur GPL pour faire le plein en Italie et si oui lequel. Merci d'avance pour votre aide.

refroidisseur d'huile

Bonjourou se trouve l'emplacement du refroidisseur de la dacia sendero essencemerci

Répondre

Insonorisation Sandero capot

Bonjour ou trouver la parti sous capot insonorisation à remplacer cause des problèmes de rongeurs merci pour votre réponse

Mon volant ne revient au centre pas après un virage.ira

bonjour Svp. J'ai un probleme de retour de direction avec ma voiture sandero 201 9".voici son histoire,ayant subit un accidant,avant gauche(pare-chocs,aile,triangle,pompe direction,travers,optique,berceau ont été changer,longeron gauche rectifier et redr... voir la suite

Question résolue

Message erreur :contrôle système GPL

Bonjour, J'ai le même problème qui s'est affiché ce matin, avec la clé jaune et le voyant stop rouge allumé. Puis-je continuer de rouler, en attendant mon rdv ? Véhicule neuf (immat en 02-2025) et j'ai a peine dépassé les 1200km Merci pour vos retours HGT

Problème fermeture portière

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème de fermeture sur ma dacia. Je ne peux pas la fermer manuellement, seule la portière avant se ferme et le reste des portières restent ouvertes.

Répondre

revision steep way essence

Bonjour à toutes et tous Je viens de faire une revision ECO POLEN et je ne sais pas ce que cela représente comme travaux, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance

Boîte CVT.

Bonjour. Comment est la conduite avec la boîte CVT, peut on parcourir de grande distances sur voie à 110 et autoroute. Que pensez-vous des sandero berline et stepway équipé de cette boîte CVT ?Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.