Vitre arrière manuelle qui ne remonte plus
Bonjour, La vitre arrière droite de ma Dacia Sandero 2012 ne veut plus remonter. Je précise que ce n'est pas une vitre électrique. Auriez-vous une solution à m'indiquer s'il vous plaît merci
Bonjour, La vitre arrière droite de ma Dacia Sandero 2012 ne veut plus remonter. Je précise que ce n'est pas une vitre électrique. Auriez-vous une solution à m'indiquer s'il vous plaît merci
Bonjour, suite à débranchement batterie l'ecran me demande un code d'authentification. Où le trouver .
Boujour j'ai une dacia automatique et en première et en marche ar elle broute ? Apparement depuis le début de la mise en circulation du véhicule
Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse est propriétaire d'une Sandero 1 1.5L DCI achetée neuve fin 2009 qui a été refusée au contrôle et à la contre visite pour la pollution ( malgré l'utilisation de Bardhal avec conduite à 3000/400 tr/min pendant 200 km)... voir la suite
Bonjour, Plusieurs voyants allumés, clè, anti patinage et témoin de défaillance de freinage actif ! Avec un message "véhicule à contrôler" ! J' ai eu 2 fois ce problème et Renault n' arien trouvé de particulier! Sauf que quand ça arrive la voiture se boqu... voir la suite
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mes connaissances sur le "Star/stop" , car il se dit beaucoup de choses ...:-) le véhicule concerné: Stepway juin 2021 GPL ECO G 100. J'ai l'habitude de "désactiver le star/stop dès la mise en route. Je trouve fumeux l'a... voir la suite
Bonjour. Les musiques apparaissent par ordre alphabétique sur ma dacia sandero 3.Je voudrais qu'elle apparaissent dans l'ordre ou elle sont enregistrés sur ma clé.
bonjour; je viens d'acheter une Dacia Stepway 2025, j'entend un sifflement aigu à l'échappement à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur. j'ai visiter le concessionnaire, il a détecté le problème mais la pièce à changer est toujours indisponible!!!!... voir la suite
Bonjour Par moment la voiture démarre à l essence mais le voyant gpl ne s allume pas. Impossible de mettre le mode gpl en marche.
Bonjour, Après consultation du "pavé" Mode d'emploi "Sandero Stepway juin 2021 GPL ECO-G 100", je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: y a-t-il un témoin lumineux d'usure des plaquettes de freins, avant détérioration des disques.? Si quelqu'un connai... voir la suite