Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7731 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Différence entre media display et pack navigation

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre média display et pack navigation ? Je veux juste avoir Waze ou maps sur l'écran. Et la connexion se fait en bluetooth ou avec un fil ? Merci

kit vp 5 en 1 dacia

qu(est-ce que ce kit à 249 € non annoncé?merci

Répondre

Petit claquement

Bonjour a toute et à tous Je possède une Sandero de 2023 avec 12700 kms je fais beaucoup de ville ,en me garant je me suis aperçu que j' ai un léger bruit en relâchant la pédale d embrayage comme un petit claquage,est ce que c est déjà arriver un quelq'un... voir la suite

Consommation de liquide de refroidissement

Bonjour j'ai une Dacia Sandero Stepway, modèle anniversaire des 15 ans. Diesel. Je consomme depuis mon retour de vacances dans le Vercors début juillet énormément de liquide de refroidissement... Sans fuite évidente à l'arrêt ni fumée blanche... Je vais l... voir la suite

Carburants ?

Bonjour. Quel carburants est accepter par ma Dacia Sandero100 g bi carburation ? Merci

Voyant rouge

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois qu'un voyant lumineux rouge, avec une roue et un "splash" (comme une bulle de BD/quelquechose qui éclate), associé à un BIP s'affiche quand je freine. Avec sensation ABS sur le devant du véhicule. Le témoin dispara... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero Stepway 3 chauffage

Bonjour plus de chauffage véhicule de 2021 l agent dacia a fait un devis de 2500€ ça paraît beaucoup ?

Pression des pneumatiques

Bonjours Sur la sandero il y a un voyant pour la pression des pneumatiques mais lorsque l'on regarde dans les menus pression des pneus il n'y a pas d'affichage pneus par pneus de la pression j'avais avant une opel mokka et la je voyais la pression pneus p... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero GPL et essence 2010. Quand je roule en GPL le voyant moteur s'allume après s'éteint tout seul. Mais quand je roule en Essence il ne s'allume jamais. Et le plus souvent c'est le matin quand je vais commencer... voir la suite

Fumée blanche du pot et odeur d'essence

Bonjour à tous, J'ai une Dacia 1.4l de 10/2010 essence/GPL. Je me permet de vous contacter car du jour au lendemain ma voiture a brouté, une fumée blanche qui sort du pot d'échappement et une odeur d'essence à l'extérieur et habitacle de ce fait. La balis... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.