renseignements sur my dacia
bonjour a tous , j'ai commadé le 14 mai aujourd'hui 16 juin j'ai en construction admettez que c'est un peu vague j'ai téléphoné a mon concessionnaire qui me dit livraison en concession le 20 aout. j'aurai préféré première quinzaine d'aout mais on fera ave... voir la suite






