Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13083 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7945 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Amploule lampe tableau de bord SANDERO 2 STEPWAY

Bonjour, Je cherche à remplacer les 2 ampoules d'éclairage des boutons de commande de climatisation et ventilation du tableau de bord sur ma SANDERO STEPWAY de 2013 et ne trouve pas la référence à commander et le fournisseur . Pourriez vous me renseigner ... voir la suite

Question résolue

Écran antivol activé

Bonjour à tous , Est ce qu'a ce jour quelqu'un sait comment faire pour ce message antivol activé , le système est désactivé. Suite au changement de mon écran , j'en ai acheté un d'occasion. Ce message apparaît donc. Est ce que quelqu'un saurait me dire co... voir la suite

Dysfonctionnement de l'écran tactile et de la ventilation

Bonjour Sur ma Dacia Stepway confort de temps en temps mon écran et ma ventilation ne fonctionne pas au démarrage lorsque je roule mais lorsque je refais un redémarrage tout cela refonctionne comment se fait-il merci

'arrière droit inbibé sur Sandéro

bonjour a tous et toutes . j'ai acheté d'occasion une Sandéro 90ch CVT dde 12/2023 Elle a près de 43.000 km et depuis le dernier gros coup de tempète ,j'ai l'arrière principalement droit imbibé jusqu'a l'isolant phonique Ele a été prise en garantie il ya... voir la suite

Basculement aléatoire "GPL--> essence" au démarrage.

Bonjour, modèle: Sandero Stepway 2021 GPL ECO-G 100. Depuis un quinzaine de jour, le basculement "automatique "GPL--> Essence, au démarrage, est capricieux. Une fois sur 10 démarrage, le "basculement " ne se fait pas ; -Si je m'arrête coupe le contact et... voir la suite

configurer my safety

Bonjour a toutes et tous je possède une sandero extrème 2025 es ce que une personne sympa pourrait me detailler les manip pour configurer les aides a la conduites a mettre sur on ou off avec le bouton my safety afin de garder que les aides qui me convienn... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour à tous, Je dois passer très bientôt le CT pour ma Dacia Sandero SD 1.2 16V LPG 75 CV / 55 KW Essence/GPL) de 2008. Mais le voyant anti-pollution est allumé depuis un moment. J'ai mis dans le réservoir un additif anti -encrassement mais ça ne suffi... voir la suite

Changement ampoules

Bonjour à tous Petite question: Est-il possible de mettre des ampoules LED en remplacement des ampoules feux de route et si oui quel modèle et marque? merci à tous de vos réponses. BON DIMANCHE

Feux de position

Bonjour je me permet de vous posez cette question voila j'ai une Dacia Sandero est quand je roule avec mon véhicule je n'est plus le feux de position qui s'affiche je l'avais avant mes plus maintenant. Est ce que sa serai un soucis de fusible grillé ou pa... voir la suite

Fusible bip de recul sandero stepway 2015

Bonjour, Quel fusible changé pour le bip de la marche arrière de ma dacia sandero stepway 2015. Si vous pouvez me l indiquer par schéma Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.