Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11917 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8390 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

écran tactile chaud

bonjour, je viens d'acquerir une dacia sandero gpl essence automatique. j'utilise l'écran tactile en gps (via mon smartphone par cable ou bluetooth) et j'ecoute la radio en même. J'ai remarqué que l'ecran tactile du véhicule était brulant. Pas d'indicateu... voir la suite

logo suivi vigilance à controler

bonjour, je viens d'acquerir une dacia sandero 3 gpl essence en automatique. J'ai constaté que le logo "suivi vigilance à controler" apparaissait lorsque je mettais des lunettes de soleil. Des que je les enleve, le logo disparait. Impossible de trouver un... voir la suite

Bruit gpl et odeur

Bonjour J'ai acheté courant avril une Sandero journey essence gpl. Quand j'active le gpl il y a un bruit assez important et une forte odeur est ce normal ? De plus, mon véhicule est censé gérer automatiquement la combi essence gpl et ce n'est pas le cas. ... voir la suite

Carte tombé sous le frein à mains

Bonjour à tous, J'ai fait tomber une carte au format carte de crédit dans l'espace autour du frein à mains de ma Sandero de 2023. Bien-sûr la carte a complètement glissé dessous... Je ne comprends pas comment démonter les plastiques pour la récupérer. J'a... voir la suite

Contrôle Anti pollution a vérifier

Bonjour,sur mon tableau de bord de Dacia Sandero, c'est écrit contrôle Anti pollution a vérifier,la clé Orange s'est allumée ainsi que le défaut moteur en bas a droite.ce matin je reprends ma Dacia et les 2 voyants étaient eteinds ainsi que le texte anti ... voir la suite

Verrins du hayon déjà usés sur Dacia Sandero Stepway 2022, normal?

Bonjour, J'ai failli me faire assommer par le hayon de coffre ce matin. Il ne tient plus en place et se referme tout seul. Le véhicule n'a pas encore 4 ans. Je m'étonne de cette usure car je n'ai jamais rencontré ce problème avec aucun de mes autres véhic... voir la suite

En cas de contrôle de police

Bonjour,Une question que je me pose, peut-être que l'une ou l'un d'entre vous à déjà eu cette problématique. Vu la complexité pour des néophytes comme moi de changer les lampes, principalement avant sur les nouvelles voiture (la mienne Sandero Journey 202... voir la suite

Message angle mort à contrôler

Bonsoir, suite à un changement de mirroir du rétroviseur gauche (connexions effectuées correctement) le message "alerte angle mort à contrôler" s'affiche au tableau de bord. Comment peut-on supprimer ce message, hormis mettre le curseur sur "off" dans les... voir la suite

Débranchement batterie

Bonjour à toutes et à tous . Sur les Sandero 3 (la mienne est de 2021) est ce que le débranchement de la batterie fait perdre un éventuel code du système multimédia (radio etc..) ou bien il n'y a pas de code sur ces modèles ? Merci pour vos retours .

essence pour Sandero stepwai

bonjour à tous quelles essence pour la Sandero 2024merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.