Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11926 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8397 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Réglage détecteur de proximité

Bonjour, Je possède depuis le 10/04 une Sandero Stéphanie automatique et je n'ai pas trouvé la façon de diminuer le volume de la proximité de l'obstacle. SVP pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Problème frein à main electrique qui reste bloqué.

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero Journey, phase III. Lorsque je démarre le véhicule, le frein à main reste parfois bloqué (cela m'est arrivé 2 fois avec 1000 km au compteur). Dans les 2 cas je voulais sortir d'une place de parking en marche arrière... voir la suite

Problème radio: plus de son et système figé sur une station.

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero Journey, phase III. Quand je démarre le véhicule, parfois la radio est bloquée sur une station et aucun son audible. Un reset (long appuie sur la M/A du système radio/navigation/communication) résout le problème jus... voir la suite

Gpl a. Contrôler??

Bonjour,Ma stepway est Neuve, tout d un coup sur l autoroute elle affiche système gpl a contrôler et passe en essence alors que j'ai du gpl ....Merci

apparition clé à molette

bonjour, je viens d'acquerir une dacia sandero essence gpl automatique depuis 15jours. J'ai eu l'apparition furtive de la clé à molette une 15ene de fois. Je roule en gpl. Etrangement, le logo apparait sur les trajets de retour du travail en fin d'apres m... voir la suite

LOA voiture

Bonjour a tous, Quelle sont les documents a fournir pour faire un contrat voiture en. LOA . je pense a : Carte identité Permis de conduire Loyer ( pour les locataires) Les 3 derniers bulletins de salaires Dernier avis d'imposition sur le revenu Le RIB Att... voir la suite

Entretien

Bonjour, quel est le prix mensuel du contrat entretien intégrale. Et le prix mensuel contrat entretien sérénité. Merci a tous, j'aimerais savoir la différence de prix entre ces deux contrats. Car je vais voir pour une Stepway eco G 120 en LOA sur 4 ans ( ... voir la suite

écran tactile chaud

bonjour, je viens d'acquerir une dacia sandero gpl essence automatique. j'utilise l'écran tactile en gps (via mon smartphone par cable ou bluetooth) et j'ecoute la radio en même. J'ai remarqué que l'ecran tactile du véhicule était brulant. Pas d'indicateu... voir la suite

logo suivi vigilance à controler

bonjour, je viens d'acquerir une dacia sandero 3 gpl essence en automatique. J'ai constaté que le logo "suivi vigilance à controler" apparaissait lorsque je mettais des lunettes de soleil. Des que je les enleve, le logo disparait. Impossible de trouver un... voir la suite

Bruit gpl et odeur

Bonjour J'ai acheté courant avril une Sandero journey essence gpl. Quand j'active le gpl il y a un bruit assez important et une forte odeur est ce normal ? De plus, mon véhicule est censé gérer automatiquement la combi essence gpl et ce n'est pas le cas. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.