Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11960 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8426 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Déploiement de l'IA Gemini

Bonjour, J'ai découvert avec surprise le déploiement de Gemini hier matin sur ma Sandero. Le pilotage de ma domotique fonctionne nickel depuis la voiture : état des portes et fenêtres (modules aqara), lancement de l'aspirateur robot, demande des températu... voir la suite

Impossible de connecter mon XIAOMI REDMI NOTE 15 5G avec le médianav

Bonjour, J'ai une SANDERO STEPWAY de 2021 avec la tablette sur laquelle on doit brancher son smartphone pour avoir accès à des applications de musique ou de navigation. Avec mes deux précédents smartphones, ça a toujours été assez aléatoire et la communic... voir la suite

luminosité poste de conduite

Bonjour sur le media nav live de ma sandero stepway extreme impossible de régler la luminosité du poste de conduite le curseur reste grisé alors que celui du multimédia est fonctionnel auriez vous la solution pour débloquer cette commande* d'avance merc... voir la suite

Encore sous garantie et 2 nouveaux embrayages !

Bonjour, les voitures auraient-elles aussi une obsolescence programmée ? Sandero Stepway 3 de février 2024, panne d'embrayage à 2 mois (1 ailette du mécanisme cassée à tout bousillé) puis à 2 ans 2 mois 28000 km aucune vitesse ne passe, pedale molle… nouv... voir la suite

Doit-on mettre un kit ethanol sur une sandero 1.2 l 75cv

Bonjour Je viens d'acheter une sandero 1.2 l 75 CV de 2016 avec 87 000 km pour mon fils jeune permis. Dois-je faire installer un kit ethanol ? Quels sont les avantages et inconvénients ? D'avance merci de vos réponses. Thierry

Garantie ZEN

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment fonctionne la garantie ZEN, et si quelqu'un l'a déjà utiliser, car j'ai fait ma révision avec l-option et l'assistance me dit qu'elle ne connait pas mon véhicule, et le représentant Renault me dit qu'il a fai... voir la suite

Quel moteur choisir

Bonjour, je pense acheter prochainement une Sandero berline. Je fais environ 13000 km /an , quel moteur choisir. Le 1,0L essence 100cv. ou le GPL éco g 120 , Merci a tous

Bruit au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un bruit (couinement ) au niveau de la courroie au démarrage a froid, pendant 30 a 40 secondes sur ma sendero Stepway 90 tce 2021 60000 km. Auriez vous une idée de la provenance ? Gallet ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Vitres électriques droite

Bonjour mes vitres côté passager ne veulent pas descendre. J'entends un petit bruit mais rien ne bouge. Alors que coté conducteur, aucun problème. Une idée Merci?

Sandero Stepway

Bonjour, j'ai une sander Stepway 2018, depuis qqs temps, j'entends un bruit qui me semble extérieur au moteur, et qui donne la sensation que qq chose tape dessous. Lorsque je regarde, rien ne semble s'être décroché... Qqn a t-il eu ce genre de désagrémen... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.