Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12037 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8486 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Ecran multimedia

Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Sandero dont l'écran multimedia se bloque régulièrement. Le concessionnaire où j'ai acheté ma voiture me répond que ça peut arriver et qu'il faut réinitialiser l'écran en l'éteignant et en le rallumant. Je ne trouve pa... voir la suite

DACIA - multiples avaries

Bonjour, j'ai acheté une DACIA stepway 3 en juin 2021, neuve. Dès le début; batterie off après 6 mois, pompe a eau qui casse sur l'autoroute à un an et demi, alternateur, demarreur, capteurs, volant moteur s'en sont suivis. Au total, j'ai du bénéficier de... voir la suite

Répondre

Livraison sine die... Problème caché ?? Si oui, lequel ??

Bonjour, J'ai commandé une Sandero Expression Eco-G 120, carburant Essence GPL, boite de vitesses automatique en décembre 2025 à la concession de Marseille La Valentine. Arrivée au port de Fos-sur-Mer le 01/04/2026 aux dires du vendeur, elle est depuis ... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour, je suis en possession d'une DACIA SANDERO STEPWAY de 2022 et j'ai un problème d'embrayage. Il a été changé par DACIA l'année dernière et le problème est revenu. Impossible de passer des vitesses et/ou de rétrograder. Avez-vous connaissance de ce ... voir la suite

Problème avec les détecteurs de proximité sur ma Sandero

Bonjour à toutes et à tous. J'en suis à mon troisième accrochage à allure « au pas » contres des obstacles sans déclenchement des détecteurs de proximité. Suis-je le seul ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Sandero electrique

BonjourQuand sortira la sandero électrique ?Merci

delai de livraison sandero 120 eco G auto Journée blanc glacier

Bonjour à toutes et tous. je l'ai commandé le 16 fevrier , en fabrication depuis le 20 fevrier delai annoncer sur le bon de commande fin juin ? delai annonce le my dacia fin aout debout septembre????Merci

Plusieurs messages de systèmes à contrôler

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier plusieurs messages sur Sandero 1.0 GPL de février 2022, plusieurs messages d'avertissement Injection à contrôler Système de freinage à contrôler ESC à contrôler Démarrage en côte à contrôler Avez-vous déjà eu ces me... voir la suite

Sandero journey 2026

Bonjour . Si parmi vous quelqu'un possède une Sandero Journey 2026 avec l'option Media Nav Live : je souhaiterais une photo de l'écran , afin de vérifier si la barre confort est présente , comme sur le configurateur . Merci d'avance .

Répondre

Indicateur pression des pneus

Bonjour à toutes et tous, Ma dacia sandero acheté en aout dernier m'indique très régulièrement et cela depuis plusieurs mois un problème de pressions des pneus à droite. Le voyant "clignote" quelques minutes puis s'éteint de manière aléatoire. Ca n'est p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.