Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

mode ECO SANDERO 3 ESSENCE/GPL

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer en termes simples en quoi consiste le mode ECO. Qu'est-ce qui fait que ma voiture va moins consommer lorsque j'enclenche ce mode alors que je suis déjà en GPL ? (J'aime bien essayer de compren... voir la suite

Bruit moteur à bas régime

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, ma dacia sandero 3 (modèle tce 1.0 110 cv de septembre 2023) fait un bruit étrange lorsque le moteur tourne à bas régime (typiquement au démarrage, lors des arrêts, arrivée à un rond-point, ...) En cherchan... voir la suite

Code pin écran tactile erroné

Bonjour, J'ai acheté une dacia sandero stepway d'occasion il y a 4 ans et suite à une panne de batterie, impossible de remettre en route mon écran tactile. J'ai pourtant récupéré le code pin d'origine sur mydacia. Une astuce à proposer? Merci d'avance!

Répondre

sandero 3 avril 2024 alarme visuelle et sonore en freinant

Bonjour à tous, Quand je freine même sans brusquerie devant une voiture (pas au ras de la mienne) parfois une alarme retentit, un signal lumineux s'allume au tableau de bord (comme le dessin d'une pompe à essence)et l'ABS se met en route. Ca fait peur. Un... voir la suite

Difficulté à passer marche arrière

Bonjour, Sur ma Dacia Sandéro neuve la marche arrière est très difficile à enclencher, parfois même enclenchée elle saute. Quelqu'un aurait il connaissance de ce problème. Par avance Merci. SP

sandero 3 avril 2024 mon GPS pas au top

Bonjour à tous, Mon GPS me fait faire des détours (pourtant bien réglé)ou alors m'indique de tourner à droite, mais il n'y a pas de rue Parfois il ne reconnait pas les villages près de chez moi mais me donne le nom de ceux très loin dans la France.. Je l'... voir la suite

Répondre

sandero 3 2024 ma radio change de station

Bonjour à tous, Ma radio change de station parfois après un arrêt ou changement de vitesse, comme mise en marche arrière. Merci de votre aide

sandero3 changement support glace rétro droit

Bonjour à tous J'ai brisé le miroir de ma sandero 3 et j'aimerais savoir comment rebrancher le nouveau. Le gros fil je saisil y a un fin fil rouge/noir et un fin fil vert/noir où brancher le vert et le rouge - dans la petite cosse en haut droite ? ou gauc... voir la suite

Sandero alerte et voyant qui se bloque en tournan

Bonjour à tous, j'ai une sandero février 2022 et j'ai eu un souci à une intersection mardi dernier, mon volant en tournant à gauche s'est bloqué, j'ai eu aussi ensuite des alertes, système freinage à contrôler, démarrage en côté à contrôler etc. J'ai cont... voir la suite

Pneu crevé

bonjourJ'ai un pneu crevé, est ce que l'assistance est assurée par le concessionnairemerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.