Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11711 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8226 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero rétro rétractable

Bonjour, j'envisage d'acheter une dacia sandero journey (le dernier modele sorti) avec le pack conduite. En revanche, je n'arrive pas à savoir si les rétro extérieurs sont rabatables électriquement, et s'il y a donc un bouton dans l'habitacle pour actionn... voir la suite

carte main libre

Bonjourla carte main libre est t'elle en optionMerci pour votre réponse.

Blocage de la voiture

Bonjour ! Mon véhicule est impossible à déplacer, comme si j'avais mis le frein à main. Elle est restée à l'arrêt, frein à main mis, pendant une semaine. Ce matin, je mets le contact, j'enlève le frein à main et appuie sur l'accélérateur et elle se compor... voir la suite

Utilisation du GPL

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une sandero Steway eco G100. Lors de la livraison, on m'a dit que la carburation en GPL était automatique. Au bout de 230km je me suis rendue compte que seule ma jauge essence avait bougé... J'ai donc appuyé s... voir la suite

Question résolue

Problème de connexion avec Carplay

Bonjour a tous, J'ai depuis peu une Dacia Sandero Stepway de 2019. J'ai appris aujourd'hui que j'ai bien le carplay sur ma voiture quand mon ami a branché le câble sur son téléphone. Quand moi je branche mon Iphone 15 je n'ai aucun message de demande de c... voir la suite

controle technque

bonjours , j ai souscrit un pack privilège plus, normalement le controle technique est payer par celui ci. comment procède t on? on paye ce controle et on se fait rembourser par la diac ,ou le paiement ce fait directement par la diac salutation

Rapport pré-scan

bonjour Voici ce que donne un rapport pre-scan d'un DUSTER III 1.5L diesel Mais la voiture marche parfaitement bien Quelles conclusion? Que me recommandez-vous. Cordialement Merci

Freinage actif sandero 3 de 2024 capteur dans la pare choc.

Bonjour â tous, Je possède donc une sandero 3 essential tce 90 avec le capteur de freinage actif dans le bouclier. L'autre jour en roulant tout à fait normalement sur une route à 50 je fus surpris par des bip sonores et un témoin rouge au tableau de bord,... voir la suite

Révisions sandero 3 : A - B

C'est quoi révision A / révision B ?

Question résolue

Radar freinage actif d'urgence en panne

Bonjour. Mon garagiste me dit qu'il doit démonter le pare-choc avant pour accéder au radar sur Sandero 3. N' y a-t-il pas une solution plus simple et moins onéreuse ? Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.