Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13105 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7977 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

chaine neige dacia sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandéro stepway de 2025 et savoir si on peut mettre des chaines neige 7 ou 9mm acier sur ces pneus 205/60R16. Un vendeur de chaîne me dit que certain véhicule n'autorise pas les chaines mais des chaussettes à cause des capteurs?

Obtenir mon carnet d'entretien Sandero ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Il s'agit d'une sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 75 cv. Merci d'avance.

5 ème, passage qui craque

Bonjour tout le monde, Question simple : Sandero 2018 achetée d'occasion il y a 3 ans. Depuis toujours, impossible de passer la 5 si la vitesse n'atteint pas au moins 70 km/h. Ca craque, 70 ça passe! le synchro qui déconne ou est-ce normal? Acheté en cen... voir la suite

Feux droits

Bonjour, à toutes et à tous Le feu arrière, droit de ma Dacia Sandero Steway ne fonctionne pas ainsi que la veilleuse avant droit. Les fusibles sont en bon état et les ampoules aussi.Merci pour votre réponse.

Souci ouverture et fermeture des portes

Bonjour à tous, sur ma dacia sandero de 2010 je n'arrive plus a verrouiller/devérrouiller la porte coté conducteur avec la clé. Quand je tourne pour vérrouiller ou dévérouiller la porte, rien ne se passe et il n'y a pas de bruit/déclic (avant cela ouvrait... voir la suite

Android auto

Bonjour a tous, J ai une Sandero de 2017 et je recherche un écran supplémentaire pour utiliser android auto, connaissez vous des reference ou articles avec des prix intéressants, merci

Luminosité sur les cadrans des compteurs

Bonjour Ma fille a acheté une dacia sandero de 2012 Il n y a pas de lumière sur les cadrans des compteurs là nuits. Est ce un problème de fusible?le voyant des feux lui s allumé sur le tableauMerci pour votre réponse.

Voyant "...!"

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un voyant avec ... Et un ! dedans,Vous l'avez déjà eu par hasard? ? Si oui, possibilité de me dire ce que ça pourrait être ? Merci d'avance

Voyant liquide de refroidissement

Bonjour Au démarrage le voyant du liquide de refroidissement est bleu. Au bon de combien de temps doit il s éteindre ? Est ce normal si il reste bleu pendant plusieurs minutes ? Merci

Sandero 2015

Bonjour, J'ai une Sandero et elle fait un bruit au niveau du moteur, comme le bruit d'un pot d'échappement qui viendrait par moment toucher la caisse quand je passe sur des routes en mauvais état. Il m'a déjà changé les amortisseurs. Il me dit que la crém... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.