Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13153 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8045 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pénurie pièce durée indéterminée

Bonjour, Suite à un accrochage avec un tiers (dont j'ai bien été reconnue non responsable), ma Sandero est partie en réparation il y a deux mois. Après avoir attendu longtempsssss que l'expert rende son rapport, c'est bon, elle était réparable. Problème, ... voir la suite

Faut il prendre option media nav

Bonjour je souhaiterais acquérir la Nouvelle Dacia automatique Eco g 120 journéy, en option il propose le pack de navigation avec 6 haut-parleurs le son 3D et bonjour téléphone à induction a 400 euros. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile, si ça vau... voir la suite

Problème connexion

BonjourJe n'arrive pas à connecter waze sur ma dacia il est sur mon smartphone mais pas moyen de l'afficher sur la voiture Merci pour votre réponse.

Gros problème sur ma Dacia Sandero

Bonjour à tous. J'ai une Dacia Sandero 3 de 2021 eco g 100ch , 88000km, j'ai eu un problème de passage GPL, voyant vert s'allume fixe et ce coupait au bout de 20 secondes et impossible a réactiver !! capteur pression GPL changer toujours pareil, avant ret... voir la suite

déverouilage capot moteur

Bonjourle capot moteur sur ma Sandéro se dévérouille de temps en temps, fort heureusement pas complétement. Est ce la manette habitacle que j'agis sans m'en rendre compte? Merci Willy

Lien entre radio et NAV

Bonjour, une Dacia Sandero, je mets la radio puis le GPS sur NAV...je roule, le GPS me guide, OK mais si je ne veux plus le GPS et n'écouter que la radio, impossible de fermer le GPS, la voix me guide toujours...la seule façon c'est de couper le contact d... voir la suite

Pb volant saccadé

Bonjour à tous J'ai une dacia sandero acheté en 2022 en mai 2025 en voulant tourné à une intersection mon volant c'est bloqué et ensuite en manœuvrant pour rentrer sur mon parking en marche arrière le volant pour retrouver son axe revenait par saccade, j'... voir la suite

Code autoradio

bonjour je recherche le code autoradio

Arrêt de la radio

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero, comment puis je arrêter la radio avec les manettes au volant ? Merci

Lorsque je passe la première vitesse, ma Sandero met la marche arrière

Bonjour, Je viens d'acquérir une Sandero (mise en circulation en 2023 - 27 000 km) boîte 6 vitesses. Lorsque je suis à l'arrêt dans une pente (feu rouge ou circulation stoppée) et lorsque je veux redémarrer, je passe alors la première vitesse, mais ma voi... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.