Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Pertinence assistant maintien dans la voie

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Sandero Stepway III automatique. Parmi les équipements il y a l'assistant maintien dans la voie et franchissement de ligne. J'ai testé sur autoroute et je n'ai pas été très convaincu, le rappel à l'ordre me s... voir la suite

fuite lave glace

Bonjour à tous, ai le liquide de lave glace qui fuit sur ma dacia sandero comment réparer ce problème par moi même svp? Merci Bonne fêtes de fin d'année à chacun

Problème arrêt et fermeture

Bonjour habituellement je gare la voiture, j'appuie sur le start/stop les phares s'éteignent. Je sors et la musique se coupe à l'ouverture de la portière. Je fais le tour pour récupérer mes affaires côté passager. Depuis plusieurs jours les phares ne s'ét... voir la suite

Répondre

Problèmes démarrage

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait la vidange, il y a 1an , je roule très peu, ma Sandero a 11000 et elle a bientôt 5ans.au démarrage à froid pendant 2ou 3 secondes j'entends un bruit de ferraille, alors qu'avant jamais, on m'a dit que c'était la chaîne... voir la suite

Charge batterie

Bonjour j'aurais une question pour mettre ça de 2009 à diesel est-ce que ça serait possible de recharger la batterie qu'on a actuellement avec des cosses

Pas de fond de coffre sur journey

Bonjour, sur ma sandero journey quand je passe le double plancher en position basse j ai un gros trou ou tout peut descendre autour de la bonbonne de gpl car il n y a pas de fond de coffre. je suis déçu en plus plus possible de mettre les bac thermoformé.... voir la suite

Piece plastique tombe

Bonjour Dacia Sandero Phase 2 75ch j ai une barre du dessous qui tombe en permanence et les vis ne tiennent pas que faut il faire ?

Impossible de mettre du gpl

Bonjour, Il m'est impossible de mettre du gpl. Pouvez-vous me dire la raison ? Merci Cordialement

Problème de bruit

Bonjour Depuis quelques temps la Dacia sandero 3 émet un bruit continuellement dans le moteur lorsque que je relâche l'accélérateur, un bruit métallique comme des claquements. Le bruit est intensifié dans les petites ruelles ou les souterrains. De plus il... voir la suite

Aider moi s'il vous plaît

bonjour, quelqu'un aurait une Dacia sandero logan ? Car je ne sais pas comment régule siège conducteur ? Il n'y a rien à gauche c un véhicule de replacement mais je ne trouve pas comment faire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.