Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13695 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7779 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Voyants allumé après changement batterie

Bonjour à tous, nous avons changé la batterie de notre dacia et depuis plusieurs voyants sont allumé ainsi que la clé à molette. savez-vous me dire si vous avez eu le même problème et comment le résoudre? Ce n'est pas normal car la voiture n'a jamais eu l... voir la suite

Son autoradio

bonjour Je n' ai plus de son , plus de réception, plus rien ne fonctionne au niveau radio Merci

GPS or not GPS

Bonjour à toutes et tous, Suite à un accident, on m'a bousillé ma Sandéro III chérie. J'ai un besoin urgent d'avoir une nouvelle voiture et ne pouvant attendre 3 mois pour en recevoir une autre à la couleur et options de mon goût, j'ai optée pour une que ... voir la suite

tremblement volant

bonjour mon volant vibre par moment quand je tourne en roulant et même quand je tourne à l arrêt. apres mon control technique alors qu'avant il ne trembler pas je ne comprend pas pouvez vous m aider

Problème de fermeture du coffre

Bonjour à tous, le coffre de ma dacia sandero 1 ne se verrouille plus. Malgré un problème de fermeture centralisée, mon coffre ne se verrouille plus. Faut-il que je change la pièce située sur le hayon ? D'avance merci

CODE AUTHENTIFICATION

bonjour COMMENT retrouver le code authentification Merci

auto radio compatibilité

Bonjour à tous l'auto radio de ma sandéro 2 phase 1 de 2014 est hs, j'ai vu sur une site un modéle pour sandéro 2 phase 2 de 2017 (sans le lecteur cd) , cette radio est elle compatible en insertion et surtout avec le faisceau de cablage? un grand merci po... voir la suite

stepway en rouge

Bonjourj'ai été hospitalisé 34 jours et à mon retour ma stepway affiche que des voyants rouges et refuse de démarrer.merci

Tous les voyants s'allument

Salut tout le monde, J'ai une Dacia Sandero et après avoir débranché la borne de la batterie, tous les voyants du tableau de bord se sont allumés. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et quelle pourrait être la solution ? Merci d'avance pour vos... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour à toute et à tous, Alors voilà , hier j'ai eu une perte de puissance total sur ma voiture avec deux voyant orange qui se sont allumé ( le voyant abs et le voyant voiture qui zigzag) et la sinusoïde en rouge. Je n'arrivais plus du tout à accélérer.... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.