Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13099 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7964 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Est-ce toujours le HR10DET qui équipe la nouvelle Sandero Tce 100 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis intéressé par la Sandero mais j'hésite entre la Tce 90 jusqu'ici fabriquée et la nouvelle avec le Tce 100. En effet, le Tce 90 à largement fait ses preuves, j'ai trouvé beaucoup de retours et pour l'avoir essayé, il con... voir la suite

Embrayage dacia sandero 1.5 dci

Bonjour mon embrayage ma lâcher en conduisa t comment pui je savoir si c est le câble ou l embrayage merci pour vos réponse

Démarrage impossible après plein gpl

Bonjour. Un soucis avec ma dacia sandero stepway de 2022. Après avoir fait le plein en gpl impossibilité de démarrer mon véhicule et mon frein à main reste bloqué. Et ceci m est arrivé à 2 reprises après un plein de gpl. Au garage avec la valise, aucu... voir la suite

Clim manuel à automatique

Bonjour à tous, j'ai une Clim manuel dans ma voiture et j'aimerai mettre une Clim auto est-ce possible? Quel serait le coup ? merci pour vos réponse

Easy-R probleme

bonjour habite en Guadeloupe problème avec cette boite de vitesse ou je peux la faire réparer merci a tous

Fusible clignotant

Bonjour quel est le fusible qui protège les clignotants ? Mes clignotants sont très rapide sur le tableau de bord mais ne s'allume pas

Reprogrammer calculateur moteur

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée de DACIA comme quoi je devais présenter mon véhicule auprès d'un réseau après vente. Combien de temps va durer l'intervention sur mon véhicule ?

3 vitres ne descendent plus

Bonjour, sur ma Sandero III de 2021, seule la vitre conducteur fonctionne encore. Les 3 autres ont laché à quelques semaines d'interval cet été. Diagnostique au garage Renault : les 3 moteurs HS , à remplacer. J'ai vu plusieurs autres sujets où des person... voir la suite

Demande d'information sur mon achat

Bonjour à tous et à toutes, Étant en projet d'acheter une dacia sandero stepway 1.0 eco-g 100ch de 2022, quelle est le type de courroie sur ce véhicule ?Merci pour votre réponse.

Tour de secours identique mais autocollant 80kmh?

Bonjour à toutes et à tous Le pneu de ma roue de secours vendu avec ma Dacia est identique aux autres pneus montés, la roue a un design un peu différent.pourquo y a t il un autocollant 80kmh alors que ce n est pas une galette ??? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.