Sandero

Sandero

- 
15261 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6757 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Usure chaîne de distribution moteur 90tce

Bonjour le capteur de cliquetis détecte aussi les vibrations de la chaîne de distribution , différence du nombre de cliquetis entre le cylindre 1 et 3 d'où ma question quel différence est acceptable ? avant de changer la distribution en préventif . ces fa... voir la suite

Taille pneus Sandero Stepway

Bonjour, Peut on monter des pneus 195/60 R16, sur une Samdero Stepway, à la place des 205/55 R16 d'origine. Merci

Dacia 0,9 démarre plus

Bonjour, j'ai une Dacia 0.9 TCe qui ne démarre plus. Le démarreur tourne, mais la voiture ne démarre pas. La batterie est OK et les bougies ont été changées. Je l'avais garée normalement devant chez moi, puis le lendemain, elle ne voulait plus démarrer. J... voir la suite

Ajout d'écran multimédia

Bonjour à tous , Est il possible d'ajouter un écran média display sur mon véhicule neuf dacia stepway Sandero car ma finition n'en possède pasmerci

Répondre

Panne essuie glace arrière

Bonjour même soucis Au niveau de l'essuie glace arrière 5v au lieu de 12v Fusible bien 12v Au niveau du commando j'entends bien un claquement de relai mais dans le boîtier sous la partie fusible intérieur La continuité est bonne entre la prise essuie glac... voir la suite

Répondre

Traces de coulures sous le srétros

bonjour, J'ai une Dacia Sandero depuis avril 2024 blanche. Depuis qq temps, il y a des traces comme si qq chose avait coulé sous les rétros. Cela fait des bandes noires... qq'un a t-il déja eu ce problème. Je les enlève en passant un chiffon doux dessus e... voir la suite

Répondre

Voyant clignote

Bonjour Voyant réservoir qui clignote

Pb clim automatique

Bonjour La clim automatique de ma dacia stepway marche a fond et ne s arrête plus.

Répondre

Panne vicieuse Logan 15

bonjour Coupure du moteur aléatoire et brusque sur la route quand on dégrade ou quand je braque le volant et sa mai du temps pour le redémarrage pour info j'ai tout changer tout et neuf électrique ou bien mécanique.merci

Vidange moteur

Bonjour Je viens de faire l'avis donc je complète chez un garagiste il m'a dit en faisant la vidange et la trouver des bouts de métal dans la jauge à huile comment faire pour évacuer ses bouts de métal

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.