Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13183 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8063 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pompe à essence

Bonjour j'ai une Dacia Sandero SCE 75 ambiance essence année 2018 . Elle a 47000 km . En juillet 24 je suis tombé en panne, c'était la pompe à essence , changée par Dacia. 16 mois plus tard, à nouveau en panne de pompe à essence . Elle n'aura tenu que 880... voir la suite

Présence d'huile au niveau de la durite du turbo

Bonjour, J'ai trouvé de l'huile au-dessus de la durite du turbo. Est-ce normal ? Dacia Sandero 2013. Merci.

Question résolue

Fil positif feu arrière

Bonjour. De quelle couleur est le fils positif sur feu arrière d'une Sandero 1? Merci

Panne de calculateur - Dacia Sandero - 15000km

Bonjour, La dacia sandero (année 2019) de ma mère (première main) est tombé en panne la semaine dernière. On nous annonce un devis à 2.000€ pour une panne de calculateur au bout de 15000km. Au vu du faible kilométrages, cela est-il normal ? Pensez vous qu... voir la suite

Extension de garantie

Est il utile de prendre une extension de garantie pour les Dacia Sandero GPL ? Ce modèle rencontre t'il des problèmes après la garantie d'origine ?

jauge huile diesel sandero 2010

Bonjours a tous ,ma jauge d huile a casse dans le puits de jauge pas réussi à récupéré le morceau.meme apres depose du puits de jauge. Achat a la casse d une jauge mais je nai pas la dimension de l'ancienne,est-ce que quelqu'un pourrait me mesurer la long... voir la suite

Comment démonter le support de la console sans autoradio merci

Bonjour. Comment démonter le support de la console sans autoradio ? merci

Fusible feux de jour

Bonjour Qui peut m'aider à trouvé le bon fusible feux de jour dans la boîte à moteur. Car rie expliquer Dacia sandero stepway essence 2018 Bien à vous

baguettes de toit SAndero 3 de 2021

Bonjour, les agraphes de fixation des baguettes de toit Sandero sont en ruptures de stock che mon concessionnaire, j'attend depuis 6 mois sans espoir. J'écume le net et les fournisseurs malheureusement je ne sais pas comment sont faites ces agraphes ce qu... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjour. Comment retrouver le code de l'autoradio sur Sanders stepway ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.