Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13034 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7893 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pneus 4 saisons

BonjourEst-il possible, suite à une commande d'une Sandero stepway, d'avoir à la livraison le véhicule équipé de 4 pneus 4 saisons ? Merci.

Jantes 6,5 R16 ET 45

Bonjour à tous. Ma question: je viens d'acheter une Sandero Speepway CVT avec en monte d'origine des jantes 6,5 R16 ET45 puis-je monter des jantes de Dokker de même grandeur mais avec ET37. Merci pour vos conseils. HD.

Risque casse moteur

Bonjour à toutes et tous , quand je démarre ma dacia sandero 3 année 2022 un message qui s'affiche risque casse moteur ? quleqlun peut m'expliquer c quoi le problème svp merci ??

Sandero 3 fusible bloc optique gauche

Bonjour à tous, Le bloc optique gauche de ma sandéro 3 reste éteint. J'ai vérifié les ampoules qui sont bonnes. sauriez-vous quel est le fusible qui protège le bloc optique gauche sur la sandéro 3 ? D'avance merci pour vos indications. Cordialement

Annuler mode Cruise

Bonjour Ou est le bouton pour annuler le régulateur de vitesse à l'arrêt sur ma Dacia sandero stepway 2015

voyant orange en zigzag

Bonjour a tous , J' ai le voyant orange en zigzag qui vient de s ' allumer .Pouvez -vous me dire quel est le problème . Cordialement

Message injecteur

Bonjour à tous, Voilà j'ai une Sandero 3 de 2025 essence depuis juillet 2025 qui a 1374km j'ai eus un message "vérifier injecteur" avec le voyant orange clé allumé. Puis après un petit moment d'attente en redémarrant plus rien ,j'ai tel a dacia qui m'a di... voir la suite

Fiche d'entretien

Bonjour Où trouver la fiche d'entretien de la Dacia Stepway

Question résolue

Qualité en baisse

Bonjour à tous, propriétaire d'une sandero 3 de 2021 totalisant à ce jour 68000 kms , je constate une usure prématuré de certains éléments : remplacement disque de freins usés lors du changement de plaquettes à 48000kms, lors du récent contrôle technique ... voir la suite

Question résolue

code auto radio

bonjour à tous, ayant changé de batterie, on me demande le code d'identification mais j'ai cherché partout mais ne le trouve pas. Sauriez vous comment je peux le récupérer? merci à vous pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.