Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13255 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8154 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

codes restent allumes jour

bonjour a tous pouquoi mes codes restent allumés le jour je suis obligé de passer sur veilleuses mais alors les feux rouges s allument le temps est sombre et pas chaud Merci

révision dacia sandero

Bonjour j'ai fait ma révision au mois de décembre 2025 et début janvier je reçoit à nouveau un message de révision à faire sous 30 jours. Merci de votre réponse Cordialement

URGENT adresse contrat de maintenance

Bonjour a toutes et à tous Quelqu'un peut-il me donner l'adresse où écrire pour renseignement sur contrat de maintenance j'ai besoin de les contacter pour renseignements Merci d'avance si vous pouvez m'aider Cordialement OMAHABEACH14

Ecran ne s'allume plus

BonjourL'écran de ma sandero extreme ne s'allume plusMerci pour votre réponse.

Navigation

bonjour, qu'elle est le mode opératoire pour mettre à jour le système de navigation j'ai acheté l'option 400€ merci pour votre aide

code auto radio

Bonjour à tous, Suite au débranchement de la batterie, il faut le code pour remettre en route l'auto radio et je ne l'ai pas, comment faire pour l'avoir ? Merci à tous et bonne journée, Marie

Idem problème de claquement arrière gauche

Bonsoir, je rencontre également un problème de claquement au niveau de l arrière gauche de mon véhicule lors des passages de dos d'ânes ou bosses. C'est une Dacia Sandero 3 de 2023 et elle a ce jour 22300kms. Dacia ne trouve pas la cause, j'ai donc ouvert... voir la suite

Démarrage marche arriere avec forte pente

Bonjour à tous ! Je me pose la question de la procedure à suivre pour une démarrage en forte côte en marche arrière. La seule fois où nous avons eu cette situation, la voiture est partie en avant, avant que le régime moteur soit suffisant pour la stabilis... voir la suite

dacia sandero 2009 essence et gpl chaine ou courroie de distribution ?

bonjour dacia sandero 2009 essence et gpl Est ce chaine ou courroie de distribution Merci?

Question résolue

codes allumes en plein jour

bonjour a tous et a toutes pouquoi les codes de ma dacia sandero 3 sce 65 restent allumés en plein jour Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.