Dacia sandero journey 120cv de 2026
Bonjour a vous la communauté je voudrez savoir svp si la nouvelle dacia berline sandero journey 120cv de 2026 est une bonne voiture et si il y a des défauts merci a vous

Bonjour a vous la communauté je voudrez savoir svp si la nouvelle dacia berline sandero journey 120cv de 2026 est une bonne voiture et si il y a des défauts merci a vous
Bonjour, ma Dacia Stepway III 2021, prend l'eau au sol du passager arrière gauche ainsi que dans le coffre arrière. Le siège arrière est rempée et présente des taches de moisissures. D'apres ce que j'ai lu ce probleme est récurrent sur certaines Dacia. Je... voir la suite
dacia sandero stepway CVT démarrage OK message "test fonctions sous controle OK' je roule 50 secondes environ alarme sonore et messages : panne electrique danger demarrage en cote à controler ESC à controler système de freinage à controler ....
Bonjour à toutes et à tous Suite à la panne de ma vitre avant gauche , j'ai changé l'interrupteur et c'était toujours pareil , j'ai regardé les fusibles , tout est ok finalement mon garagiste a trouvé la panne c'est les fils d'alimentation qui étaient dén... voir la suite
Bonjour ma révisons A dacia es prévu en mai 2026 suite achat de mon véhicule en mai 2025 ....la révision est a faire soit 1 ans ou 30000 ma qu3stion es vais je devoir payer cette révisons
Bonjour,Ma Sandero automatique "broute" comment faire ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur de ma sandero Stepway depuis une semaine, je rencontre néanmoins un souci avec la radio. Le son en BT fonctionne, mais concernant la radio DAB, il arrive assez fréquemment qu'au démarrage de la voiture, la ra... voir la suite
Bonjour à tous, J ai un voyant orange qui s allume, déjà passé à la valise et ça dit pot catalytique. Mais mon garagiste me dit bug des voyants sur dacia. On me dit aussi nettoyer pot...mais comment ? Produits dans réservoir? Faut il que je passe contrôle... voir la suite
Bonjour la communauté Dacia SANDERO STEPWAY Voici mon problème ,je recherche comment remplacer la pièce qui sert a faire le réglage de gauche a droite sur mon phare pas celle qui sert a faire le réglage haut et bas car celle ci vient d être remplacée sa v... voir la suite
Bonjour. Qui peut me dire où se trouve le fusible de la pompe du lave glace sur une Dacia Sandero Stepway de avril 2013 svp. Cordialement. David