Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13256 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8188 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Phare led HS ?

Bonjour Mon phare AVG led ne fonctionne plus au bout de 4 ans. Savez vous si ça peut venir d'un fusible ? Le garage m'annonce minimum 120€/h de diagnostic sans prise en charge probable pour le remplacement sur un véhicule neuf ..merci

Voyant appel urgence

Bonjour,Si je changé la pile du module alerte urgence les voyants vont-ils d'éteindre? SvpMerci

PB Camera avant sur Dacia Sandero tce 90 auto neuve de 2025

Bonjour, après un problème d'écran HS ou bout de 8 jours (changé au bout de 3 mois car pièce non référencée) puis un problème avec la prise USB, elle aussi HS, je rencontre maintenant un problème de caméra avant par mauvais temps (beaucoup de pluie) Un m... voir la suite

Question résolue

fuite huile moteurs

Bonjour a tous Avez-vous déjà eu une grosse fuite d'huile sous moteur Stepway eco-g 100 Cordialement

Appel urgence

Bonjour,Y a t-un fusible pour l'appel d'urgence ?Merci

Demande de code radio

Bonjour, je souhaiterais récupérer le code radio de mon véhicule suite à l'enlèvement de la batterie, le numéro VIN est le suivantUU1BSDA3K48105022Merci

Controler feux stop

Bonjour, comment enlever le message "Controler les feux stop ? J'ai ce message et mes feux fonctionnent parfaitement Merci.

pb marche arrière Sandero III neuve

Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve, 90CV, en décembre. La marche arrière est difficile à passer.... 1 fois sur 4 grosso modo, le véhicule reste comme au point mort, ou parfois, il recule, puis la marche arrière saute et je me retrouve au point mor... voir la suite

Dacia sandero stepway 2021 - pot catalytique

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte l'ensemble du pot catalytique, j'ai reçu un devis de Renault à la hauteur de €5000. Après remise le devis passe à €800. Est-elle normal? Merci pour vos retours

Kit Gonfleur

Bonjour, avec le kit Gonfleur anti crevaison, peut t'on seulement l'utiliser pour vérifier la pression des pneus sans utiliser la cartouche de produit anti crevaison. Merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.