Carplay sandero 3
Bonjour a tous,je ais une sandero 3 de 2021 , et comment déposer le support telephone pour mettre un carplay ? Sur le tableau de bord ?. merci de avance

Bonjour a tous,je ais une sandero 3 de 2021 , et comment déposer le support telephone pour mettre un carplay ? Sur le tableau de bord ?. merci de avance
Bonjour , Petite question : J'ai ma Sandero depuis 15 jours , je roule au GPL tous les jours et j'ai 60 km de mon compteur d'essence qui a baissé , comment se fait il que je consomme de l'essence en roulant au GPL ?? Merci pour votre réponse
Bonjour . Une question me vient à l'esprit ,car non développée sur le manuel électronique de la voiture . Si panne avec la boite auto EDC6 , du style : pas de possibilité de passer en R , N ou D avec le E. Shifter : quelle conduite tenir . Ne pa oublier q... voir la suite
Bonjour à tous comment déconnecter les phares sur une Dacia Sandero de 2020merci
Bonjour Depuis quelques semaines, ma Sandero bascule de facon intempestive et sans mon intervention du gpl à l'essence. Pourtant je ne suis pas en réserve de GPL, j'ai pratiquement toujours le plein. Avez vous rencontré ce problème? Merci
Bonjour à toutes & tous, Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour Gratuite de mon GPS sur ma Sandero Stepway Diesel d'Octobre 2017 ? Si oui, comment procéder ? Merci pour vos réponses.
Hello à tous ! quelqu'un a t'il déjà eu le problème lors du démarrage, plus de son pour la radio, pourtant les sons de l'écran et alerte fonctionne. Obligé de redémarrer l'écran au dessus pendant 10 a 15 secondes. Et le pire c'est que cela m'arrive quasim... voir la suite
Bonjour,il fait chaud en ce moment , cela fait 2 fois que ma sandero le matin demare nickel et allume les voant cle et logo moteur puis message incteur et 30 seconde plus tard plus rien tous est partie , pas de perte de puissance rien elle roule nickel ce... voir la suite
Bonjour combien fait un réservoir ad blue en quantité pour une sandero stepway 2019 merci
Bonjour à toutes et à tous,je viens d'acquérir une dacia sandero à l'essence et au gpl,en regardant sur la vidéo dacia normalement lorsque le gpl et en action un voyant vert doit s'afficher au dessus du bouton à gauche du volant,pour signaler que je suis ... voir la suite