Gps fonctionne pas
Bjr, gps ne fonctionne pas sur New Sandero,ci joint photo de l'écran.De plus,pas de connexion entre mon smartphone et le véhicule via my Dacia.merci

Bjr, gps ne fonctionne pas sur New Sandero,ci joint photo de l'écran.De plus,pas de connexion entre mon smartphone et le véhicule via my Dacia.merci
bonjour Comment afficher les photos sur media nav live Merci
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterai avoir vos avis et conseils. Je pense acheter une Sandero Stepway TCe 90 CVT confort essence d'octobre 2022 qui a 20500km. Elle n'a pas l'écran gps. Les entretiens ont été respectés, c'était un LOA. Elle est en très... voir la suite
Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le message "alerte sos a verifier" s'afficher sur son tableau de bord ? Si oui quelle solution a été apportée et à quel tarif ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Véhicule de 2014....Depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon auto radio...pas de problème de batterie, testé nickel, cependant ce matin j'ai été obligé de remettre mon code autoradio, cela fait deux fois...pouvez vous me dire le problème ? Je vais ... voir la suite
bonjour mon vehicule du jour au lendemain ne veut plus demarrer juste le matin puis le soir 18 h plus rienmerci
Bonjour,gps ne fonctionne pas sur New Sandero, message d'erreur, possible de résoudre soi même ce problème ?(déjà fait un reset)Merci pour votre réponse.
bonjour ,j ai dacia sandero GPL 100 eco g,,, ma voiture me signale qu à 30oookm je dois aller faire la revision , tandis que la voiture a 21mois,,, et je vois dans le livret dacia que je dois aller faire la revision pour les 2 ans,,,VAIS JE DEVOIR FAIRE... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté une Dacia Sandero 3 hybride essence GPL en mai 2025. Ma voiture est tombée en panne tout les voyant se sont allumés, ralentissement, broutage. Une fois arrivé au garage en remorquage le garagiste me dit qu'elle n'a rien. Je réc... voir la suite
bonjour a tous, Sur ma Dacia sandero de 2021 après le coffre et le bouchon de réservoir, c'est ma portière conducteur que je ne peux plus ouvrir (la clé ne rentre pas plus de la moitié dans le barillet). Connaissez vous le prix et le délai pour refaire un... voir la suite