Alarme duster
Bonjour, qq connaît il les manipulations pour l'alarme Duster? comment ne pas mettre l'alarme. comment ne pas mettre l'alarme intérieure quand on a un chien manip avec la clef etc… merci

Bonjour, qq connaît il les manipulations pour l'alarme Duster? comment ne pas mettre l'alarme. comment ne pas mettre l'alarme intérieure quand on a un chien manip avec la clef etc… merci
Bonjour, Ma dacia sandero rencontre un problème indetectable avec les diagnostics poussés faits par Midas. Le ventilateur moteur continue de tourner malgré moteur à l'arrêt depuis 2h => batterie déchargée donc batterie renouvelée. Des pièces ont été chan... voir la suite
barre sur steway ne se monte pas
Bonjour, j'ai une dacia sandéro stepway de 2025 et savoir si on peut mettre des chaines neige 7 ou 9mm acier sur ces pneus 205/60R16. Un vendeur de chaîne me dit que certain véhicule n'autorise pas les chaines mais des chaussettes à cause des capteurs?
Bonjour, Tout est dans le titre. Il s'agit d'une sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 75 cv. Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, Question simple : Sandero 2018 achetée d'occasion il y a 3 ans. Depuis toujours, impossible de passer la 5 si la vitesse n'atteint pas au moins 70 km/h. Ca craque, 70 ça passe! le synchro qui déconne ou est-ce normal? Acheté en cen... voir la suite
Bonjour, à toutes et à tous Le feu arrière, droit de ma Dacia Sandero Steway ne fonctionne pas ainsi que la veilleuse avant droit. Les fusibles sont en bon état et les ampoules aussi.Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, sur ma dacia sandero de 2010 je n'arrive plus a verrouiller/devérrouiller la porte coté conducteur avec la clé. Quand je tourne pour vérrouiller ou dévérouiller la porte, rien ne se passe et il n'y a pas de bruit/déclic (avant cela ouvrait... voir la suite
Bonjour a tous, J ai une Sandero de 2017 et je recherche un écran supplémentaire pour utiliser android auto, connaissez vous des reference ou articles avec des prix intéressants, merci
Bonjour Ma fille a acheté une dacia sandero de 2012 Il n y a pas de lumière sur les cadrans des compteurs là nuits. Est ce un problème de fusible?le voyant des feux lui s allumé sur le tableauMerci pour votre réponse.