Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13533 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7568 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Problème démarrage

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai un Dacia Stepway 2016 diesel 90 cv ,au démarrage,certaines fois il bugge en faisant,2 sons consécutifs et il ne veut pas démarrer, pourtant batterie neuve et contrôler démarreur changer, quand je ferme et ouvre le syst... voir la suite

GPS mise a jour

Bonjour Comment téléchargez mon GPS pour les mises a jours Merci

Répondre

Bruit au niveau extracteur d air

Bonjour j'ai un bruit au niveau des ouvertures ou passe la Clim extracteur d air edt ce que je dois m'en inquiéter ?

installation de Clim ou Air conditionne

bonjour , on 'a acheté une Dacia Sandero de 2023 a notre surprise elle est sans clim. peut'on l'installer ?? si c'est oui , dans quel garage ?? cordialement

Dacia sandero 2010

Bonjour. J'ai la Clim de ma dacia sandero qui fait un tik tik au ralenti que quant je roule au gpl avec le tour minute qui descend. Merci

vérouillage de porte

bonjour, j'ai le verrouillage de porte arr droite qui ne reste pas en position verrouillée.merci de votre réponse

Répondre

Rayures niveau bas de caisse

Bonjour j'ai plusieurs rayures sur ma dacia Sandero essentielle 3 blanche et j'aimerais les atténuer comment faire

Code d'authentification

Boujour je viens de changer ma batterie sur ma Sandero et au rebranchement l'autoradio me demande mon code d'authentification. Ma question est donc oú trouver ce code ? Merci pour vos réponses !??

Marque airbag Dacia sandéro

bonjour Je désirerais connaître la marque des airbags sur une Sandéro de 06.2016 No Fabrication I295987 Merci

Contrat d'entretien

Bonjour Savez vous ou je peux trouver copie de mon contrat d'entretien dans mon espace my dacia ? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.