Fil positif feu arrière
Bonjour. De quelle couleur est le fils positif sur feu arrière d'une Sandero 1? Merci

Bonjour. De quelle couleur est le fils positif sur feu arrière d'une Sandero 1? Merci
Bonjour, La dacia sandero (année 2019) de ma mère (première main) est tombé en panne la semaine dernière. On nous annonce un devis à 2.000€ pour une panne de calculateur au bout de 15000km. Au vu du faible kilométrages, cela est-il normal ? Pensez vous qu... voir la suite
Est il utile de prendre une extension de garantie pour les Dacia Sandero GPL ? Ce modèle rencontre t'il des problèmes après la garantie d'origine ?
Bonjours a tous ,ma jauge d huile a casse dans le puits de jauge pas réussi à récupéré le morceau.meme apres depose du puits de jauge. Achat a la casse d une jauge mais je nai pas la dimension de l'ancienne,est-ce que quelqu'un pourrait me mesurer la long... voir la suite
Bonjour. Comment démonter le support de la console sans autoradio ? merci
Bonjour Qui peut m'aider à trouvé le bon fusible feux de jour dans la boîte à moteur. Car rie expliquer Dacia sandero stepway essence 2018 Bien à vous
Bonjour, les agraphes de fixation des baguettes de toit Sandero sont en ruptures de stock che mon concessionnaire, j'attend depuis 6 mois sans espoir. J'écume le net et les fournisseurs malheureusement je ne sais pas comment sont faites ces agraphes ce qu... voir la suite
Bonjour. Comment retrouver le code de l'autoradio sur Sanders stepway ? Merci
Bonjour, Depuis 4 jours le voyant clé à molette s'allume en continu au tableau de bord. La voiture vient de fêter ses 1 an ! Je suppose donc qu'il s'agit juste d'un rappel pour faire l'entretien. Pouvez vous me le confirmer ? Pour info, le rdv est pris po... voir la suite
Bonjour, bonjour. Depuis hier l'éclairage des compteurs est HS. L' avertisseur d'oubli des phares est aussi hs.Deux feux ne fonctionnent plus alors que les ampoules sont nickels.Tous les fusibles ont été vérifiés. Une idée? Merci