Radio fonctionne pas
Bjr, New Sandero,radio fonctionne pas, pas de son, bloquée sur le même poste Merci.

Bjr, New Sandero,radio fonctionne pas, pas de son, bloquée sur le même poste Merci.
Bonjour à tous je voudrais débrancher le klaxon pour le changer comment faireMerci
Bonjour je suis sur le point d'acheter d'occasion une dacia Sandero qui a des capteurs de recul mais ceux de devant sont manquant , est ce possible ? Merci
bonjourquand on achète une Dacia a qui appartient le véhicule, surtout le code source du calculateur ?merci
bonjour J'ai une Dacia sandero III (2021) et j'ai un problème de clé sur mon bouchon de réservoir . mon garage me dit changement de barillet et résultat 200 euros !!!! pour un bouchon de réservoir que j'ai du ouvrir 40 fois ;( avez vous une idée pour le r... voir la suite
Bonjour . Je vais bientôt faire poser un attelage cole de signe démontable avec outils sur ma dacia Sandero 3. Je regardais pour acheter un porte velo. Es ce que quelqu'un serait me dire quelle est la distance entre le centre de la boule et le pare choc? ... voir la suite
Bonjour, Je me permets d'écrire dans cette communauté car j'ai un petit soucis. J'ai une Dacia Sandero GPL. Une fois que le véhicule est chaud, et que je veux m'arrêter en première le véhicule fait une bruit comme une ventilation. Dès que je débraye le br... voir la suite
Bonjour. Malgré l'emplacement visible dans la boîte à gants de ma Dacia Sandero Journey GPL 2025, il n'y a pas de système d'éclairage. Véhicule neuf Est-ce normal ?Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai effectué une mise a jour de media nav sur stepway 2023. La liste des contacts ne se connecte plus Merci
Bonjour à tous. Désolée d'avance si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse. J'ai récupéré il y a 2 semaines mon sandero stepway dernier modèle. Lorsque mon téléphone est connecté, il m'est impossible d'écouter la radio. Les stations... voir la suite