Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

connexion USB Dacia Sandéro III

Bonjour à toutes et tous, J'ai d'abord eu des soucis pour connecter mon téléphone à ma voiture pour avoir Waze sur l'écran, je n'avais que la fonction téléphone. J'ai trouvée la solution en achetant un nouveau cordon. Problème, puisque maintenant il n'y a... voir la suite

Lumières quand hayon ouvert la nuit

Bonjour la communauté, je voudrais greffer une tente de hayon. Ce dernier devant être ouvert je crains que les lumières restent allumées toute la nuit. Une astuce svp ? si je pouvais éviter d'oter les ampoules :) Merci pour vos retours

Question résolue

Problème catalyseur

Bonjour Suite a une apparition voyant moteur sur ma Dacia Sandero 2020 Après avoir mis sur la valise problème catalyseur s'affichait... J'ai donc dans un premier temps changer la sonde lambda le voyant est revenu ... Mais a priori d'après mon garagiste le... voir la suite

Problème bruit BV à chaud

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 3 avec 33 500 Km. Malheureusement elle n'est plus sous garantie. L'embrayage à été vérifié il n'a rien comme la butée. Mais j'ai un bruit de claquement de la boite de vitesse et il le fait seulement à chaud, à a froid aucun... voir la suite

Alarme appels d urgence

Bonjour à toutes et à tous. Ma question concerne une Sandero Stepway extrème juillet 2024. Au tableau est apparu une alarme concernant la fonction appels d'urgence non disponible (la lampe verte au plafond est éteinte) quel que soit l'endroit où se trou... voir la suite

Prises USBc ne fonctionnent pas Duster III

Bonjour, Mon Duster III Journey de février 2025 a les 2 prises USB avant qui ne fonctionnent pas. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? Merci

Question résolue

Les housses de sièges.

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où je peux trouver la notice pour enlever les housses de sièges de la Dacia Sandero Stepway de 2021 pour les laver? Merci pour vos réponses et vos conseils.

Bruit claquement moteur

Bonjour à tous Dacia sandero 2023 43000klm bonjour depuis quelques temps j entends un claquement en essence ou en gpl sur mon moteur le bruit est il normal et sinon d ou est sa provenance merci pour vos réponses

Sécurité avancée déclenchée

Bonjour, je possède une sandero stepway achetée en décembre 2024. Bien que je roule en safety perso en ayant décoché toutes les aides proposées par my safety de temps en temps un Bip retenti avec le message "sécurité avancée déclenchée". J'ai recherché su... voir la suite

Carburant dacia sandéro expression 2024

BonjourEn fin de réservoir de 95 E5 peut-on mettre du 95 E10 pour une dacia expression essences de 2024? Merci pour vos retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.