Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pack sécurité plus.

Bonjour,Il y a quoi de compris dans le pack sécurité plus a 299€, sur mon bon de commande. Le vendeur m'a dit : frais de mise en service !! Si quelqu'un peut m,en dire plus ?

ERREUR DE CARBURANT

Bonjour Je me suis trompée de carburant ce soir - j'ai mis de l'E85 dans mon vehicule qui est une essence. depuis je lis sur internet tout et son contraire sur la marche a suivre. dois je immobiliser le vehicule et vidanger le réservoir ou puis je rouler ... voir la suite

Révision de ma sandero stupwai

Bonjour ma sandero stupwai n est plus sous garantie, peut on  changer le cour de la révision, ne plus la faire tous les ans et faire la modification par le garage merci

Feu stop plage arrière

Bonjour à toutes et à tous j'ai une Stepway et je suis allé chez le garagiste pour une vidange il m'a dit que le feu stop de ma plage arrière ne fonctionnait pas il a changé l'ampoule ça ne vient pas d'elle il ne trouve pas la panne. Ce garagiste m'a dit ... voir la suite

Question résolue

Enjoliveurs 16 Pouces pour Sandero 2024

Bonjour, Ayant une Dacia Sandero III de 2024, je voudrais changer les enjoliveurs ceux d'origine sont beaux mais (Volables). Ceux-ci pourraient convenir mais est-ce que les boulons de roue sont fictifs ou est-ce les vrais boulons qui empêchent le vol des ... voir la suite

Contrat entretien

Bonjour, vos avis sur contrat entretien Dacia 5 ans.

Concernant la radio

Bonjour tout le monde peut-on mettre la radio sans avoir besoin de connecter son téléphone ?

portes qui ne ferment plus automatiquement lorsque je m'éloigne du véhicule

Bonjour , voilà mon problème j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway de 2023 avant quand je m'éloignais du véhicule sans le fermer il se fermait automatiquement maintenant il ne ferme plus . Quelle manipulation faire pour réactiver cette fonct... voir la suite

Stop and co et givrage hiver

Bonjour, Sandero essence gpl J'ai besoin de laisser chauffer la voiture très givrée le matin avant de l'utiliser comment enlever le stop and go pour pouvoir laisser tourner la voiture seule le temps nécessaire ?????

DACIA STEWAY 2024 Essuie glace

BonjourEssuie glace bruyant J'ai des pb avec l'essuie glace sur ma Dacia Stepway modèle 2024. Très bruyant .Il racle le pare brise sans glisser. Est- ce le cas d'autres Dacia Stepway ? Je veux bien changer d'essuie glace mais si c'est le mm modèle ça reco... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.