Coffre Sandero I bloqué
Bonjour à tous et à toutes, je ne peux plus deverrouiller mon coffre à clé. Est ce que vous pourriez me donner des astuces. J'ai déja essayé avec du W-40. Merci
Bonjour à tous et à toutes, je ne peux plus deverrouiller mon coffre à clé. Est ce que vous pourriez me donner des astuces. J'ai déja essayé avec du W-40. Merci
Bonjour Cela va vous paraître idiot, mais je n'arrive plus à mettre ma voiture en PLEINS phares Je les ai coupés après avoir fait un appel de phares. Ensuite les voitures que j'ai croisées m'ont fait comprendre que j'étais restée en pleins phares Depuis, ... voir la suite
Bonjour, quel est votre avis sur le Jogger, j'aimerais l'acheter en essence 110cv. Car j'ai besoin d'un break. Actuellement j'ai une dacia Sandero 2023 Essence 1L 90cv.
Bonjour, Je n'arrive pas à conserver mes choix sur les paramètres véhicule, je dois les remettre à chaque démarrage. Est il possible d'enregistrer nos préférences ? (par ex son pour changement de limitation, dépassement de vitesse etc....). Merci
Madame Monsieur bonjour, Je viens vers vous car l'application ne fonctionne pas en Nouvelle-Calédonie. Comment puis je faire pour avoir le code de mon autoradio, s'il vous plaît ? En attente de votre retour, Cordialement
Bonjour, je viens de changer la batterie de ma dacia Sandro et je voudrais connaître le code pour remettre la radio en route merci pour votre aide cordialement
Bonjour à tous et toutes. Les boites automatiques seraient reportées d'un mois à la production. Quelqu'un en sait davantage et connaîtrait la raison ? Des retour des expériences ? Un grand merci d'avance. Bonne journée à tous et toutes !
Bonjour Y a t il de l ad bleue ?
Bonjour je viens d'acheter une voiture neuve sandero stepway expression, est-il possible de faire ajouter média nav car j'ai oublié de prendre l'option ? merci
Bonjour. Je cherche un adaptateur GPL Sandero Stepway ecoG ? Ne trouvant pas en France. Merci