Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème jauge gpl

Bonjour, Je possède une Sandero de 2008,et de temps en temps,le bip bip signalant le réservoir gml vide se déclanche alors que celui ci est plein. Au re -démarrage,tout redevient normal.....jusqu'au retour du phénomène. C'est purement aléatoire Des idées ... voir la suite

zone de danger

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de fin juin 2024 la signalisation des zones de danger a presque totalement disparue pourquoi ?.

Répondre
Question résolue

vibrations moteur

Bonjours a tous et a toutes ,quelqu'un peut t'il me dire Dou vienne les vibration moteur ,qui sont vraiment aléatoire, une fois de temps en temps sellons la température extérieur, ou le matin a froid ?

PRIX REVISION GPL DACIA SANDERO 3 GPL

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix d'une révision à 60 000 km concernant notre DACIA SANDERO GPL (achat neuve en janvier 2022) Bien cordialement FG

Remplissage réservoir GPL totalement vide

bonjour Peut-on remplir à nouveau un réservoir de GPL complètement vide depuis quelques temps ? Ya-t-il un risque ? Merci

Question résolue

signification de ces voyant

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandéro Stepway ECO G 100 - 22 Soudain des voyants. J'ai fait il y a 1 mois environ la révision des 2 ans. Rien à signaler! Ma question est le pourquoi de ces voyant D'après la notice d'utilisation il y a un voyant pour le c... voir la suite

détachage siége arrière 1 seul

Bonjour à tous et à toutes voila j'ai tomber de la peinture acrylique sur 1 siège à l'arrière comment le détacher je suis passer chez Dacia il faudrait changer le siège 420e ttc

Répondre

Comment partager l'écran de mon téléphone

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un Dacia Sandero Stepway d'occasion de 2017 , je n'arrive pas a partager mon écran de téléphone avec l'ordinateur de bord celui ci ne me le propose qu'avec un iphone 6 et moi j'suis sous Android, j'ai fait la mise a jo... voir la suite

Climatisation manuelle

Bonjour, comment augmenter le froid avec la climatisation manuelle ? Doit-on rester dans le bleu ou aller dans le rouge ? Sur quelle position doit-être le ventilateur ? Faut-il utiliser la fonction recyclage d'air ? Il sort bien de l'air froid mais cela n... voir la suite

VEHICULE A VERIFIER - VEHICULE S ARRETE AU FEU ROUGE

Bonjour, ma DACIA SANDERO lorsque je m'arrête (feu rouge ou embouteillage) le start and stop est activée. La voiture coupe le moteur, normal. Sauf qu'au moment de redémarrer plus rien et affichage "véhicule à vérifier". Je dois rappuyer sur start pour red... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia