Adaptateur gpl Sandero 3 pour Espagne Portugal
Bonjours à tous Ou puis je trouver cette pièce chez Dacia France n existe pas . merci de vos réponse
Bonjours à tous Ou puis je trouver cette pièce chez Dacia France n existe pas . merci de vos réponse
bonjour a tous savez vous combien de temps il faut pour que le point commande en cours de traitement passe au point en cours de fabrication sur le suivi my dacia merci beaucoup et bonne journée a tous
BonjourPourquoi les vitres arrières ne sont pas electriques et telecommafables du conducteur ?Merci
bonjour à tous et toutes, L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, la batterie complètement déchargée,lau moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero stepway modéle 2020 a été rechargée. Depuis impossible... voir la suite
Bonjour, j'ai un voyant rectangulaire avec des traits en forme de zig-zag qui s'allume sur ma dacia sandero, une idée? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le petit élément d'occasion qui permet de faire la connexion entre la pompe à GLP et le réservoir du véhicule. J'ai une Dacia Sandéro Bi carburée Essence et GPL de 2010. D'avance Merci.
Bonjour au demarrage de ma sandero baisse regime moteur et coupure radio et clim????Merci
Bonjour. J ai une Dacia sandero step way . Troisième fois que mon voyant moteur s allumé en orange, que je vais chez mon concessionnaire et qu il n y a rien qd ils la passent au ban mais je dois payer 59€ chaque fois pour la réinitialisation. Quelqu'un a ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si mon véhicule est compatible E85. C'est une Sandero II de 2015. C'est une essence compatible E10. Merci
bonjour à tous combien coute la revision des deux ans pour une dacia sandero stepway, en vous remerciant cdt