Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème Récurent côté Droit

Bonjour à tous, J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway en 2017 Neuf, et depuis j'ai pas mal de soucis que du côté droit. tout d'abord, lors de l'achat la barre de toit côté droit était décollé et a été donc recollé par le concessionnaire. Quelques mois, ap... voir la suite

Problème Récurent côté Droit

Bonjour à tous, J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway en 2017 Neuf, et depuis j'ai pas mal de soucis que du côté droit. tout d'abord, lors de l'achat la barre de toit côté droit était décollé et a été donc recollé par le concessionnaire. Quelques mois, ap... voir la suite

Répondre

Bruit sifflement après trop d'huile vidange

Bonjour....j'ai un soucis sur ma Dacia Sandero Stepway de 2017...j'ai effectuer la vidange avec un cric...j'ai vidanger mais en laissant le cric lever...croyant avoir tous vider...j'ai abaisser la voiture et remis les 4l d'huile...ma femme part et au bout... voir la suite

Kilométrage avant vidange

Bonjour j'ai une Sandero Stepway de 2019 est ce que c'est normal que je n'ai pas de compte a rebours m'indiquant la prochaine vidange Merci de votre réponse

Dacia Sandero II Stepway problème de clim

BonjourJ'ai une Sandero II stepway essence depuis 2017, ( 4 ans) et ça fait 2 ans que la clim ne fonctionne pas ou par courtes intermittences…. Toujours entretenue chez Renault, multiples démarches, voitures merdiques de prêt pendant plus d'un mois, final... voir la suite

Carte grise reçu 2 mois avant livraison

bonjour J'ai commandé la nouvelle Dacia Sandero. Livraison sûrement cette semaine et j'ai eu la carte grise datant du 30/06/2021. Est-ce normal ? ou quelqu'un roule déjà avec ma voiture ? Arnaque ou pas ?

Delais livraison

Bonjour , dernière étape "en cours de livraison" combien de temps, ou estimation faut'il attendre pour obtenir une date prévue pour être livré chez le concesssionnaire ? Merci

Voyant pollution

Bonjour j ai une dacia Sandro année 2010, le voyant anti pollution s'allume quand je roule au GPL, puis stoppe quelques jours après lorsque je roule à l'essence. pouquoi?? Quelqu'un à t-il la solution Merci

Problème de batterie sur dacia sandero stepway neuve, quelqu'un a-t-il la réponse au problème?

Bonjour, Visiblement, c'est un problème récurrent que je découvre sur mon véhicule qui sort du concessionnaire depuis moins d'une semaine ("Priorité à la batterie" / "batterie faible,allumez le moteur". Quelqu'un a -t-il des éléments de réponse ?Merci

Boîte à gants sandero 2021

Bonjour Sandero stepway eco g 100 confort 3 donc 2021 brusquement impossible d'ouvrir la boîte à gants,probleme connu ? avez vous une idée ? Merci infiniment

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia