Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Dacia Sandero 2023 Tous les voyants restent allumer même sans démarrer le moteur

Bonjours à tous j'ai acheté une Sandero stepway de 2023 3000km tous les voyants du tableau de bord s'allument et parfois sans mettre le contact on ouvrant la porte côté chauffeur s'allument. et on plus contrôler injection plus perte de puissance. demande ... voir la suite

panne dacia sandero stepway gpl

bonjour jai une sandero stepway gpl depuis 3 semaines et quand je coupe le contact le moteurne seteind pas de suitet!!est ce normal?merci

Sandero eco-100G en LDD

Bonjour à toutes & à tous Je possède une Megane 1 ph2 de mars 2002 en 1.4 16V Auth de 195000Kms, dont je suis satisfait. Son age commençant à se faire sentir, usure des injecteurs et difficultés d'approvisionnement en pièce original, plus cout réparation ... voir la suite

Bouton gauche de chauffage

Bonjour,Le bouton gauche du chauffage est bloqué sur le sol et tourné dans le vide, que faire pour le réparer sur ma Sandero 2011. Merci

Voyant qui s allume freinage

Bonjour ca fait 2 jour quand je freine ou je met mon clignotant gauche sir mon tableau de bord j ai le voyant anti brouillard qui s allume (quand je freine ) et qui sallume en clignotant ( quand je met le clignotant gauche) ce dis en regardant mon feu gau... voir la suite

Question résolue

Catalyseur défecteur - Dacia Sandero Essence 2018

Bonjour à toute la communauté, Je cherche ici un éclaircissement. J'ai acheté une Dacia Sandero Essence 5 portes le 29/03/19. C'était le modèle d'exposition LAUREATE : 1ère immatriculation le 27/12/18. Jusqu'à quelques temps, je n'avais pas eu de mauvaise... voir la suite

Catalyseur Défectueux - Dacia Sandero 27/12/18

Bonjour à toute la communauté, J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse claire et précise. Je suis l'heureuse propriétaire d'une Dacia Sandero Essence E95E10 depuis le 29/03/19. Cette voiture Lauréate est sortie d'usine et immatriculée le 27/12/18... voir la suite

Répondre

nouvelle carte GPS NNG

Bonjour Mon véhicule Sandero Stepway 3, acheté en juillet 2021, est équipé d'origine de la carte de navigation Medianav cette carte a été mise à jour une fois (la maj gratuite) et depuis elle est restée telle quelle depuis 2 / 3 mois, Dacia me propose de ... voir la suite

Question résolue

laquelle sce 65 ou tce90

Bonjour a tous . je suis sur le point d acheter une dacia sandero essentiel essence mais laquelle choisir sce65 ou tce 90 . sachant que je fais principalement de la ville .1 fois par an je vais a Lyon et que ma fille fait un peu de petite montagne ? laq... voir la suite

Mirror link

Bonjour, J'ai un souci avec le mirror link de ma Dacia Sandero III (achetée en mars 2022), le mirror link fonctionne quelques mois puis d'un jour à l'autre le câble de mon téléphone n'est plus reconnu, je ne peux donc avoir l'écran de mon téléphone recopi... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia