Chargeur spring
BonjourVoulant mettre ma spring en charge ce soir celle ci ne c est pas mis en route pourquoi voyant vert maison seulement d allumer merci
BonjourVoulant mettre ma spring en charge ce soir celle ci ne c est pas mis en route pourquoi voyant vert maison seulement d allumer merci
bonjourcomment régler la charge a 80? Amicalement
Bonjour, Je viens de recevoir ma spring. J'ai voulu paramétrer l'application Dacia à la voiture, mais lors de la 4eme ou 2ème étape un écran rouge apparaît sur mon téléphone. J'ai recommencé la procédure 4 fois et sans succès. Ça finit toujours par un écr... voir la suite
Bonjour, ma Dacia Spring a été fournie sans gilet et triangle: est-ce normale ? Merci Alberto
Bonjour, je vais acquérir la spring extrême et comme j'installe une prise green up j'aimerai connaître la longueur exacte du cable de raccordement domestique. Merci à toutes et tous
Bonjour, j'ai une Dacia Spring Extreme 65 depuis moins de 24 heures. Quand j'essaye de synchroniser MyDacia avec mon Smartphone Android, à la fin du processus et en suivant tous les passages il apparait un ecran complétement rouge, sans aucune erreur et s... voir la suite
Bonjour, savez-vous quelle chimique utilise la batterie de la Dacia Spring ? NMC Merci Ciao Alberto
BonjourQui a pu avoir un arrêt complet alors que je roulais Qui a eu ce problème et comment y remedierMerci
Bonjour l'application Dacia spring est bloquée ! Plus d'informations, sur la charge et autres. depuis que le véhicule a passé les 107 km merci pour des infos
Bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle SPRING en LOA. Avant la signature on nous dit que l'entretien est offert et là seulement en regardant notre contrat on s'est aperçu que c'est une prestation payante et facultative qui nous est facturé 24€ par m... voir la suite