cable de recharge Dacia spring
Bonjour, Est-ce que le câble de recharge pour une prise domestique, fourni avec le véhicule, est bien efficace, si il est branché sur une prise renforcée Green up ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-ce que le câble de recharge pour une prise domestique, fourni avec le véhicule, est bien efficace, si il est branché sur une prise renforcée Green up ? Merci pour vos réponses.
Bonjour L affichage charge batterie est décentré sur mon tel la 1er chiffre est illisible.
Bonjour à tous. Étant absent pendant 15 jours, et ayant pris soin de chargé la batterie de notre spring à 100 a avant notre départ, nous avons constaté une perte de 39 %C3 à notre retour, bien qu'elle n'a pas servi et qu'elle était dans le garage. Cela me... voir la suite
Bonjour, Le bouton d'envoi des données (pourcentage de charge, km parcourus...) de ma Dacia Spring est désactivé. Pourtant les données sont accessibles sur l'application mobile, comme s'il était activé. Quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le ... voir la suite
Bonjour. Depuis plus d'un an des propriétaires de Dacia spring signalent un bruit à l'accélération qui se ressent aussi dans le volant. La réponse des concessionnaires est le plateau technique n'a pas de solution pour l'instant. Ce problème représente t'i... voir la suite
Bonjour. La nuit ,par temps froid,sous la pluie avec 4 personnes à bord,coffre chargé,quelle est l'autonomie en montagne? merci pour celui qui peut répondre. niglou.
Bonjours Pour moi impossible de mettre en pause la charge ... Des cas similaires ?Merci
Bonjour, J'ai cru entendre, ce matin, que le prix des systèmes de recharge des voitures électriques seraient déductibles des impôts sous forme de crédit d'impôts, est ce exact ? D'où la question posée pour la green up ? Merci, cordialement, Christian C
Bonjour, Quel support de téléphone (efficace) utilisez-vous dans votre Dacia Spring? Merci d'avance .
Bonjour je viens de commander ma Spring ,et je souhaite installer une prise Green up . Ma question porte sur le câble fourni avec la voiture ,est il compatible Green up et permet il la recharge à puissance maxi 3,7kw .Le vendeur ne parait pas sur de son c... voir la suite