Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

"Klok" à l'accélération et la décélération

Bonjour, Ma voiture a 3 mois et 1900 km. Problème de bruit à l'accélération et décélération. Avez vous eu ce problème et si oui d'où peut il venir. Elle a été vue par Dacia. Je dois la ramener en juin. (Roulements. Plaquette, serrage, cardan, tout à été d... voir la suite

Installation P17 32A

Bonjour est ce que le câble fournit avec la Spring peut-être prévu avec une prise P17 32A sinon existe t'il un adaptateur P17 32A T2 merci pour vos réponses

probleme mise a jour gps

bonjour tout le monde, je rencontre un souci au moment du rechargement des cartes sur le GPS, en effet quand je remet la clef USB sur l'appareil celui ci ne la reconnait pas, alors que jusque là tout c'est bien passé , quelqu'un a une solution ou une répo... voir la suite

Dacia Spring Essential

Bonjour, peut-on installer une option d'aide au parking sur un Dacia Spring Essential-23 ? Cordialement

Répondre

Livraison ok

BonjourEnfin, j'ai reçu ma Dacia Spring aujourd'hui, trop heureux !!! J'ai effectué 80km ce jour et très bon comportement !!!merci

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour, Comment avoir une luminosité plus forte sur l'ordinateur de bord de ma Spring ? J'ai bien programmé le plus clair possible mais ça reste encore foncé ... Merci d'avance ??

Enfin arrivé

bonjours a la communauté, ça y est, après sept mois d'attente, elle est arrivée ma choupette, prise en main très facile et très rapide, bon d'accord on a déjà plein d'électrique au boulot. super silencieuse , un très bonne habitabilité, ma femme la kiff d... voir la suite

Set T P W à faire éteindre

BonjourComment le faire disparaître après le gonflage des pneus ?merci

SPRING : Auto décharge de la batterie de traction

Bonjour à toutes et à tous. Commandée le 2 mai 2022 et livrée le 19 janvier 2023, notre spring n'a parcouru depuis que 560 km car elle n'est momentanément utilisée que par mon épouse pour aller aux courses à une quinzaine de km. Nous sommes très satisfait... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous