Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

Rachat véhicule PRIS EN LLD

BonjourJ'ai acquis une Spring neuve en leasing. A votre avis est-ce que je peux la racheter avant la fin du contrat de 3 ans?Merci

Problème de synchronisation avec l'application My dacia

Bonjour, j'ai enregistré ma Dacia Spring dans l'apps My Dacia, et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser la voiture sur l'AppStore. l'application ne me le propose pas.. Avez-vous une solution? merci j'ai désinstallé réinstallé effacé mon compte ré... voir la suite

Charge sur bornes publiques

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je charge ma nouvelle Dacia spring sur borne publique, cela me charge qu'en 4 kws ou 6 kws ou 7 kws. Je suis en mode éco je ne conduis pas vite. Y a t- il une réinitialisation du véhicule à faire ?

mes premières impressions après une semaine d'utilisation

Bonjour , après 9 mois d'attente , comme un enfant (!!) , la Dacia Spring tant désirée est arrivée chez nous , en Haute Savoie , en région de montagne , 1000 m d'altitude ! la couleur vert olive , qui me paraissait initialement un peu ''militaire '' , est... voir la suite

Recharger la Spring à une borne électrique.

BonjourComment fait-on pour payer une recharge à une borne électrique ?merci

Parrainage Dacia spring

Bonjour J'ai parrainé mon voisin. J'ai reçu la confirmation que mon parrainage a été validé. Mon voisin a commandé et reçu sa Dacia spring. Il doit maintenant remplir le formulaire filleul et a besoin du code parrain. Je n'ai pas reçu ce code ni trouvé c... voir la suite

Répondre

Borne de chargement

Bonjour, J'ai une born de chargement legrand de 11 Kw P, 16 A et section de câble 2.5 3 phasé chez moi de mon ancien véhicule. Pouvez vous me dire si elle est adapté à la DACIA Spring et sous combien de temps la voiture sera chargé. Dans l'attente. Cordia... voir la suite

Carte de recharge électrique DACIA

bonjourExiste t'il une Carte de recharge électrique DACIAmerci

Voyant ok off

Bonjour la voiture ne veut pas allumer le voyant ok je ne sais pas quoi faireMerci de vos réponses

Démarrage clim téléphone

Bonjour à toutes et tous Quand je veux mettre en route la clim à distance avec l'appli, elle me dit "attente", puis "désolé nous rencontrons un problème"... Savez vous comment il faut faire? Merci d'avance pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous