Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Spring charge rapide Cable T2/T3

Bonjour  la communauté, J'aimerais savoir si je peux acheter un cable T2 à T3 32 A pour ma Dacia Spring pour faire des recharges rapides. Merci Marianne

Activation du Pack contrôle à distance

Bonjour à tous Cela fait 3 jours que j ai activé le pack contrôle à distance sur mon smartphone et c est toujours en attente. je ne peux toujours pas voir l état de charge Est ce normal ? y a t il quelque chose à réinitialiser ? merci pour vos réponses

Mauvaise tenu de route sur la plui je glisse

BonjourMa voiture glisse beaucoup sur la pluie est ce que vous aussi?merci

Entretien dacia spring

Bonjour Quel est le prix de l'entretien constructeur simple obligatoire dans une lld? Merci

notice Dacia Spring

Bonjourcherche le Mode d'emploi en PDfmerci

Charge suspendue

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous faire appel à vous car j'ai la drôle d'impression que mon véhicule "auto-suspend" la charge alors que je n'ai pas de mon côté sélectionné le bouton suspendre la charge. Quand j'ouvre l'application mydacia j'... voir la suite

peux t'on programmer la recharge en heures creuses

Bonjour, peut-on programmer la recharge sur le tarif heurs creuses? merci

Comment effacer un message sur l icône my dacia

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci.

Répondre

Pneu Dacia SPRING

Bonjour, Ma spring de 2021 est avec des pneus 165/70 R14 81H et je voudrais en changer pour des pneus ETE (pas besoin de 4 saisons suis à La Réunion) Est ce que DACIA valide officielelment le changement possible en 81 T ? meme en pneus ETE ? je crois que ... voir la suite

Recharge rapide

Bonjour comment commander une prise de recharge rapide, et à quel prix ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous