commande spring
Bonjour tout le monde ,j'ai commandé une spring confort plus le 06:04:2022 je n'ai à ce jour aucune nouvelle du véhicule .vais' je recevoir un modèle actuel ou un modèle ancien ? Merci pour une réponse.
Bonjour tout le monde ,j'ai commandé une spring confort plus le 06:04:2022 je n'ai à ce jour aucune nouvelle du véhicule .vais' je recevoir un modèle actuel ou un modèle ancien ? Merci pour une réponse.
Bonjour à tous, Je me permets d'utiliser cette plateforme pour savoir si des personnes avaient le même soucis que moi. Voilà 3 MOIS que j'ai commandé une SPRING et une JOGGER (commandes le 12 avril). Aucunes nouvelles, rien ! Sachant que le commercial nou... voir la suite
BONJOUR: je n ai pas l imatriculation de mon vehicule mais en regardant l avancement de ma commande ,je peux tout suivre (je suis juste avant "livraison" est ce fiable? et en haut j ai la date de livraison qui s affiche (entre le x aout et x aout 2022) je... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon suivi de commande de ma Spring ni sur MyDacia ni sur MyRenault, cela a fonctionné 1 fois , rencontrez vous le même désagrément ? merci
Salut ! Je me demandais s'il est parmi vous quelqu'un aurait testé un porte vélo pour hayon sur la Spring ou même une Stepway les deux arrières me semblant relativement similaires; j'aimerai en effet pouvoir transporter un VTT sans prendre le risque d'abi... voir la suite
Bonjour, impossible d'accéder à MyDacia ce matin : erreur serveur. Avez-vous le même souci ?
Bonjour, Le plafonnier de ma Spring tombe régulièrement. Cela était déjà arrivé à mon vendeur avec le modèle de démo... j'imagine donc que c'est un problème connu. Avez vous aussi ce problème? Savez vous si Dacia à une solution pour bien le fixer?
Bonjour, Ma Spring devrait arriver en Septembre et je me pose une question : Avec le cable T2 que j'ai commandé, est ce que je peux charger sur une borne TYPE 2 Disponible 22kW / Alternatif triphasé ? Je vais m'installer une borne Legrand 4,6 Kw. Ca sera... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai une dacia spring depuis oct 2021,et jusque là tout allait bien. la semaine dernière il y a eu un gros orage et j'ai retrouvé le lendemain matin la voiture avec 10 cm d'au au sol à l'arrière comme à l'avant. les fauteuils étaien... voir la suite
Bonjour à tout le monde. J'ai une dacia spring depuis oct 2021.la semaine derniere il y a eu gros orage dans la nuit, le lendemain j'ai retrouvé ma spring innondee 10 cm au niveau du sol, passagers arrière et avant et conducteurs, fauteuils secs et les vi... voir la suite