Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1372 questions sur Spring - Suv - DACIA

alarme intempestive

Bonjour Je viens de recevoir ma spring confort et il m'est arrivé d'entendre à plusieurs reprises et de façon intempestive et aléatoire une alarme sonore sans voyant.Cette alarme n'a rien a voir avec celle du capteur de ceinture de sécurité.La tonalité es... voir la suite

Ordre de branchement et de débranchement

Bonjour, Sur la notice d'utilisation de la Spring, il est dit pour le branchement de raccorder en premier la source l'alimentation et en second la voiture et pour le débranchement de débrancher la voiture en premier et la source d'alimentation en second. ... voir la suite

Débrancher cordon sur prise usb

Bonjour à tous j'ai branché pour la première fois mon cordon de recharge de smatphone sur la prise usb de ma Spring neuve et j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir la retirer. Faut il faire une manœuvre spéciale ?Merci

Carte Grise arrivé...pas voiture en vue?

Bonjours a tous et a toutes,carte grise arrivée le 22/02/2022 et toujours pas de voiture spring confort. Que faire ? Merci

delai de livraison non respecte

Bonjour a toutes et a tous dacia spring commande le 5 novembre 2021 date de livraison prevu le 25fevrier 2022 sur le bon de commande. le 20 fevrier 2022 n ayant pas de nouvelle de mon concessionnaire renault je me deplace pour savoir ou en etait la livrai... voir la suite

Délais de Livraison ?

Bonjours a tous et a toutes ,j'ai commandé ma Dacia spring confort le 22/10/2021 et j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui le 24/02/2022 date de livraison prévu le 21/02/2022 a votre avis est elle en concession ou sur un park? merci pour vos réponses

Tamponne arrière spring

Bonjour, hier ont m’a rentré dedans à l’arrière, bien que je n’ai pas de dégâts je me pose tout de même la question si mon pare-chocs n’est pas déformé. En effet à l’éclaire plaque de ma spring celui-ci n’est pas contre le pare-chocs au milieu du dit écla... voir la suite

Coût et fréquence des révisions

Bonjour, Je suis en train de prévoir l'achat d'une Spring en seconde voiture. Je ne trouve nul part la fréquence des révisions obligatoires pour le maintien de la garantie (juste que celles "conseillés" chaque année par Dacia) - Quel en est le contenu vu ... voir la suite

Android Auto sans fil

Bonjour, Savez-vous quand une mise à jour du système de navigation permettra d'utiliser Android Auto sans fil ? J'hésite à acheter un dongle pour çaMerci

Décharge "naturelle" batterie de traction

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit normal que par temps froid (4-5°) et dans mon garage, la batterie perdent entre 1 et 2% par 24h ? Merci de votre expérience à ce sujet.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous