Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

arrêter l'assurance de dacia

Bonjour Comment faire pour arrêter l'assurance de Dacia ? Je ne reçois aucun courrier pour le renouvellement. J'ai perdu le contrat lors d'un déménagement. merci

Question résolue

pose de rotule attache remorque norauto

Bonjour à toutes et tous. Jai un petit problème car je voudrais faire mettre une attache remorque sur ma Dacia stypway Sandero. Gaz et essence, mais norauto me dit que ce n'est pas possible sur cette voiture. Quelqu'un a t il eu ce problème? Cordialement

GPL embout de remplissage

Bonjour. J'ai en commande un Duster livraison juillet. Je dois séjourner en Italie. Faut il un adaptateur spécial pour faire le plein ?merci

clim stepway expression

prise en main de ma stepway expression neuve, es-ce normal que la clim automatique ne s'arrête pas moteur coupé et que je sort du véhicule et qu'au retour j'ai un message batterie en charge.

Voiture neuve au garage depuis décembre 2022

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis la seule avec un problème sur ma stepway neuve. Quand j'ai récupéré ma voiture chez le concessionnaire en décembre, la ventilation ne fonctionnait pas. Depuis, elle est toujours au garage. 4 mois passés et seule ... voir la suite

Wastegate

Bonjour tout le monde, problème bien connue par pas mal de personne, ma stepway de 2021 tce 90 fait un bruit métallique provenant du compartiment moteur lors de la décélération. Le wastegate ? Si vous avez des informations je suis preneurs. Bonne journée.

Question résolue

Deconnexion Apple Car Play

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Dacia Sandero Stepway. J'ai fais un peu le tour du forum concernant un problème qui semble récurrent sur les véhicules Dacia, à savoir la déconnexion de Apple car play en filaire. J'ai essayé les cable usb à multi ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour ma Sandero ne démarre pas le démarreur tourne bien après plusieurs essais elle tourne bien merci pour vos bon retour

Cout d'entretien dacia sandero stepways ECO-G 100

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DACIA Sandero Stepways ECO-G 100. Concernant l'entretien pour la garantie constructeur, on me propose un contrat "Entretien" qui prend en charge la révision Dacia ainsi que: ( vidange huile filtre à air, filtre à ess... voir la suite

Achat Dacia Sandero : frais obligatoires ou pas ?

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une Dacia et le vendeur me dit que je dois payer : Démarches Immatriculation ( 260) Taxe de gestion (11) Certificat d'immatriculation (220) Carburant : (25) Redevance envoi ( 2,76) Demarches immatriculation ( 260) Est-ce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia