Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Vernis qui s écaille

Bonjour , je possède une dacia sandero de 2021 achetée d occasion en février et des taches sur le capot ou le vernis s en va et ca commence aussi sur le toî? Que faire par rapport au constructeur et savoir si d autre personnes ont le soucis merci yanni... voir la suite

Gpl et péremption essence

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version Gpl, peut-on rouler tout le temps en Gpl sans jamais changer / utiliser l'essence (à l'exception des 2 ou 3 minutes au démarrage) Ou au contraire l 'essence se perimant doit-on la consommer volontairement en débr... voir la suite

SP95e10 ou SP98

Bonjour à tous, Peut-on rouler au SP98 en permanence sur les moteurs ECO-G 100? Cordialement. RAOUL

Ratés moteurs à froid et à chaud

Bonjour, je dispose d'une Sandero 3 1.0 tce 90 de 2021. Malgré quelques bugs électroniques au début celle ci fonctionnait bien. puis il y a eu des problèmes de défilement des infos au tableau de bord à partir de 10 000 kms qui au fur et à mesure des mises... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, je viens d'acheter un sandero 3 ; et je souhaite acheter une roue de secours. J'en ai vu sur internet, mais elle vient d'une stepway. Est-ce compatible ? Merci

Passage gaz essence

bonjour au passage gaz essence j'ai un accout moteur est ce normal merci

Vitres teintées

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récupéré mon nouveau sandero stepway je devais avoir les vitres teintées à l'arrière mais elles ne le sont pas. Ou alors est ce que c'est une teinte vraiment timide ?? Si quelqu'un a déjà eu ce soucis.merci

Deconnexion apple Carplay

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé la solution au problème de déconnexion d'apple carplay au bout de 2 minutes ? Peut-on mettre à jour le logiciel de la Dacia ? Dacia Sandéro 2022 Apple iPhone 14 ios 16.3.1

Déconnexion Carplay

Bonjour, L'apple CARPLAY se déconnecte au bout de 2 minutes. Dacia Sandero 2022 / iPhone 14 en iOs 16.3.1. Comment faire une mise à jour du logiciel de la DACIA ? Est-ce possible ?

Sandero gpl ou que essence ?

Bonjour à toute et à tous, j'hésite fortement entre une sandero essence ou une double carburant (essence et gpl) le gpl coûte moins chère pour les pleins. Mais au niveau de la mécanique une voiture au gpl est elle moins fiable ? C'est ma plus grande inqui... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia