quelle révision pour sandero 2 à 3000km
bonjour à tous, sans carnet d entretien quelle révision dois je faire sur une sandero 2 de 2020 avec seulement 3000 km au compteur, Merci
bonjour à tous, sans carnet d entretien quelle révision dois je faire sur une sandero 2 de 2020 avec seulement 3000 km au compteur, Merci
Bonjour à tous, j'ai changé ma courroie de distribution sur ma Dacia Sandero essence 1.4 55kw année 2008 - J'avais marqué les points de repère sur l'ancienne courroie et les 2 poulies "vilebrequin et arbre à came - J'ai mis une courroie neuve en respectan... voir la suite
bonjour je pense que je vais dépasser le nombre de km pour la location de la Dacia 3 Sandero extreme je suis a 15460 , est sur le contrat ces 32500 km je les pendant 49 mois depuis 19/07/2023 on peux modifier le nombre de km durant la location ? cordialem... voir la suite
Bonjour, Sur le tableau de bord bun témoin gris est allumé, pourquoi ? merci d'avance Sersenee
Bonjour? Je vends ma Sandero Expression (reçue le 22/01/2024 4750 km) à un particulier, et je voudrai savoir comment se passe le transfert de garantie qui court jusqu'au 22/01/2027. Et aussi qu'en est il pour l'application M Dacia? dois je supprimer mon v... voir la suite
Bonjour, J ai acheté une sandero d occasion a un garage, elle a 3 ans et 40000 km. Le volant ne revient pas a100 u u centre après un virage. Est ce normal ou pas ? Y-a-t-il des normes sur le sujet ? Je vous remercie.
Bonjour, la fermeture des portes ne fonctionne plus.les portes se verrouillent et se déverrouillent aussitôt. Résultat, impossible de fermer la voiture. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture neuve. Mais je me rends compte qu il n y a pas de carnet d entretien... Est ce normal? Merci!!
bonjour sur ma sandero 3 de 2021 je rencontre un pb de perte des on sur hp avant, soit individuellement soit les 2 hp changes pb tjs present repassage au garage qui me dit ne rien trouver quelqu'un a -t-il eu ce pb?
Bonjour, j'ai une dacia sandero acess de 2020 , sans aucune option je souhaiterais l'équiper des portes centralisées ,au moins les 2 de devant. Ainsi que les vitres électriques je souhaiterais savoir si j'achète 2 portes à la casse avec le lève vitre élec... voir la suite