Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13040 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7898 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero (essence/gpl) depuis 4 ans. Depuis peu j'ai une grosse perte de puissance et mon tableau de bord ressemble à un sapin de Noël avec beaucoup de voyants allumés. J'ai amené une première fois ma voiture au gar... voir la suite

Remettre roue de secours dans coffre

Bonjour, J'ai eu une crevaison. OK cela s'est bien déroulé. Il a été difficile d'enlever la roue de secours du coffre. Mais on a réussi. Par contre, remettre la roue de secours dans le coffre est passablement compliqué. Le "trou" circulaire pour rentrer l... voir la suite

Fermeture porte

Bonjour J ai un dacia jogger extrem et lorsque je m éloigne de la voiture avec ma carte dans ma poche elle devrait se verrouiller ou se déverrouiller lorsque je m approche mais rien malgré que dans l ordi de bord ce soit réglé comme cela. Pouvez vous m ai... voir la suite

Bouton éco sans effet

Bonjour à tous, J'ai un Sandero neuf (2025) depuis peu. Il y a un bouton éco sur les commandes mais rien ne se produit lorsque j'appuie dessus; aucun affichage n'apparaît sur le tableau de bord et pas de changement d'attitude de la voiture. Y a t'il un dé... voir la suite

Message révision après un entretien de la voiture

Bonjour à tous, je viens d'aller à l'entretien avec ma Dacia et j'ai un message orange révision avec une clé je n'ai plus accès à la vitesse du véhicule

Problème bruit démarrage

Bonjour à tous, j'ai ma dacia sandero stepway 2023 achetée neuve, 3 séjours en garage pour même problème, démarrage à froid un bruit de casserole, 3 volants moteur de changés et plus, 2024 (2),2025(1), le problème revient, est ce arrivé à d'autres ? ?? ??... voir la suite

affichage voyant moteur sandero 1 essence

Bonjour j ai une sandero 1, essence 1.2 16v.Elle a 240 000 km Le voyant orange moteur s allume de temps en temps et cela depuis 10 000 km elle est passée au garage plusieurs fois controle pression des pistons bon bougies neuves Faisceau neuf injecteurs ne... voir la suite

Question résolue

Rappel de Sandero

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est à propos de rappels de Sandero III GPL de 2025?Merci pour votre réponse.

Voyant rouge zigzag

Bonjour je viens de récupérer la voiture de ma maman en roulant le voyant rouge zigzag s'est allumé ensuite le orange du pneu. Ça fait très longtemps que la voiture n'a pas roulé si j'en crois les commentaires c'est soit une crevaison lente ou la vidange ... voir la suite

Voyants allumé après changement batterie

Bonjour à tous, nous avons changé la batterie de notre dacia et depuis plusieurs voyants sont allumé ainsi que la clé à molette. savez-vous me dire si vous avez eu le même problème et comment le résoudre? Ce n'est pas normal car la voiture n'a jamais eu l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.