Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Surchauffe moteur

Bonjour, ma Dacia Sandero Stepway 90c est du à une surchauffe qui a fait fondre le receveur d'eau. Je n'ai jamais été alerté par le voyant surchauffe moteur. J'avais fait faire une révision complète avec vidange une semaine avant. Quelqu'un peut il me dir... voir la suite

code autoradio

Bonjour a tout le monde : Je suis en train de lire les questions et réponses et sur une des questions, un Mr demande ou trouver le code autoradio, comme je ne le sais pas non plus j'ai regardé les reponses et la , il est dit de regarder dans mi Dacia , in... voir la suite

Priorité Charges Batterie

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero III 65ce Conforf, J'ai un message qui apparaît sur mon tableau de bord " Priorité Charge Batterie " avec un symbole Star and Stop. Qu'est-ce que ça veut dire exactement. Merci pour vos réponses.

Entretien aucun historique

Bonjour Je vois que sur mon compte my dacia, il n'y a aucun historique de l'entretien de ma dacia sandero ? Merci pour vos commentaires

Code autoradio sandero

Bonjour à toutes et à tous, comment je peux trouver mon code autoradio Dacia Sandero s'il vous plaît

Répondre

Maj système

Bonjour Quelqu'un serait comment mettre a jour le système media nav sans la navigation ? Sans navigation on ne peut pas générer la clé USB ??

Soucis électrique Sandero 2 1.2L ess

Bonjour Je suis l'heureux détenteur d'une Sandero de 2015, et après avoir passer un moment à nettoyer l'intérieur avec le contact de mit (je m'en suis rendu compte après un moment), ma voiture refuse maintenant de démarrer. Le tableau de bord est un vrai ... voir la suite

Non ouverture voiture

Bonjour, non démarrage de la voiture, la voiture ne s'ouvre plus.

Répondre

DACIA SANDERO 2016

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture génération sandéro II . j'hésite entre un modele 1.2 16 v 75 ch ou 0.9 90 cv; j'ai entendu dire que les 75 ch consommaient bcp d'essence et d'huile; est ce exact? Les 90 cv pouvaient aussi avoir un problème au... voir la suite

Répondre

DACIA SANDERO 2016

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture génération sandéro II . j'hésite entre un modele 1.2 16 v 75 ch ou 0.9 90 cv; j'ai entendu dire que les 75 ch consommaient bcp d'essence et d'huile; est ce exact? Les 90 cv pouvaient aussi avoir un problème au... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.