Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Témoin clé à molette

Bonjour j'ai mon voyant clé à molette qui c'est allumé en orange avec comme message défaut feux arrière est ce inquiétant. C'est une Dacia Sandero de cette année Merci

Start and Stop activé mais ne semble pas fonctionner après changement batterie EFB

Bonjour à tous et à toutes. Spoiler : quelqu'un sait-il comment réinitialiser le Start and Stop après un changement de batterie ? Le scenario : Révision 5 ans / 8000 km dans un garage Renault/Dacia (qui entretient ma Dacia depuis5 ans sans problème jusqu'... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Je possède une dacia sandero Sur la fiche des contrôles à effectuer je dois changer la courroie distribution car elle va avoir 6 ans au mois d'octobre Sachant qu'elle aura ,seulement ,35000 kms Dois je changer ,quand même, la courroie de distribut... voir la suite

Changement lld avant la fin de contrat

Bonjour la communauté, est-il possible de changer de véhicule avant la fin d'une lld ? Ma famille s'est agrandie, mon véhicule est trop petit à présent. Merci de vos réponses

Buée importante pare brise

Bonjour, Dacia Sandero 3 GPL 100 ch de juin 2022 et buée importante à l'intérieur sur la pare brise. Il faut du temps pour qu elle disparaisse. J ai aussi de la condensation dans les optiques. J attends un retour de l atelier. Merci

Jauge GPL

Bonjours a tous voila nous avions acheté un Sandero eco-g100 les plus récent. Le soucis est que nous avons le véhicule depuis fin novembre et la jauge GPL reste pleine depuis deux trois jours pourtant nous avons fait environ 250 kilomètres. Merci de vos r... voir la suite

mauvaise reception radio

Bonjour, J'ai une sandéro 3 achetée en 2021 et depuis quelques mois je ne réceptionne plus ou très très mal les stations, je n'ai plus qu'une radio locale , j'habite une petite ville à 25 kms de Toulouse , on va me répondre que je suis trop loin des émet... voir la suite

chaîne de distribution

Bonjour à toutes et tous, je possède une Sandero Stepway 2014, est-ce quelqu'un à déjà eut besoin de faire changer sa chaîne de distribution? et à combien de kilomètres. Merci, cordialement. emile

Complément

Bonjour Je n'avais pas précisé quel voyant car j'ai fait mon message depuis une discussion sur le même sujet sans penser que ce message ne se retrouverait pas au même endroit.. il s'agit du voyant moteur

Répondre

Problème de voyant et catalyseur

Bonjour J'ai le même voyant allumé depuis septembre 2023 pour une Sandero achetée en décembre 2018, voiture refusée au 1er contrôle technique fin 2022 pour problème de pollution. Pour le CT, problème résolu momentanément avec SP98 et additif dans le réser... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia