Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7718 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

couper les bips a l'arriere de la sandero stepway de 2013

bonsoir a tous . j'aimerais savoir comment couper les bips de l'aide au stationnement a l'arrière de la sandero stepway de 2013 pour l'installation d'un attelage remorque . sachant qu'il n'y a pas de bouton au tableau de bord . merci

Problème de vernis qui s'abime

Bonjour. J'ai une Sandero de 10 ans. En parfait état, sauf le vernis du pavillon qui s'abime en faisant des cercles bizarre. Elle dort dans un parking privé chez moi. Il n'y a pas de soucis de fientes d'oiseaux. J'ai une autre Dacia Sandero phase 1 qui a ... voir la suite

Radio HS après Mise a jour

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire depuis 2 ans d'une Dacia Sandero Stepway 1,0 110, comme expliqué depuis l'achat, je faisais les mise à jour du système Media Nav quand il le fallait. Ce samedi, je l'ai fait comme d'habitude mais depuis l'ecran ne s'... voir la suite

Affichage température d eau sandero

Bonjour à tous. Je possède une sandero stepway prestige de 01/2015. Je vois sur internet qu il est possible de afficher la température d eau en passant la valise. C est possible sur le modèle que j ai ? Ou il faur ajouter une sonde?merci pour vos éclairag... voir la suite

Pleins de message de défauts sur dacia sandero

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Il y a quelques semaines mon écran de dacia ne fonctionnait plus du tout. Puis il est revenu. Hier j' avais tous les messages de défaut qui se sont affichés.... Les uns après les autres. Des voyants aussi se so... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour. Quelle est la procedure de mise a jour de la Dacia Sandro ? Merci

probleme direction assistee

Bonjour a tous et toutes J ai une fuite d'huile sur le tuyau hp de la direction assistee de ma sandero 1.2 75 cv essence de 2008 cette piece est commune avec quelle Renault? merci pour vos tuyaux

Mode dégradé

Bonjour j'ai une stepway 3 confort 2022, après un choc en roulant sur un trou dans la route, j'ai eu le message suivant: démarrage en côte à contrôler, ESC à contrôler, Système de freinage à contrôler et injection a contrôler, avec une perte de puissance.... voir la suite

Regulateur qui ne fonctionne pas en descente

Bonjour à vous, Lorsque le regulateur de ma sandero ne freine pas. Régulièrement à 110 km/h, en descente la voiture se retrouve très vite à 120 km/h. On me dit que cela préviendrai d'un frein moteur pas très performant. Est-ce que cela peut être réparé ... voir la suite

Bruit et vibrations moteur 0.9 tce Sandero 3

Bonjour, pour ceux qui connaissent ce moteur, j'aimerais bien votre avis. Je trouve que les vibrations sont très important au ralenti, en roulant aucun souci, normal? De meme je ne sais pas du tout si ce bruit est normal pour ce moteur. Parcontre une chos... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.