Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7851 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Changement de berceau

Bonjour, j'ai une question : le berceau de la Dacia Sandero 2013 peut-il être monté sur la Dacia Sandero 2016. Je vous remercie d'avance pour votre retour

FEUX DE CROISEMENT QUI SE COUPENT EN METTANT LE CLIGNOTANT DROIT

Bonjour, Quand mes feux de croisement sont allumés et que j actionne le clignotant droit . les feux se coupent quasiment à chaque fois . Quelque foi avec le gauche . Commodo neuf ampoules feux de croisement mais toujours pareil. merci à vous

message erreur GPL

Bonjour a tous Depuis hier j ai des messages du style injection a contrôler démarrage en cote a contrôler ESC a contrôler aide conduite indisponible les voyants clé/moteur /aide a la conduite anti patinage sont a l orange Impossible de passer en GPL la vo... voir la suite

Dacia Sandero réglage siège passager

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Sandero Stepway de 2018. Quelq'un pour me dire s'il y a moyen d'avoir un"kit" pour régler le siège passager en hauteur ? Merci d'avance

Problèmes Démarrage, Warning, Centralisation, Plafonnier ....

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui J'ai une dacia Sandero de 2010 hybride GPL. Elle ne démarre plus, elle broute et surtout je n'ai plus de connexion : Odb Warning Centralisation Plafonnier Dégivrage Pour ceux que j'ai pu constater. Cette... voir la suite

support de placher de coffre

bonjour peut on demonter le support de plancher de coffre sur la dacia sandero 3 merci

Répondre

Problème moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero (essence/gpl) depuis 4 ans. Depuis peu j'ai une grosse perte de puissance et mon tableau de bord ressemble à un sapin de Noël avec beaucoup de voyants allumés. J'ai amené une première fois ma voiture au gar... voir la suite

Remettre roue de secours dans coffre

Bonjour, J'ai eu une crevaison. OK cela s'est bien déroulé. Il a été difficile d'enlever la roue de secours du coffre. Mais on a réussi. Par contre, remettre la roue de secours dans le coffre est passablement compliqué. Le "trou" circulaire pour rentrer l... voir la suite

Fermeture porte

Bonjour J ai un dacia jogger extrem et lorsque je m éloigne de la voiture avec ma carte dans ma poche elle devrait se verrouiller ou se déverrouiller lorsque je m approche mais rien malgré que dans l ordi de bord ce soit réglé comme cela. Pouvez vous m ai... voir la suite

Bouton éco sans effet

Bonjour à tous, J'ai un Sandero neuf (2025) depuis peu. Il y a un bouton éco sur les commandes mais rien ne se produit lorsque j'appuie dessus; aucun affichage n'apparaît sur le tableau de bord et pas de changement d'attitude de la voiture. Y a t'il un dé... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.