voyant pneu et message gonfler pneu
Bonjour, J'ai ce voyant allumé malgré le gonflage de mes pneus. Que faire ?
Bonjour, J'ai ce voyant allumé malgré le gonflage de mes pneus. Que faire ?
Bonjour à toutes et à tous ! Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà constaté des fuites d'eau qui vont dans l'habitacle et le coffre en cas de pluies assez denses? merci de vos réponses, en effet, je ne sais pas comment faire car la voiture est détrempé... voir la suite
Bonsoir à tous, notre dacia Stepway 1ere main de 2014 fait un bruit de chaîne. Résultat Renault Déséquilibre compression = moteur à changer. Elle a 155000kms
Bonjour a toutes et a tous J ai une Dacia Sandero 1.4 mpi Mon essuie glace arrière tombe Il essuie donc le coffre et plus la vitre arrière Comment faire pour le réparer ? Merci pour votre aide
bonjourEst il possible d installer les glissière de reglage hauteur ceinture avant avec les caches en plastique y a t il les trous taraudes sur les montants carrosserie la Dacia Sandero 2 dispose des réglages ceinture avant en attente de votre réponse mer... voir la suite
bonjour tout le monde. Je viens de passer la révision de ma Dacia et il apparait que j'ai fortement dépassé le forfait KM que j'avais souscrit ? Pas vraiment d'autres infos de la part du garage a part contacter DIAC. Savez vous si je peux faire évoluer mo... voir la suite
Bonjour. Ayant une Dacia Sandero III depuis juillet 2024, Je suis éblouis quand il y a du soleil, par le dessus du tableau de bord noir qui est trop brillant et se reflète sur le pare brise, ce qui est très gênant pour la visibilité . Comment puis y reméd... voir la suite
Bonjours à tous, j'ai un soucis sur ma Dacia Sandero . Possédant un iphone 15 plus, je le connecte régulièrement avec un câble pour l'Apple CarPlay, sauf que maintenant, ce n'est plus possible. Le Smartphone Integration reste bloqué sur Apple CarPlay, que... voir la suite
Bonjour à vous tous. j'ai des questions posées concernant pour voiture occasion est ce que elle est confient de voir chez concessionnaire pour éviter VGE ??? on a toujours sécurisé de rouler avec occasion voiture du concessionnaire pour éviter mauvaise su... voir la suite
Bonjour à tous La solution du lecteur n'est pas en phase avec la réalité Il faut posséder un Sandero stepway et partir travailler avec le matin la buée revient automatiquement après la coupure de la climatisation et je suis dans le Nord de la France dès q... voir la suite