Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

inflitration d'eau dans ma dacia stepway 2023

Bonjour, j ai une infiltration d'eau a l'arrière cote passager uniquement lorsque je roule. merci

Question résolue

Bruit moteur

Bjr j'ai une sandero 3 confort de 2021, mon moteur claque en arrêt au feu pourquoi,elle fonctionne bien et pas de voyant allumé Help merci Cdt

Tapis de sol mouillé ar

bonjourJ'ai mon tapis de sol mouillé à l'arrière côté chauffeur qu'elle est la cause du problème d'où viens la fuite sur ma sandero stepway 2023merci

QUELLE ANNEE FABRICATION DACIA STEEPWAY ET VERSION,?

BONJOUR JE CHERCHE L ANNEE DE FABRICATION DE MA DACIA ET SA VERSION? merci

Tige wastegate

Bjr est ce quelqu'un dispose info concernant la tige wastegate ,voiture neuve Dacia Sandero Stepway 2021 merci pour votre aide .. joyeux fêtes a tous et toutes .

Appoint huile moteur

Bonjour à tous , je viens d'acheter une Dacia Sandero 3 sce65 Je viens de finir le premier rodage , et je voudrais faire l'appoint en huile moteur . Je voudrais savoir se qu'il y a comme huile moteur d'origine dans le moteur. Merci pour vos réponses.

jante pour pneu neige

bonjourfaut il faire monter des capteurs de pression sur des jantes toles pour mes pneus neige sur ma sandero ?merci

Question résolue

Sent essence demarrage

Bonjour jai mon véhicule depuis novembre et la j'ai fais le plein essence et depuis au démarrage elle sents très fort l'essence un court instantmerci

Sandero bi carburation a moins de 80 000 kms

Bonjour a tous. J envisage de me procurer ( si cela se trouve ??) une Dacia Sandero 1 en bi carburation a moins de 80 000 kms. Ne connaissant que très peu cette marque et ces modele et pas trop le fonctionnement de la bi carburation , d après vous qu elle... voir la suite

Bouton start

Bonjour je me pose une question, même si la situation n'arrivera pas mais c'est plutôt par curiosité que se passe t'il si on appuie sur le bouton start en roulant le moteur vas t'il s'éteindre ou la voiture vas refuser de se couper ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia