Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

navigation

Bonjour, peut-on mettre à jour le GPS sans être obligé de payer sans cesse ?

Reservoir Sandero 1 1.4 mpi

Bonjour , je Voudrai savoir si la Logan 1 1.4 et Sandero 1 1.4 ont le même réservoir d'essence ? Merci d'avance

Contenance réservoir gpl

Bonjour, Pour effectuer le plein de GPL sur ma Dacia Sandero 1 de 2010 je n'arrive pas à mettre plus de 25 l , donc au vu des commentaires je me pose la question de combien est la réserve ( quand le petit point lumineux rouge s'allume en mode GPL) ? Merci... voir la suite

Pack coyote

Bonjour. J'ai fait un devis pour un Sandero Eco G en Gpl et il y a un pack coyote dans les options. Quand j'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'était pour l'immatriculation et la carte grise, mais est ce que c'est vraiment ça ?

Effacement Remise à zéro témoin multifonction

Bonjour Je suis allé faire ma vidange dacia sandero stepway 2017 chez carter cash. Ils ne sont pas parvenu à remettre à zéro et effacer le témoin multifonction zigzag orange, Il paraît que seul le réseau Renault peut le faire. J'ai contacté le SAV Dacia, ... voir la suite

Moteur qui se coupe

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec ma stepway je l'ai eu neuve elle a actuellement 18000km et en juillet j'ai eu des soucis, quand je démarrais le moteur se coupait directement, ou quand il ne se coupait pas je n'avançais pas si je passais un... voir la suite

Bruit claquement

Bonjour a tout le monde voila j ai un bruit sur l avant de ma Dacia Sandero comme un petit claquement mais uniquement quand je demarre ( d un stop d un feu rouge ) je l entend qu a vitesse lente se bruit se manifeste aussi en marche arriere j ai verifie t... voir la suite

Jauge huile sandero Stepway 2024

Bonjou à toutes et à tous, J'ai un problème pour contrôler le niveau d'huile sur Sandero Stepway essence, je retire la jauje je l'essuie la réintroduis la retire a nouveau et je vois qu'il y awe l'huile presque jusqu'en haut de la tige rendant le contrôle... voir la suite

Panne aléatoire

Bonjour, J'ai une dacia sandero de 2019, 40000 kms, basique (pas de centralisation des portes, vitres manuelles). J'ai seulement le start and stop. J'ai fait changer la batterie spéciale start and stop car il y avait un petit problème de démarrage. Malheu... voir la suite

légers craquements en manoeuvre pour se garer (au démarrage).

J'entends de légers craquements (comme de la tôle qui se contracte), lorsque je manoeuvre pour démarrer ma Sandero. Modèle 2019. Kilométrage 13000 km. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance ? Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.