Les housses de sièges.
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où je peux trouver la notice pour enlever les housses de sièges de la Dacia Sandero Stepway de 2021 pour les laver? Merci pour vos réponses et vos conseils.
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où je peux trouver la notice pour enlever les housses de sièges de la Dacia Sandero Stepway de 2021 pour les laver? Merci pour vos réponses et vos conseils.
Bonjour à tous Dacia sandero 2023 43000klm bonjour depuis quelques temps j entends un claquement en essence ou en gpl sur mon moteur le bruit est il normal et sinon d ou est sa provenance merci pour vos réponses
Bonjour, je possède une sandero stepway achetée en décembre 2024. Bien que je roule en safety perso en ayant décoché toutes les aides proposées par my safety de temps en temps un Bip retenti avec le message "sécurité avancée déclenchée". J'ai recherché su... voir la suite
BonjourEn fin de réservoir de 95 E5 peut-on mettre du 95 E10 pour une dacia expression essences de 2024? Merci pour vos retour
Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si quelqu un est au courant de à sortie de la sandero hybride [date] Merci
Bonjour à toutes et à tous, Propriétaire d'un véhicule DACIA SANDERO 1.4 GPL je rencontre subitement un grave dysfonctionnement de mon véhicule en marche essence, alors qu'il fonctionne parfaitement en mode GPL. En mode essence, lors de la mise en route l... voir la suite
Bonjourcomment constater l'usure des plaquettes et des disques tous les garagistes me disent de tout changer alors que le contrôle était bon il y a 4 mois. Etant une femme je les soupçonne tous de m'arnaquer. Car çà freine super bienmerci
bonjourLa Dacia Sandero Steway Modèle 2024 que je viens d'acheter n'est pas équipé d'un GPS. A la place sur l'écran il y a "settings". Comment puis-je faire installer un GPS?merci
bonjour, possedant une sandero 3 expression, je n'avais qu'une prise usb en haut pres de l'écran, j'ai réussi a trouver un bloc prise usb pour le mettre a coté de l'allume cigare mais je n'ai pas de connecteur derriere la platine, pourriez vous me dire co... voir la suite
Bonsoir, J ai acheté une dacia sandero en novembre 2024 à 18000 kms. Cela fait 4 fois qu elle va au garage pour le même problème : craquement lors de descente ralentisseur ou trottoir l'arrière gauche du véhicule. 3 changement d'essieu, 1 changement d'a... voir la suite