Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Calage lorsque je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour, lorsque je suis au-dessus de 70 km/h et que je relâche totalement l'accélérateur le moteur cale et je ressens un léger à-coup. Cette panne n'est pas systématique. En ville, à 50 km/h, aucun problème. Lors de ces à-coup le voyant moteur s'allume p... voir la suite

Répondre
Question résolue

Conseil d'utilisation.

Bonjour à tous ,une petite question.Comment fait -t-on pour eviter de se blesser aux genoux en montant dans le vehicule ,en se cognant sur l'angle du tableau de bord?(3e fois déja,je ne mesure pourtant que 1.70m).Merçi!

assistance DACIA: votre expérience

Bonjour à tous, DACIA accompagne toute vente de voiture neuve d'une garantie et d'une assistance gratuite. Assurance remorquage panne 0km, erreur de carburant, ...... Je me pose quelques questions sur cette assurance, faisant double emploi avec certaines ... voir la suite

Répondre

Capteur de recul

Bonjour à tous capteur de recul qui ne fonctionne plus pourtant les feux de la marche arrière fonctionnent je n'ai plus non plus le bip lorsque je mets la marche arrière la voiture est passée à la valise qui décrète aucun souci est-ce que quelqu'un peut m... voir la suite

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre
Question résolue

ventilateur ne ce déclenche pas moteur chaud

Bonjour , mon ventilateur de dacia sandero mpi 1.4 gpl essence de 2010 ne ce déclenche pas . je pense que c'est la sonde de température du radiateur ? qu'en pensez vous ? Après la purge du LDR les durite du radia supérieur et inferieur son bouillante et p... voir la suite

Un seul feu de croisement

Bonjour à tous et toutes, UN des feux de croisements ne s'allume plus. Le ampoules sont ok (et je les ai changées pour plus de sécurité), Les fusibles N°4 et 5 sont ok aussi... Tous les autres feux fonctionnent. Quelqu'un a t-il une idée?? Merci bcp

GPS bloqué

Bonjour j'ai un Dacia Sandero Steeway de 2014. Le GPS est bloqué sur la page du message de sécurité ou on doit validé. La concession ou je l'ai acheté me dit qu'il est hs qu'il faut changer

mode d'emploi

Bonjour, je cherche mode d'emploi d'une sendero stewplay 1.0 ECO-G 100 BMV5 5 de 2021. Merci d'avance

programmation cle portieres

Bonjour à toutes et tous, j'ai récemment perdu mes clés de ma sandero ambiance et j'aimerai savoir comment reprogrammer des nouvelles clés pour avoir la telecommande d'ouverture des portes. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia