Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clé de la sandero

bonjour ma clé (boitier) ne fonctionne pas,idem avec la seconde clé, merci de pouvoir me donner la solution.

mise à jour Dacia sandero stepway année 2019

Bonjoury a t il une mise à jour du medianavmerci

Répondre

Tous les voyants allumés

Bonjour à tous, Ma femme possède une dacia sandero stepway de 2021 1.0 en gpl et essence. Plusieurs voyants se sont allumés avec apparition de plusieurs messages sur ODB. Voyants allumés: clé, bloc moteur, esp et voiture avec onde devant messages: esp à c... voir la suite

Question résolue

Problème de peinture enjoliveurs qui est partie par endroits

Bonjou, J'ai une Dacia stepway de 2023 et la peinture des enjoliveurs ce décolle à plusieurs endroits. Avez vous déjà rencontré ce défaut et est-ce que vous savez si la garantie fonctionne pour ce dommage ?

Problèmes dacia sandero 3 sce65

Bonjour, J'aimerais connaître les différents problèmes connu sur la sandero 3 car la mienne de 2021 les enchaîne: Voiture qui démarre aléatoirement (aucun bruit lors de tentative de démarrage et redémarre au bout de plusieurs essais) résolu par mise a jou... voir la suite

Station radio digitale non dispo sur Sandero

Bonjour, je viens d'avoir ma Dacia Sandero Journey, qui est équipée du DAB ou DR. Le système trouve bien quelques stations en DR mais très peu. Nous avons un Arkana qui dispose de la DR, et nous avons beaucoup de radios disponibles (RTL, Europe 1, France... voir la suite

Panne Essuie glace arrière

Bonjour. Ne fonctionne pas. Merci

Question résolue

consomation

bonjourconsomme mon nous plus sur la position L(LOW) sur une Dacia automatique car moi au 100 je fait 8,7 et en D 6,7 litres au 100merci

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui s'est allumé sur ma dacia sandero gpl de 2010. Mais je n'ai aucune perte de puissance, aucun bruit '' suspect'' et la vidange à était faite il y a deux mois. D'où cela peut il venir ? Cordialement

Frayeur à la pompe, après décrochage pistolet le gpl continue de sortir !!

Bonjour, j ai fait mon 1er plein Gpl ce soir avec ma Dacia Sandero et j'ai eu très peur. J ai accroché le pistolet, fait le plein puis lâché le bouton vert. J ai décroché le pistolet de ma voiture et le pistolet envoyait du gaz Gpl partout !!! Je n arriva... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.