DACIA 2016 -43000 KM-DISPOSITIF ANTI POLLUTION
Bonjour, sur mon contrôle technique, il est indiqué une anomalie mineure: code standard P0314 P0302 EMISSION GAZEUSE anomalie dispositif anti pollution merci pour votre retour
Bonjour, sur mon contrôle technique, il est indiqué une anomalie mineure: code standard P0314 P0302 EMISSION GAZEUSE anomalie dispositif anti pollution merci pour votre retour
Bonjour à tous, j'ai eu sur le tableau de bord une clef orange 30 secondes sans aucun autre symbole. Plus rien depuis mais cela est-il déjà arrivé à quelqu'un. Merci d'avance Dacia stepway.
Bonjour. Suite à maladie, je dois passer en boîte automatique. Je peux bénéficier d'aide si je transforme ma Dacia Sandero Stepway de 2019 (1.9 TDI - 90 CV) pour changer la boîte de vitesse manuelle en automatique. Est-ce réalisable? Si oui, quel en est l... voir la suite
Bonjour, ce voyant jaune s'allume de temps en temps avec dégagement d'odeur dans la voiture syndero2022. Merci
Bonjour voilà j'ai une dacia sandero de 2009 , et j'aimerai savoir si ces des fixation isofix , il n'y a aucun cache je les acheter comme sa et dans le coffre aucun logo d'isofix . Merci d'avances
Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Sandero 0.9 TCE 90CV depuis 10 ans. Elle roulait à la perfection puis je me suis arrêté sur un parking pendant 2h00 et elle n'a jamais voulu redémarré. Le démarreur tourne mais sans jamais mais sans jamais démarr... voir la suite
Bonjour à tous, Quand je redémarre le moteur, la dernière radio écoutée ne transmet pas. A la place, j'ai "pas de service" puis parfois après un certains temps, j'ai la première radio de la liste dab "NOP" qui se met en marche. Si je veux sélectionner en... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que la Dacia Sandero de 2014 est fiable? 1149 cc essence kw : 55 Je voudrais avoir votre avis avant de l'ajouter Merci beaucoup Giancarlo
Bonjour On m'a aussi mangé la mousse mais j'ai remarqué que entre le dessous du moteur et la plaque de protection j'ai de la mousse blanche plié, je voulais donc savoir si vous aviez boue navette partie de mousse ou pas ?
Bonjour à tous Nouveau sur le groupe, et nouveau propriétaire d'une Sandero 3 2024. Ma question est : quel est le type d'ampoule à prévoir sur ce modèle car la boîte n'est plus fourni et on me dit que j'ai des feux LED. Merci de votre aide.