Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte à gants reste allumée

Bonjour ma boîte à gants ne s'éteint plus ou des fois s'éteint puis se rallume seule ! Du coup hier matin plus de batterie ! J'ai débranché vers l'ampoule mais que faire pour que ça refonctionne ? Merci

antenne du toit

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite laver ma Dacia Sandero au portique mais je ne sais pas comment enlever l'antenne du toit..... Merci de votre aide !

Voyant marmite

Bonjour, Ce voyant s'allume lorsque je démarre le moteur et reste allumé quand je suis à basse allure, mais dès lors que je commence à garder une allure assez rapide le voyant disparaît. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?Merci

Voyant marmite

Bonjour, Ce voyant s'allume lorsque je démarre le moteur et reste allumé quand je suis à basse allure, mais dès lors que je commence à garder une allure assez rapide le voyant disparaît. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?merci

Blocage de roue

Bonjour tout le monde, Ce matin en démarrant les roues ce sont bloqués en passant la première, frein a main bien baisser.... Ça c'est débloquer en faisant un gros clac. Et les premiers coups de frein faisaient un bruit d'usure. Dacia Sandero 3 expression ... voir la suite

Problème Batterie

Bonjour j'ai acheté ma Dacia Sandero Stepway eco 100 en 2021 échange de batterie 2 ans après , deux mois plus tard panne de batterie retour Renault il trouve aucune panne et deux plus tard re belote depuis j'ai acheté un booster je sais plut quoi faire Re... voir la suite

Peinture Blanc Glacier

Bonjours à tous et à toutes, J'ai une Sandero 3 TCe 90 depuis la mi-octobre 2023. Hier, je découvre sur le capot 3 petits éclats de peinture. Quelqu'un aurait-il une référence de peinture de qualité pour faire un raccord. La couleur est Blanc Glacier. Fau... voir la suite

conseil

Bonjour moi je vois bien un blem sur contacts Neiman

Moisissure

Bonjour, Voilà ce que j'ai constaté ce matin. Dacia Sandero Stepway janvier 2021. Ce n'est pas normal , n'est ce pas ? Merci

montage attelage sandero 3

Bonjour Puis-je trouver une aide pour le montage d'un attelage sur Sandero Expression de 2023? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia