Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Caerplay / Android auto pour Dacia Stepway 2

Bonjour, Que faut-il faire pour avoir Carplay / android auto sur Stepway2 ? Bien à vous

Carplay/Android auto sur Dacia Sandero Stepway 2

Bojour à toutes et è tous, ma fille a une Dacia  Sandero Stepway 2 qui n'a pas Carplay / Android auto D'autre part les cartes ne sont plus à jour. que recommandez-vous pour avoir Carplay / Android auto ? un nouveau systeme intertainment ? quid des command... voir la suite

contrat d'entretien

Hello ! Quel document présenter au garage lors de la révision lorsque l'on a un contrat d'entretien ? Merci

bruit tableau de bord

Bonjour Question j' ai un bruit sourd dans le T de B Juste derrière les aérateurs lors du démarrage ..Que puis-je faire ??? DACIA Stepway Sendéro GPL Merci pour vos Réponses..

Répondre

Affichage révision dans 12 jours?

Bonjour, J'ai acheté une Sandero neuve en mai 2023. Elle affiche 3200 kilomètres et me signale de prévoir(compte à rebours SVP!) une révision. Je suppose qu'il s'agit de la révision prévue au bout de 12 mois... En quoi elle consiste, à quel prix? Merci.

Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

Bonjour, j'ai retiré ma batterie sur une Dacia Sandero Stepway 1.5 puis à partir du moment où je l'ai remis tout les voyants au tableau de bord clignotes et sonnes elle démarre et roule très bien . Je l'ai passé à la valise pas de défaut , changé de batte... voir la suite

consommation essence indiquée par l'ordi délirante

Bonjour La consommation et la vitesse moyenne indiquées par l'ordi me semblent délirants....genre 11l/100km et 27 km/h Qu en pensez vous? Dacia Sandero Stepway 2024 essence Boite automatique Merci Patrice

Code auto radio

Bonjour je voudrais récupérer mon code auto radio merci de vos réponses

Notice d'utilisation

Bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation d'une Sandero black touch essence de 2015 svp ou équivalent. D'avance merci

Répondre

Bluetooth Désactivé

Bonjour depuis cette après midi je n'ai plus de bluetooth sur mon media nav(Stepway 2023) Quand je vais dans les paramètres bluetooth, il est désactivé mais je ne peux pas le réactiver. Avez vous des idées ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia