Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

calculateur de vitesse se bloque

bonjours a tous et a toutes . mon calculateur de vitesse se bloque de temps en temps . très gênant car il indique par exemple 70 km alors que je ne suis qu'a 50 km . est ce que cela vous est arrivé et que faire ? merci pour vos réponses .

quelles bougies pour sandero "éthanol""

bonjour ma sandero à 68000 km ça fait 3 fois que je fais changer les bougies 1ere fois sans problème elle n'était pas encore équipée éthanol , la 2me fois premier soucis bougies Champion au bout de 2 jours elle tourne sur 2 cylindres au démarrage le mati... voir la suite

Ne démarre plus sans débrayer

Bonjour à tous, ma dacia sandero de 2019 0.9 te boîte manuelle ne démarre plus sans que je débraye au point mort. alors que avant je pouvais du moment que j'étais au neutre. Je pense que la voiture ne détecte plus la position point mort de ma boîte. savez... voir la suite

Répondre

Commodo gauche 13 ou 15 connexions ?

Bonjour, Plus de klaxon qui a été vérifié (HS) = commodo gauche à remplacer. Je voulais savoir s'il faut acheter un 13 ou un 15 connexions (même avec la plaque d'immatriculation renseignée sur les sites marchands, on me propose ces deux modèles). Merci po... voir la suite

infiltration d'eau portiere sandero

Bonjour, j'ai eu un probleme d'infiltration d'eau dans mes portieres, que j'ai évacuée grâce aux bouchons situés au bas de celles-ci, mais l'eau continue de passer dans la portiere (probablement à cause des joints caoutchouc des vitres).Mes questions: 1)e... voir la suite

Passer fil micro autoradio dans habillage

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero I de 2009. Et je viens d'acheter un nouvel autoradio. Je suis bien parvenue à totalement l'installer avec connecteurs ISO. Cependant, pour utiliser le microphone, je dois passer ce câble microphone derrière les habillages, ... voir la suite

Répondre

Comment faites vous les ctl circuit Gpl

Bonjour à tous Comment faites vous les ctl tech installation gpl Merci

ZIGZAG orange et vidange clé

bj a tous voyant ZIGZAG ORANGE plus clé vidange révisions alors que le controle technique a été fait RAS en 2022---et RAS MARS 2024 a 14624 km ont me demande 544 euros suis retraite je sors çà d'oû ???? faire une vidange plus les filtres 544... voir la suite

Dacia Sandero stepway, pneu lisse à 25000

Bonjour à tous, J'ai achete un stepway en janvier 2023, je me retrouve aujourd'hui avec les pneus avant complément lisse à 24500km. Je ne fais pourtant que très peu d'autoroute. Il y aurai t'il pas un problème ? Je ne remarque pas de problème de paralléli... voir la suite

Besoins d'aide

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 2021. Mon écran ainsi que ma caméra de recule n'a plus fonctionné subitement. Avez-vous eu le même soucis ? Celà proviens d'où ? Est-il un problème de fabrication ? Je me pose pleins de questions. J'attend mon rendez-vous m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia