Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code autoradio

Bonjour à tous impossible de voir mon code autoradio après changement de batterie, dans my Dacia. Il est indiqué que je le verrai à la fin de "mon véhicule" mais il n'y est pas. J'ai téléphoné chez Renault ils me disent de me déplacer chez eux avec la car... voir la suite

Écran tactile

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec l'écran de ma Dacia Sandero Stepway. La voiture est de 2020. Mon écran tactile ne s'éclaire plus mais il fonctionne... Qui peut me donner des astuces ? Merci Bien cordialement Nathalie

Débitmètre air

Bonjour À toutes et tous et merci de m'avoir accepté sur le forum je possède 3 Dacia Sandero dont une qui perd de la puissance cale et tourne sur 3 pattes on m'a conseillé de nettoyer le filtre d'admission d'air et de vérifier et nettoyer le débitmètre à ... voir la suite

Huawey et media display

Bonjour tout le monde Comment connecter un huawey sachant qu'on ne peut avoir Android auto sur play store ni apparemment sur apk Merci

Compatibilité top tether

Bonjour, Je vais recevoir prochainement ma Dacia Sandero expression ECO-G 100 et je dois acheter un siège auto pour mon fils de 7 mois; ma question est de savoir si elle est équipée du top tether ? Merci pour vos réponses.

Bille réservoir gpl bloquée

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème avec la bille de mon réservoir GPL. Lorsque je veux faire le plein de GPL et que j'insère le pistolet, le plein ne se fait pas. Je dois insérer un objet métallique à l'intérieur du réservoir pour pousse... voir la suite

Huile moteur

Bonjour j'ai une sandero 2 de 2017 sce 73kw et j'aimerais avec des renseignements sur l'huile préconisée par le constructeur . Merci

Huile moteur

Bonjour, j'ai une sandero 2017 sce 1.0 73kw et j'aimerais connaître l'huile moteur préconisée par le constructeur ? Merci

Dacia Sandero 2019

Bonjour à la communauté, j'ai acquis une Dacia Sandero de 2019 sur laquelle il n'y a pas de régulateur de vitesse. Je souhaiterais savoir si certain(e)s d'entre vous ont procédé à une installation de cette option mais après achat? Si oui, j'ai appelé chez... voir la suite

Blocage ceinture

Bonjour, ma ceinture arrière centrale s'est bloquée après avoir abaissé le dossier... Je ne peux plus remettre le dossier en place puisque celle-ci est restée coincée. Avez-vous une astuce pour m'aider s'il vous plaît ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia