Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Tente de troit

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Sandero III. J'aimerai m'équiper d'une tente de toit. J'ai lu dans la notice que la charge sur le toit est de 80Kg. Sachant qu'une tente pèse en moyenne 50 Kg. Ma question est la suivante: Si on monte sur le toit... voir la suite

commutateur GPL

Bonjour. Je possede une dacia sandero depuis 1 an, essence/gpl, tout fonctionne bien, mais voila que depuis quelques jours, lorsque je bascule le commutateur sur GPL, celui ci ne s'allume pas. Est ce du a la temperature exterieur ? ou autre ? Cela faisait... voir la suite

voyant zig zag orange

Bonjour a toutes et a tous , je possède une sandéro city de 2019 et le voyant zig -zag reste allumer en permanence le véhicule a 14500 kms et est rester a des fortes chaleurs depuis trois ou quatre jours que signifie ce voyant et ne s est il pas déclenché... voir la suite

Symbole "Pression Pneus" allumé en permanence sur tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, " Un avertissement pression pneus à contrôler s'allume sur mon tableau de bord. Après vérification pression pneus impossible de le désactiver. Que dois-je faire? Merci"

Appel SOS à contrôler

bonjour Un avertissement appel SOS à contrôler s'allumer sur mon tableau de bord. Impossible de le désactiver. Que dois-je faire? Merci

Sos a contrôlé

Bonjour a tous.comment je peux désactiver le système appel d'urgence SOS ?? dans la voiture Stepway 2022 ? Sinon où je trouve la batterie de cette système ?

Question résolue

Code autoradio

Bonjour ! J'ai changé ma batterie (qui était d'origine). Or je n'ai plus le code de mon auto radio !. A priori, je devais le retrouver sur my dacia, mais non.! Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un code quelconque qui fonctionne ? Merci !

CRIC DE DEPANNAGE

Bonjour à toutes et tous, la sandero essential 2024 dispose t elle d'un cric en cas de crevaison ?merci

Plus de son camera de recul nouveau duster 2024

Bonjour a tous, j'ai le nouveau Duster hybride boîte automatique 2024 depuis 10 jours et depuis hier le bip de la marche arrière ne fonctionne plus et ni les radars de recul, la caméra de recul et bien présente sur l'écran mais plus de son du tout pourtan... voir la suite

Problème de phares (arrière, route & éclairage tableau de bord)

Bonjour, Depuis quelques jours, les problèmes électriques se multiplient. Au départ tous les phares fonctionnaient, mais ça a commencé avec l'éclairage du tableau de bord qui s'allumait en freinant. Puis l'éclairage du tableau de bord s'est mis à ne plus ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.