Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13373 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7291 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

réparation reservoir Sandero corrodé sur le 44 ou 56

bonjourJe cherche un garage qui puisse faire le remplacement du réservoir et tôles corrodées (refusé au contrôle technique) sur une Sandero de plus de 10 ans. sur la zone : 56 ou 44merci

Sandero 2008 sent l'essence au ralenti

Bonjour J'ai une dacia sandero de 2008 modèle de base essence sans aucune option 130 000 km jamais eu de problème Depuis quelques semaines ça sent l'essence plus particulièrement quand j'ai roulé et que je m'arrête à un feu ou que je suis à l'arrêt tous s... voir la suite

Klaxon en panne sur Sandero I GPL de 2010

Bonjour, Peut-on m'indiquer quel relais de la boîte électrique située sous le capot commande le klaxon?

Problème de klaxon

Bonjour. Je ne sais pas où est le relais du klaxon dans la boîte à fusibles de sous le capot. Merci de m'aider à le trouver

Condamnation des portes

bonjourLe voyant « porte ouverte » de ma Sandero est toujours allumé mais toutes les portes et la malle sont fermées. La condamnation centrale ne fonctionne donc plus. Que faire ? Merci y

TROP DE BUEE DANS MA VOITURE VITRE ARRIERE

BONJOUR Trop de buee dans ma voiture sur tout vitre arriere. Que faire ? Merci

Grincement arrive et claquement ar gauche

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps je constate un grincement pas forcément tout le temps, ainsi qu'un bruit de claquement a l'arrière gauche... D'apres vous serai-ce plutôt les silentblocs ? Ou autre ? Renault m'annonce 145 euros pour la recherche de p... voir la suite

Support téléphone

Bonjour, le support téléphone est il compris dans le prix avec la Sandero expression? Vu que l emplacement est prévu sur l écran. Mais je n'ai pas trouvé de support dans le véhicule à la livraison. Merci à vous

impossible de démarrer

Bonjour, gros problème sur ma sandero stepway (automatique de 2024) je n'arrive plus à démarrer rien ne s'allume sinon le voyant du start and go qui clignote très vite (plus vite encore lorsque j'appuie sur le frein comme pour démarrer) je ne sais pas quo... voir la suite

code authentification radio

Bonjour à tous et toutes, Comment trouver le code d'authentification de la radio ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.