Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bluetooth Désactivé

Bonjour depuis cette après midi je n'ai plus de bluetooth sur mon media nav(Stepway 2023) Quand je vais dans les paramètres bluetooth, il est désactivé mais je ne peux pas le réactiver. Avez vous des idées ? Merci

SANDERO 2023 GPL ESSENCE

Bonjour à tous Puis-je passer mon véhicule à l'éthanol à la place du sp95 après bien sûr passée la garantie constructeur ? Donc un véhicule gpl éthanol ! Merci à la communauté.

la garantie ?

Bonjour J'ai acheté ma Sandero neuve à des gens qui l'avaient gagnée au loto et n'ai donc pas vu le concessionnaire. Je m'inquiète de n'avoir aucun papier concernant la garantie . J'ai tout de méme eu le représentant de la marque au téléphone et il me dit... voir la suite

Question résolue

Demontage Pulseur

Bonjour, Sandero stepway 2021 hors garantie depuis 1 mois et j'ai le pulseur qui fait un bruit de mitraillette lorsque que l'habitacle est bien chaud, lorsque il ne fait pas chaud, il n'y a pas de bruit. Je souhaiterais le démonter pour un contrôle visuel... voir la suite

Airbags déclancher, voiture qui ne démarre plus

Bonjour a tous j'ai un petit soucis mon mari a accroché sa voiture sur un muret qu'il n'avais pas vue ( choc léger ) mais l'airbag de sont siège seulement c'est activé depuis le voyant est allumé la voiture ne démarre plus comment faire ? Le fait d'annule... voir la suite

Répondre

Eau stagnante bas de caisse Dacia Sandero Stepway 2023 ???

Bonjour tout le monde, J'ai une Dacia Sandero Stepway de 2023 Tce 110 et je constate que par temps de pluie, lorsque je passe sur une flaque d'eau, des bruits de déplacement d'eau semblant provenir de dessous les sièges conducteur et passager se font ente... voir la suite

Répondre

Bluetooth option

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia sandero et régulièrement le Bluetooth n'est plus accessible. On m'a parlé de faire un reboot en débranchant la batterie. Est ce que c'est possible ?

Sandero ne passe plus en mode gpl

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer ma sandero Gpl 1.4 MPI de 2010 du garage suite au changement du kit d'embrayage. Mais maintenant, elle ne passe plus en mode gpl. Voici ce qu'il se passe : je démarre, j'appuie sur le bouton de marche gpl, le v... voir la suite

Répondre

Clé à molette

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai une dacia sandero stepway et ma question est là suivante : combien de km je peut rouler en ayant le voyant clé à molette activé ? Merci

Question résolue

Actionneur sélecteur de vitesse grillé

Bonjour Dacia Sandero première mise en circulation le 27 12 2016 elle avait 20000 km actuellement elle a 52 km impossible de passer les vitesses après diagnostic chez mon concessionnaire la panne est due à l'actionneur sélecteur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia