Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

morceau qui se décroche du hayon du coffre

bonjour, j'ai ce morceau de plastique noir qui se dévisse et tombe tout seul avez vous aussi ce problème? la voiture est quasi neuve

Première vidange Dacia 0.9 TCe 90ch

Bonjour, J'ai le modèle sandero de 2023 0.9 TCe 90ch, et je voulais savoir quelle sont les préconisation pour la première vidange? J'ai vu 20 000 km sur le manuel, vous le confirmez ? est-ce qu'il faut le faire chez Renault obligatoirement pour que la gar... voir la suite

Consommation stepway 3

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a trois jours, ma première, Dacia , une Sandero Steway 3 J'ai effectué mon premier plein de GPL, mais à mon grand étonnement, je suis après quelques trentaine de kilomètres en ville, une consommation moyenne de 11 l ?? E... voir la suite

Satisfaction demain Dacia (ma troisième)

BonjourJe suis très satisfait de ma Sandero diesel qui a Aujourd'hui 175000km uniquement que l entretien normalCdlt

Support téléphone

Coucou à tous,je n'arrive pas à écarté le support téléphone pour mon tel sur la dernière sandero,c'est balo, merci pour votre aide

Message alerte sur media nav

Bonjour Sur une sandero Extreme de décembre 2023 j'ai le message ci- dessous : Ce message apparait au bout de une ou 2 minutes seulement. Le moteur est coupé à ce moment là. Avez vous eu ce genre de message ? Merci

Vidange Stepway Dacia de 2017

Bonjour Depuis 2017 les modèles Dacia Stepway Sandero, nous n'avons plus la possibilité de remettre la fonction vidange ( petite clé voyant zigzag orange) à zéro. Dacia Renault nous oblige à passer par leur garage où il y a une valise. Ma question est la... voir la suite

Question résolue

Optimisation moteur et conso

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Sandero classique en eco-G depuis fin janvier 2023, je me pose plusieurs questions concernant l'optimisation de cette dernière. 1) Je désactive systématiquement le start and stop. En fouillant sur le Web, je trouve des a... voir la suite

garder la radio allumé

Bonjour, comment garder la radio allumé moteur éteint sur Dacia sandero merci et bonnes fête de fin d'année

Question résolue

Moteur hs à 96000 kms

BonjourMa steepway a 96000 vient de me lâcher alors que jai fait faire la grosse revision a 75000kms. En rentrant de noel votantvorange allumé et pas de puissance, je roule jusqua arret complet. Dépannage pour sortir autoroute et Le garage me dit que le m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia