Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

bip GPL disfonctionnement

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero essence GPL.150 000km Pas vraiment de problème jusque-là. Mais voilà… Le matin, je démarre en GPL ce que j'ai toujours fait. Si je fais un second démarrage après avoir roulé 50 Km la distance qui me separt de mon boulot(d'o... voir la suite

Claquement bruit embrayage

Bonjour, Ma dacia nan même pas encore 1 an et 17500km, elle fait un bruit de claquement continuel au niveau du moteur. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage le bruit s'atténue. Est ce que quelqu'un a eu ce souci et si oui, pouvez vous me dire ce que vo... voir la suite

Question résolue

premiere vidange

bonjours quand faire la premiere vidange de ma Sandero 2021 moteur 1000 sachant que la revision a ete faite a 5000km et un an.

premiere vidange vidange

bonjours ma Sandero a 5500 km en une année. quand faire la premiere vidange. sachant que la concession a fait le revision sans la vidange.

maîtriser la conduite GPL et essence

Bonjour les sanderistes, .. Comme certain d entre nous ma sandero III roule au GPL , et je suis curieux de voir et comparer nos pratique sur l utilisation du GPL ( pour voir si ce que je fais est judicieux ou pas) en faite je me sert du GPL tout le temps ... voir la suite

Code radio

Bonjour a tous , Voila j'ai déposé ma batterie pour la rechargée , et au remontage la radio ma demande le code ! ma Dacia Sandéro a une radio classique vendue avec le kit vitre élec , le vendeur le jour de la réception m'a dit le code mais je ne l'ai pas... voir la suite

PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !

Je voudrais savoir si ce pack est valable et s'il prend en compte les pièces. Par exemple les disques de freins ou filtre : PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !17euros par mois

problème climatisation

bonjour à tous , je voudrais contrôler la sonde évaporateur ou( capteur de température habitacle) sur Sandero 1.4 mpi 2009, car la clim fonctionne par intermittence .Celle ci se trouve en principe coté accélérateur mais je n'ai rien trouvé du tout , qu... voir la suite

Répondre

Gps et clé usb

Bonjour, j'ai la nouvelle dacia sandero confort 3 et j'aimerai me servir du GPS et en même temps ecouter la musique sur clé usb avec le port à côté du média mais je n'y arrive pas. Même avec un adaptateur que faire?

accès trappe carburant

Bonjour à tous, toutes Facheux! Ce midi j'ai eu le désagrément de ne pouvoir dévérouiller la trappe carburant avec le levier placé à l'intérieur de la voiture. Si la voiture continue à consommer quand elle roule, je vais avoir des problèmes bientôt. En de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia