Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Icônes freinage d'urgence

Bonjour,. Hier soir en arrivant d'un trajet de 500km, l'icône clé, deux icônes freinage se sont allumées, il semble d'après les messages que ce soit le freinage d'urgence, le radar AV est propre. Je ne suis pas chez moi, je verrai demain un garage Dacia. ... voir la suite

Radio illisible

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec ma dacia sandero 2013. En effet, la radio n'affiche rien, seulement le cadran de la radio qui est orange. J'ai mis mes mains devant la radio de façon à cacher la radio de la luminosité et donc, voir un pe... voir la suite

Antenne aileron requin

Bonjour, Je voulais savoir si je peux mettre une antenne aileron requis sur mon Stepway 2021. Merci

Boitier Ethanol Dacia Sandero 0.9 TCE 90ch

Bonjour, Je souhaiterais, au vu de la monté en flèche des tarifs des carburants, faire installer un boitier éthanol sur mon Sandero 0.9TCE 90ch. Il a déjà 70000km. Cela est-il faisable ? Si oui, les personnes l'ayant fait pourrait me dire les tarifs à peu... voir la suite

Entretien sur eco g

Bonjours à toutes et à tous quel est le programme d entretien sur une eco g

Ou trouver référence Jante tôle 15" Sandero III

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net des références de jantes toles pour avoir des pneus neiges disponibles déjà montés sur ma Sandero 3 (TCe 90 pas stepway). Les roues actuelles sont déjà sur jante tôle en 185/65 R15 et je cherche quelque chose d'ide... voir la suite

Fiabilité des pneux de la stepway

Bonjour à vous Je viens d'acheter la nouvelle stepway J'ai à peine fait 600km que le cadran du pneu sur le tableau de bord s'allume. Je gonfle donc les pneux et réinitialise . Je roule quelque 40 km que le cadran se remet à signifier pneux . Je regonfle u... voir la suite

Panne aléatoire

Bonjour sandero 3 stepway 08/2021. Incidents aléatoires Ecran noir, clim HS et calage moteur à chaque mise en route Cela m'est déjà arrivé Je met en route le moteur la clim se met en marche, l'écran affiche le logo d'ACIA et les icones apparaissent furtiv... voir la suite

Délai livraison vehicule

Bonjour a toutes et tous!j ai une question . J ai commander une Dacia Sandero avec livraison pour le 6 juin. Suite au retard je ne l aurai que début juillet. Puis je demander une remise commerciale ?car le vendeur m'a dit que ce n était pas possible. Je s... voir la suite

Pneumatique

Bonjour Je viens d'acheter la nouvelle dacia stepway. Elle a 400km et le voyant des pneus c'est allumé. J'ai gouffler et réinitialisé. 2 jours plus tard le même voyant revient Je réitère l'opération. Je refais 300km avec et la laisse au repos. Lorsque je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia