Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Fréquence du plein d'essence

Bonjour, Je possède désormais la Sandéro 3 stepway essentiel écoG - Je souhaite savoir combien de temps je peux conserver l'essence dans le réservoir compte tenu que je roule essentiellement au gaz ? A quelle fréquence doit on remettre de l'essence neu... voir la suite

Roue galette de secours Dacia eco-G 100

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une roue galette de secours pour notre Dacia Sandero éco-G 100 de janvier 2021. Où puis-je en trouver? A quel prix ? Merci beaucoup

quel produit de refroidissemnt pour Dacia Sandero

Bonjour quel marque de produit de refroidissement à employer pour ma Dacia Sandero merci par avance sincères salutations

projet imminent d'achat Sandero stepway - vente forcée d'assurances et accessoires

Bonjour a tous, Je vais passer commande ce soir de la nouvelle Sandero Stepway pack confort eco g - 100 (GPL) en LOA sur 49 mois. La seule option que j'aimerais, c'est la couleur orange à 500€... J'ai fait un devis samedi dernier, mais je m'interroge sur... voir la suite

Question résolue

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Répondre

quel est le moteur de ma sandero ? problème fuite huile moteur

Bonjour, j'ai une dacia sandero pour laquelle j'aimerais avoir vos avis sur un problème technique mais je suis incapable de dire exactement quel est son moteur : quand je tape le n° VIN et même mon numéro d'immatriculation, ça me dit que j'ai une Logan ..... voir la suite

Distribution

Bonjour à tous J'aimerai savoir si ma Dacia sendero 2 ambiance de 2017 75cv a une courroie de distribution ou une chaîne Merci

Nombre cliquetis faible sur cylindre 1

Bonjour à tous. Le moteur de ma petite Stepway tce90 de 2019 fait un bruit métallique a froid côté passager. Avec des trous à l'accélération sous forte charge. Chez Dacia ils ne trouvent rien. Je me suis procuré un petit ODB et au niveau du capteur de cli... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia