Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

deposer la garniture de montant de porte sur sandero

bonjour a vous tous je voudrais deposer la garniture du montant de porte (entre l avant et l arriere , a hauteur de la ceinture ) pour emplacer le conatcteur de porte qui et parti dans la carrosserie savez vous comment deposer sans tout detruire y at il d... voir la suite

frayeur en roulant ! ! !

bonjour je viens d'avoir une frayeur , en roulant 40km/h juste avant de prendre un petit ralentisseur , ma voilure c'est mise a freine d'un coup et un voyant rouge rond avec point d'exclamation dedans s'est allumer , cela a durant 2 seconde puis plus rien... voir la suite

Voyant Entretien Stepway

Bonjour à tous, je possède une Sandero Stepway (série spéciale Advance) essence, achetée neuve en mai 2018, donc pour la garantie, les 3 premières vidanges ont été faites au garage Renault Dacia. Mais cette année j ai fais la vidange moi-même, mais je n a... voir la suite

Avis régime moteur sandero stepway 1.5DCI phase 1

Bonjour à toutes et à tous, Propriétaire d'une dacia sandero stepway 1.5DCI 90cv phase 1 depuis 2 ans (acheté à 90 000 km et comptant aujourd'hui presque 140 000), j'ai toujours trouvé que la boite de vitesse était mal étagée... je trouve que le moteur mo... voir la suite

Dasia klaxon

Bjr j ai une dasia sandero suprey le matin mon klaxon fonctionne très bien depuis la nuit tombée je n ai plus de klaxon est-il normal

Pré équipement hauts parleurs

Bonjour, J'ai la nouvelle Sandero confort 2021. Elle possède 4 hauts parleurs dont deux à l'avant. L'emplacement pour les tweeters étant prévu je voulais savoir si le cablage était fait pour pouvoir rajouter des tweeters et ainsi passer à 6 hauts parleurs... voir la suite

Siege avant

Bonjour , A quoi sert la fermeture éclair sous le siège avant ? Voiture récente 2021. En vous remerciant pour vos réponses. Cordialement

Sonnerie du téléphone

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Steppay 2021 et je voudrais savoir s'il est possible de changer les bip bip lors d'un appel sur mon téléphone lorsqu'il sonne dans la voiture par une sonnerie un peu plus sympa? Je n'ai pas d'écran, c'est juste l'éc... voir la suite

Support téléphone

Bonjour, je voudrais savoir es que le support de téléphone est de série,car j'ai pas trouver de support dans la voiture. Merci

Support smartphone

Hello, dans les tutos Dacia il est dit par la charmante hôtesse que je dois trouver le support dans la boite à gant mais à part la pochette bleue contenant les manuels il n'y à rien d'autre. Comment me le procurer ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia