Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero ne démarre pas

Bonjour , j'ai une sandero eco G depuis 1 an et voilà 2 fois qu'elle ne démarre pas du 1er coup. Je tourne la clé, les voyants s'allument et rien. Je reviens 5mn plus tard, je tourne la clé et elle démarre !!! Un message m'indique priorité batterie Quelq... voir la suite

Question résolue

Sandero 2021 Support smartphone absent

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero II (modèle 2021) et je n'ai pas trouvé dans la boite à gant le support pour smartphone, j'en ai fait part à la livraison et on m'a répondu qu'il n'était pas livré sur ce modèle (TCE 9... voir la suite

Notice Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de nous mettre en ligne la dernière notice pour nos Sandero STEPWAY 3 (Essence CVT si particularité). Merci d'avance pour votre contribution. Bien cordialement.

Pb ventilation Sandero StepWay 2021

Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite

Pb ventilation Sandero StepWay 2021

Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite

Répondre

Référence des balais d'essuie-glace pour Sandero III Stepway

Bonjour J'ai une Sandero Stepway III. Je dois changer mes balais d'essuie-glace. Quelles sont les références svp ? ( balais avant). Chez Norauto, ils n'ont pas réussi à trouver la bonne référence et ont commandé in fine une mauvaise référence. Selon eux, ... voir la suite

Media Nav :commande vocale

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la commande vocale sur Media Nav? Merci pour vos réponses. Bonne journée

L'eau dans la nouvelle dacia Sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandero qui date de moins d'un an, et il y'a une flaque d'eau au niveau arrière droit et un bruit de volume d'eau qui se balade sous l'habitacle. visiblement c'est un problème récurrent, comment se passe la prise en charge par Daci... voir la suite

coque pour carte main libre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une coque de protection pour la carte main libre du Jogger extreme ? Est-ce que c'est la même carte que pour le Duster ou la Stepway ? Merci pour vos réponses

Répondre

voyant defaut

Bonjour, voyant orange zig zag nfp même avec contact. Une idée? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.