Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plus de gris highland ?

Bonjour, En jetant un oeil au simulateur Dacia sandero 3, je me suis aperçu que le gris highland n'était plus proposé. Savez vous pourquoi ? merci

Répondre

Révision annuel

Bonjour, révision annuel duster dci 2018 de 47000km. Devis dacia 500€ (dont remplacement liquide de freins 86€) Vérification du liquide par moi même. Résultat liquide OK. Montant révision l'année dernière 200€ Cette année filtre à gaz oil et filtre à air ... voir la suite

Ecran de la radio Dacia Plug&Music illisible alors qu'elle fonctionne.

Bonjour j'ai un problème avec mon écran de la radio Dacia Plug&Music qui est illisible mais qui fonctionne. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? merci d'avance.

Problème batterie faible

Bonjour tout le monde, j ai le même problème sur mon Dacia jogger aujourd'hui en il a 1 mois environ.Merci

tarif revision

bonjour je dois faire la 1ere revision A de ma sandero essence de 05/2021 qui n as que 4000km , cela est t il obligatoire avec si peu de km ? , et sinon connaisez vous le tarif ? ; car il ne parle que de changement du filtre habitacle et divers contoles ,... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour, cela fait plusieurs jours que le site MY DACIA Ne fonctionne pas, impossible de ce fait de suivre ma commande, que faire svp? merci

Répondre

Sandero Stepway 3 désactivation start stop

Bonjour tout comme certains utilisateurs de Sandero 3 (Stepway Eco G), je vois apparaitre de manière récurente des messages liés à la batterie : "batterie faible", "redémarrer le moteur, batterie faible"..., et à la longue ces messages deviennent agaçants... voir la suite

la pompe lave glace ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à toutes. Voila mon problème: Ne pouvant plus me servir de la commande lave glace sur ma Dacia SANDERO, alors qu'après avoir testée la pompe en directe celle-ci fonctionnait , j'ai changé le commodo hélas aucun résultat l'effet reste ... voir la suite

comment changer catadioptre

Bonjour Comment change t on le catadioptre de la sandero modele3 Merci d'avance . Bien cordialement

Répondre

systeme start et stop

Bonjour à vous , savais vous s'il existe un moyen pour désactiver définitivement le systeme start et stop ( je ne mi fais pas !! ) lassant d'appuyer sur le bouton de désactivation à chaque redémarrage !. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia