Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Retard Sandero stepway

Bonjour à tous, J'ai commandé une sandero stepway GPL le 27/02/2022. Livraison annoncée pour juillet 2022. ( 5 mois de délai) Je contacte la concession le 01/05 : confirmation de sortie d'usine le 15/06/2022, pour une livraison en juillet 2022 Je contacte... voir la suite

Je n'ai pas la brochure avec moi. p27 =?

Bonjour, comment réinitialiser après gonflage ? Merci

Rodage sandero 65 sce

Bonjour d après vous il y a t il un rodage à faire sur une Sandero 65 sce si oui pendant de temps (régime moteur, vitesse de pointe etc...) Merci de vos retours cdt

Question résolue

Espace my dacia

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace my dacia pour suivre la commande de mon véhicule (l'appli fonctionne mais on ne voit pas la commande en cours) avez vous le même souci ? Merci par avance bonne ... voir la suite

Cachés de roues

Bonjour, je viens de me faire voler, mes caches de roues. Sur ma Dacia Sandero Stepway série 1 roues Salsa. Est ce que vous savez ou en trouver ? Merci

Consommation essence et gaz sur sander stepway

Bonjour à tous A quelles consommations (essence et GPL) peut on s'attendre sur une sandero3 steepway 100cv? Merci d'avance pour vos contributions. Cordialement

Mise à jour GPS

Comment mettre à jour le GPS sur Dacia Sandero Setpway ? Merci

carte main libre ou clefs traditionnelles ?

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me conseiller ? Je pense passer commande d'une Sandéro Stepway, d'ici quelques mois mais j'hésite entre la clef de contact traditionnelle ou l'option carte main libre. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il me conseille ? Mer... voir la suite

Vitre arrière en panne

Bonjour à toutes et à tous, les boutons pour les vitres électriques arrière de trouve en bas au milieu (derrière le frein à main) modèle de 2015, et depuis quelques temps il ne fonctionne plus du tout (les 2 vitres) Qu'est-ce que vous pensez que ça peut ê... voir la suite

Question résolue

Prise 12V arrière sur Sandero III

Bonjour, Depuis la prise 12V des sièges arrières ne fonctionne plus, les fusibles sont bons, soit dit en passant quasi inaccessibles. Suite à ce contrôle chez Renault, je dois reporter au garage pour un contrôle plus approfondi. A noter que dans le même t... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia