Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6305 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Répondre

quel est le moteur de ma sandero ? problème fuite huile moteur

Bonjour, j'ai une dacia sandero pour laquelle j'aimerais avoir vos avis sur un problème technique mais je suis incapable de dire exactement quel est son moteur : quand je tape le n° VIN et même mon numéro d'immatriculation, ça me dit que j'ai une Logan ..... voir la suite

Distribution

Bonjour à tous J'aimerai savoir si ma Dacia sendero 2 ambiance de 2017 75cv a une courroie de distribution ou une chaîne Merci

Nombre cliquetis faible sur cylindre 1

Bonjour à tous. Le moteur de ma petite Stepway tce90 de 2019 fait un bruit métallique a froid côté passager. Avec des trous à l'accélération sous forte charge. Chez Dacia ils ne trouvent rien. Je me suis procuré un petit ODB et au niveau du capteur de cli... voir la suite

Contrôle qualité

Bonjour, J'attends ma sandero stepway depuis un moment ( date prévu de livraison 15 avril...) le garage me dit qu'elle est au port en contrôle qualité. Pouvez vous me dire si à l'arrivée de ma voiture il y aura une preuve de ce fameux contrôle ? Merci

tableau de bord

bonjour a tous l,autre jour un message s,est inscrit au démarrage de ma sandero stepway risque casse moteur j,ai coupé le moteur et quand je l,ai remis en route quelques secondes aprés tout avait disparu et elle fonctionne trés bien ,et ce matin j,ai e... voir la suite

Embrayage sandero 2018

Bonjour ma sandero stepWay de 2018, 50000 km a l embrayage qui broute . Problème signalé à la dernière révision sans réaction du garage. Et vous avez vous aussi ce problème ? Cordialement.

MEDIA-NAV en panne

Où puis-je trouver le numéro d'authentification pour avoir de nouveau accès à mon GPS, RADIO...etc après une panne de batterie. Merci

Haut parleur sandero 3

Bonjour j'ai une sandero 3 comfort et je souhaiterais amélioré la qualité sonore savez vous quelle sont les tailles des différents haut parleur et tweeters s'il vous plaît ?

COMMANDE VOITURE

BONJOUR A TOUTES ET TOUT COMMENT FAIRE POUR VOIR SON SUIVI DE COMMANDE MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia