Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero

Bonjour à la teamAyant une Dacia Sandero, GPL depuis mars 2023, je me suis aperçu à quatre reprises, mettre 48 voire 49 l dans un réservoir de 40 l. Comment est-ce possible ? Par contre effectivement je fais quand même beaucoup plus de kilomètres c'est Mo... voir la suite

Question résolue

Voyant clé à molette

BONJOUR,, Qui pourrait me dire si c'est dangereux de rouler, avec le voyant clé à molette, j'ai rdv au garage pour l'entretien dans 12 jours? Merci

Alternateur en pannr

Sandero GPL de 2020, 45000 km, alternateur en panne, 2eme sandero la première aucune panne 130 000 km. Prenez-vous ce défaut de l'alternateur à votre charge ?

Connection des fin cions d emon iphone sur écran Dacia Sandero

Bonjour, j'ai connecté mon iphone (Apple) sur l'écran de ma Dacia Sandero par bluetooth, mais je ne vois que la fonction télééphone sur l'écran. Les différents logiciels de mon iphone, en particulier le GPS ("Plans") n'apparaissent pas. J'ai chargé le log... voir la suite

autoradio CD sandero 2017

bonjour à tous j ai une dacia sandero 2017 diesel avec 1 autoradio cd simple d origine l ecran orange lcd devient invisible ? Comment faire pour changer l ecran ? peut on mettre dessus 1 autre poste car play ? je vous remercie de vos conseils

Boîte à gants bloquée

Bonjour Ma boîte à gants est ouverte ,impossible à refermer..même vide

Bruit de %E2%80canette %E2%80 sur une sadero 3 très 90

Bonjour Je possède une sandero 3 tce 90 depuis février 2023 Depuis quelques temps il se produit de façon aléatoire quand la route est irrégulière un bruit de %E2%80canette%E2%80....C'est comme si 2 canettes se cognent l'une contre l'autre....j'... voir la suite

Arrêt moteur forcé effectué

Bonjour j ai maintenant plusieurs fois le message arrêt moteur forcé effectué avec le voyant clé , Dacia Sandero Stepway 1.0 tce 90 de 2023 pouvez vous me dire ce que c est ? Merci

Système multimédia sur Sandero Il

Bonjour, je possède une Sandero Il Ambiance SCe 75 de 2018 avec le R-Plug, j'aimerais savoir si on peut m'installer un système multimédia, si oui lequel et à quel coût, merci par avance pour vos réponses.

Joint de culasse

Bonjour, Ma Dacia sandero a 120 000 kms. Est il normal de changer le joint de culasse ? Merci de votre réponse et de partager votre expérience.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia