Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Filtre à carburant Dacia Sandero Stepway 0,9 TCE 2014

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question je ne trouve pas le filtre à carburant sur mon Sandero Stepway essence 0,9 TCE impossible de trouver une vidéo dessus j'ai cherché déjà dans le passage de roue avant droite j'ai vu un bloc où il y aurait bien ... voir la suite

pas de code autoradio et plus de carnet d'entretien

bonjour tout le monde je vous explique mon soucis j'ai changé de batterie et je n'ai plus mon code autoradio et je ne retrouve plus mon carnet d'entretien comment puis je faire merci a vous

Chaleur du moteur

Bonjour. Comment afficher l icône du température sur le tableau de bord ? Merci

Fonctionnement étonnant de la climatisation

Bonjour, J'ai la Sandero Eco-g depuis janvier 2024. Les beaux jours arrivant, j'ai testé ma clim. Quand j'appui, même légèrement, sur l'accélérateur, la puissance de la sortie d'air de la clim est clairement diminuée. Avez-vous constaté ce problème ? Qu'e... voir la suite

Dacia Sandero III qui cale et boite à vitesse qui accroche

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'achat d'une Dacia Sandero III GPL/essence, en mai/juin 2022, depuis j'enchaine les allers/retours chez le garage Renault car la voiture cale souvent, puis j'ai souvent eu des messages de "véhicule à contrôler" avec... voir la suite

glaces arriere dacia sandero

Bonjour, J'ai une question a poser a propos de ma dacia sandero, que je possede depuis aout 2023, c'est à propos des vitres arrieres electriques aussi bien celle de droite que de gauche, que je n'arrive pas a descendre et monter, elles fonctionnent seule... voir la suite

Passage au gpl

Bonjour, Au bout de combien de temps l'utilisation du gpl se fait au démarrage ? Étant aide soignante à domicile donc faisant des petits trajets, je me demande si le choix du gpl est judicieux dans mon cas. Merci

Courroie sur Sandero de 2009 ?

Bonjour , Une Sandero de 2009 a-t-elle une courroie de distribution ou bien une chaîne, c'est une essence gpl. Cordialement.

Vérin coffre

Bonjour, j'ai un véhicule acheté neuf de 2020 avec à ce jour 44000km. Est-ce il normal que les vérin du coffre ne tiennent plus ? Le coffre ne peut plus rester ouvert ! En vous remerciant, cordialement Mme SIWIEC.

Question résolue

convertion a l'éthanol

Bonjour , j'aimerai savoir si je fais poser par un centre agréer un boitier éthanol si ma garantie constructeur est toujours préservée. Merci poour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia