Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Jantes 15 ou 16 pouce

Bonjour , je viens d acquerir une sandero 3 . Sur la fiche technique il est precisé jantes 15 pouce . J ai effectivement des pneus 185/65/R15 . Or lorsque je mesure le diametre des jantes j ai 40,5cm ce qui correspond a des jantes 16 pouces. Je voudrais a... voir la suite

Rotule axiale

Bonjour à vous Je voudrais savoir les couple de serrage des rotule de direction sur Dacia Sandero 1.4 mpi de 2010, Axiale et extérieur Je vous remercie beaucoup Amicalement

Voyant zigzag orange

bonjour je me permets de solliciter votre aide car sur ma Dacia Sandero TCE 90 de 2017 il y a le voyant multifonction zigzag qui est allumé en orange et je sais pas si ça a un rapport mais il n'y a plus de limitateur ni de régulateur de vitesse merci d'av... voir la suite

Question résolue

Allumage auto des feux

Bonjours à toutes et à tous Je possède une sandero 3 depuis 1 mois ,j ai un soucis quand les phares s allumes je suis en plein phares et veilleuse avant c était normal feux de croisement et veilleuse est ce une panne ? Quelqu'un a eu déjà ce soucis ? Merc... voir la suite

Disfonctionnemént Feux

Bonjours à tous Je possède une sandero 3 depuis 1 mois neuve depuis quelques jours quand mes feux s allumés de nuit je suis en veilleuse et pleint Far en étant en automatique Merci pour vos réponses !

Double de clés

Bonjour,J'aimerais faire un double de mes clés j'aimerais savoir combien ça me coûterait ?Merci

Crochet d'attelage

Bonjour Quelle différence de montage entre un attelage de duster et de stepway Côte SVP Merci

Résistance chauffage sandero 2008 1.5 l dci 68 cv

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un saurait où se trouve la résistance de chauffage dans une Dacia sandero année 2008. Merci d'avance . Des photos eu des vidéos seraient la bienvenue.

Répondre

probleme tablette

bonjour a tous j'ai un problème avec ma tablette de bord, quand je démarre elle s'allume et quelques secondes après elle s'arrête ainsi que la ventilation et peut être d'autre chose que je n'ai pas oser essayer pouvez vous m'aider cela fait 2 fois que ca ... voir la suite

Entretien

Je voudrais savoir le coût moyen entretien (révision sur 2ans) sur la Sandero Stepway extrême eco g 100 GPL 2023 comparer coût moyen entretien sur 2ans pour la Sandero Stepway confort 2022 essence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia