Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connaître la version de ma sandero stepway de 2017

Bonjour. Comment connaître la version de ma sandero Stephan de 2017. Merci

Media control ne reconnaît pas le bluetooth

Bonjour, sur l appli media control en haut à gauche ... Le sigle bluetooth est affiché avec une jolie croix rouge. En dessous il y a Wi-Fi ou 4g .... Plus un symbole de batterie. La voiture reconnaît le téléphone mais ne transfert pas les données. Oui ...... voir la suite

ma sandero broute au demarage

bonjour ma sandero broute au demaragemerci

charge max sur un toit de dacia sandero 2011

Bonjour à toutes et tous, je souhaite connaitre le poids maximum que peut supporter une dacia sandero de 2011, merci

Diagnostic Dacia Sandero Stepway 2020

Bonjour, Je viens de m'acheter la valise de diagnostic Phoenix Lite 3 chez www.topdon-europe.com, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé car j'ai un peu de mal avec et pourtant elle a de super commentaires sur la Dacia ? Merci pour votre retour

Répondre

problème extracteur (ventilateur) d'air

Bonjour, Lors d'un trajet un peu long en utilisant la climatisation ou le chauffage, l'extracteur ou ventilateur d'air dans l'habitacle fonctionne de moins en moins bien il souffle de moins en moins efficacement. Merci de votre aide.

problème extracteur (ventilateur) d'air

Bonjour, Lors d'un trajet un peu long en utilisant la climatisation ou le chauffage, l'extracteur ou ventilateur d'air dans l'habitacle fonctionne de moins en moins bien il souffle de moins en moins efficacement. Merci de votre aide.

Réglage radio

Comment trouver les stations de radio et les enregistrer sur la Sandero classique ?Merci

Répondre

réparation klaxon

bjr, le klaxon de ma sandero ne fonctionne plus Cdlt

Pack securit-y

Bonjour, dans mon devis pour l'achat d'une dacia sandero j'ai un supplément de 100€ démarche administrative securit-y et 279,00€ de pack securit-y cela correspond à quoi. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.