probleme de démarrage
Bonjour,Je tourne la clé et pas de réaction,je sors du véhicule en verrouillant les portes,je rouvre les portes,je mets le contact,et la l'auto démarre,est ce quelqu'un à la réponse à ce problème, merci d'avance
Bonjour,Je tourne la clé et pas de réaction,je sors du véhicule en verrouillant les portes,je rouvre les portes,je mets le contact,et la l'auto démarre,est ce quelqu'un à la réponse à ce problème, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que vous savez s'il est possible d'activer automatiquement l'éclairage des feux lorsque je déverrouille ma voiture à distance à l'aide de ma clé afin de mieux voir dans la nuit ? Il s'agit d'une Dacia Sandero 2 phase 2. ... voir la suite
Bonjour Je souhaite savoir si le pare brise de la Dacia Sandero Setpway III est athermique quelqu'un aurait-t-il la gentillsse de me le dire Merci
Bonjour a toutes et à tous, J'ai un problème de clé de commande centralisée qui a les boutons inversé. Sandero 2019 Pour ouvrir je clique sur fermer, pour fermer je clique sur ouvrir. Y'a t'il une solution pour ca? Merci
Bjrs van egr remplace au bout de 1 an et 3 mois même panne Renault me dit que c est garantie 1 an Je me suis renseigné et la garantie est 2 ans QU EN PENSEZ VOUS ET QUE DOIS JE FAIRE????
Bonjour a tous où retrouver les entretiens de ma Sandero expression eco
Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire car j'ai un gros souci mon écran média ne fonctionne plus il s'allume dès l'allumage de la voiture puis la voiture émet un ronflement et l'écran s'éteint. C'est vraiment très étrange comme si il y avait un faux... voir la suite
Bonjour à toutes et tous; A chaque fois que je remets en marche le moteur, j'ai une alerte vérifier pression des pneus, initialiser. J'ai beau faire le message revient et j'ai le triangle avec ! qui est présent sans cesse en sombre, pas en surbrillance Av... voir la suite
Bonjour suite à problème de passage GPL à essence intempestif, Renault a diagnostiqué un endommagement du système dû à du gaz vicié (presence de limaille dans le filtre à gaz) Est ce l'un d'entre vous a eu ce cas de figure, si oui qu'avez vous fait ? En v... voir la suite
Bonjour Je voudrais démonter l'accoudoir de ma sandero stepway 2024 ,j e n'arrive pas à la déclipser. Pouvez vous SVP m'indiquer la marche à suivre ? Merci