Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13373 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7291 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Contrat d'entretien Dacia

Bonjour à tous, J'ai une Sandero III Stepway Eco 100-G de janvier 2022 qui vient de Roumanie. Elle n'est plus couverte par la garantie constructeur. Pensez-vous qu'un contrat d'entretien est valable aujourd'hui sachant que l'on me propose soit le pack pri... voir la suite

Question résolue

Code autoradio

Bonjour à tous J'ai changé la batterie de ma Dacia sandero de 2011 et mon autoradio ne fonctionne plus, il me faut un code mais c'est un véhicule d'occasion et je ne l'ai pas. Comment faire pour le récupérer Merci pour vos réponses

Code auto radio sandero 2017

Bonjour Comment récupérer un code auto radio d'une Sandero 2017 ?

Répondre

Réparé le refroidissement qui a ume fuite

bonjourComment démonter le boîtier de refroidissement qui se trouve derrière le filtre a huilemerci

Répondre

sonde lambda

Bonjour à toutes et tous J'ai une dacia sandero de 2010 GPL-ESSENCE de 156000km celle-ci a eu une contre visite pour polution, je pense qu'il sagit de la sonde lambda , en sachant quelle n'a jamais été changé quand pensez vous et savez vous le tarif chez ... voir la suite

Icône zigzag orange allumé sur sandero stepway explorer tce 2017

bonjourJ'ai un icône qui s'est allumée sur le tableau de bord je voudrai savoir à quoi ça correspond ?merci

pose attelage sandero phase 3

Bjr je trouve pas les trous dans les longerons pour pose de l attelage ? Merci

Question résolue

bouton LGP

Bonjour a toutes et tous Quand on appuie, sur le bouton LGP doit il être allumé?Merci

Capteurs aide au stationnement

Bonjour peut on ajouter après achat véhicule neuf, des capteurs pour l'aide au stationnement avant sur un jogger ? merci

Autonomie restante

Bonjour, J'ai acheté récemment une Dacia Stepway II 0.9 ECO-G 90 en bicarburation de 2019. En appuyant sur le bouton en haut de l'essuie glace j'ai l'information de la température extérieure, du total de Km parcourus et du nombre de km actuellement parcou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.