mise à jour
bonjour comment télécharger la mise à jour du navigateur sur dacia sandero Merci

bonjour comment télécharger la mise à jour du navigateur sur dacia sandero Merci
bonjour à toute et à tous, je cherche désespérément la référence des bougies d'allumage pour ma dacia sandero ecoG 100 du 02/2022 moteur H4D F480. Est ce que quelqu'un a l'information? merci d'avance Yan
C est la deuxième fois en quatre ans qu un jour de forte chaleur en roulant de nombreux voyants rouges s allument en même temps sur ma Sandero Stepway de 2022. Je me suis arrêté puis je suis reparti. Toujours pareil. Appel en roulant au concessionnaire qu... voir la suite
Bonjours à tous , Ou puis-je trouver le code autoradio d'une Sandéro III Stépway 12/2023, SVP. Merci
Bonjour, Je prévois d'acheter une Sandero Stepway Prestige 0.9 TCe 90 ch essence, mise en circulation en 2014. A-t-elle une chaîne ou une courroie de distribution ? Le propriétaire m'a indiqué qu'il s'agit d'une courroie, mais je ne suis pas convaincu. Ex... voir la suite
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Sandero 3 tce 90cv et je recherche le plan d'entretien. Auriez vous celà svp ? Merci d'avance
Bonjour Je viens d'acquérir une sandero 3 en 1.0 TCE 90cv et je n'ai pas le tableau d'entretien dans le manuel du propriétaire. Est ce que quelqu'un aurait la copie de ce document svp ? Merci d'avance,
Ou puis je retrouver la notice d'utilisation
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une Sandero 3 d'occasion il y a peu (EcoG-100 de mars 2022). Très satisfait au début, j'ai très vite identifié un bruit métallique lorsque j'appuyais sur la pédale d'embrayage à vitesse réduite, ou en roulant à bas ré... voir la suite
Bonjour, j'aimerai connaitre les caractéristiques du liquide de refroidissement pour faire l'appoint sur une DACIA SANDERO III 1.0 SCE 65 · Code moteur : B4D419 · Code de boîte : JH3 · 1ère immat. : 2025-07-25... Merci