Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Android Auto sur Samsung A52S

Bonjour, avec un galaxy note 9, Android Auto fonctionnait parfaitement sur une Dacia Sandero de 2023. En passant à un nouveau samsung a52S, impossible d'établir la connexion Android même en essayant avec plusieurs câbles. A l'écran s'affiche un message du... voir la suite

Dacia Sandeep step way 2020 osofix

Bonjour tout le monde, Il y a t il des fixations isofix dans la Dacia sandero stepway de 2020 svp? Bonne journée à tous, Lilie

Problèmes récurrents dacia sandero Stepway 3 phase 1 2021

Bonjour a tous Jai acheté une dacia Sandero Stepway 3 en juillet 2021. Dès les 6 mois, je suis confrontée à des problèmes récurrents: batterie hs, pompe a eau qui lache sur l'autoroute, volant moteur mort, changement d'embrayage, câbles de levier de vites... voir la suite

Pb identification fusibles

Bonsoir à tous, Je n'ai plus de dégivrage et d'essuie glace arrière ainsi que le klaxon sur un stepway dci 1,5 90cv de 2015, quels pourraient être les fusibles concernés ? Merci d'avance

Roue galette dimension

Bonjour je souhaite mettre une roue galette dans mon coffre je possède une Dacia Sandéro Gpl je voudrai mettre au dessus mon coffre quelle est la dimension pour une galette sachant que ma roue 195/55/r16.Merci

Couper la radio

bonjourComment arrêter la radio ?lorsque j'utilise Waze sur mon écran ?merci

Capteur TPMS

Bonjour à tous et à toutes, Y a t'il des capteurs TPMS dans les roues ( contrôle pression) sur ma Stepway de 2022 ?. Merci Cdlt

Ma Sandero automatique broute au demarrage en première ou en marche arrierre

Bonjour. Ma Sandero automatique broute au demarrage en première ou en marche arrierre. Merci

Garantie ZEN

Bonjour Je suis allé pour prendre rendez vous pour la révision de ma Sandéro en fin de garantie Le Garagiste Dacia me dit qu'i n'a pas souscrit à l'option Zen un an de garantie supplémentaire Savez vous comment ça marche . Bien cordialement

Mise en marche toute seule de la radio

Bonjour à toutes et tous Ma Sandero journey neuve met automatiquement la radio lors du démarrage même quand j'ai coupé la radio avant d'éteindre le moteur. Connaissez-vous un moyen pour que la radio ne se mette pas en marche toute seule lors du démarrage ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.