Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero TCe 90 22 vs 22B

Bonjour, Qui pourrai me dire la différence entre le modèle sandero Tce90 22 et Tce90 22B au niveau des équipements de série ? merci beaucoup !

E85 avec une Sandero de fin 2019 ?

Est-il possible de rouler au bioéthanol sans kit avec une Sandero Stepway de décembre 2019

voyant injection rouge

bonjour a tous j'ai une sandero de 2018 37000 kilometre 0,9 tce dimanche matin pret a partir je tourne la clef un bibip retentit et le voyant injection rouge je vais au boulot elle tour'e comme une horloge un peu de voit rapide elle monte dans les tours r... voir la suite

voyant injection rouge

bonjour a tous sandero de 2018 elle a 3 an et 4 mois une tce 90 dimanche matin voyant injection rouge avec un bip pas le choix pour aller au boulot que 2km mais elle tourne comme une horloge au retour kj'ai fait un coup de voix rapide elle monte dans les ... voir la suite

Camera de recul

Bonjour a vous, concernant la sandero 3 stepway confort tce 90, la camera de recul est-elle de série ou en option ? Je vous remercie par avance

Livraison sandero stepway comfort

Bonjour à tous lorsque le numéro d'immatriculation apparaît à la place du numéro VIN est-ce que ça signifie que la voiture est en France j'ai meme la date de mise en circulation qui est au 28/03/22Merci

media nav sandero stepway

bonjour a tous savez vous si il y a encore des problemes de livraison avec les ecrans media nav a cause de la pénurie de semi conducteurs et si les sandero stepway arrivent avec en concession y a t il parmi vous des personnes qui ont été livrés récemment ... voir la suite

Connexion pour paramétrage Sandero 2019

Bonjour: 1) Je souhaiterais savoir si l'accès au paramètres de la Dacia se fait par onde radio, et par quel type (par ex Wifi, autre?) 2) Il semble que RNO le fait à distance simplement en passant près de l'enseigne (preuves en main)

TARIF REVISION

BONJOUR QUI POURRAIT ME DONNER LE TARIF DE LA REVISION DES DEUX ANS 13500 KMS STEPWAY ECO 100 GPL DE 2020 MERCI BEAUCOUP

Répondre

historique G P S

Bonjour,sandéro stepway confort 2022 - ( G P S ) Je voudrai savoir comment supprimer une adresse sur mon historiqueMerci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia