problème de batterie
BonjourAprès avoir roulé pendant 80 km j'ai ueu un message indiquant que ma batterie était faible et devait être rechargée . Que dois- je faire ? Ma batterie doit-elle être changée (j'ai roulé seulement 1000 km ?Merci
BonjourAprès avoir roulé pendant 80 km j'ai ueu un message indiquant que ma batterie était faible et devait être rechargée . Que dois- je faire ? Ma batterie doit-elle être changée (j'ai roulé seulement 1000 km ?Merci
Bonjour à tous, Propriétaire d'une Sandero de 2021, j'arrive à lire avec ma clé USB des fichiers audio en mp3 et des fichiers vidéos en MP4. Connaissez-vous d'autres formats supportés ? Bien cordialement.
Bonjour, J'ai fait le nécessaire sur ma Sandero Stepway dci 2016 concernant la ventilation la Clim, le bourdonnement de la ventilation à disparu mais maintenant pour la Clim le voyant s'allume mais elle ne fait plus de froid ? Pourriez-vous m'aider svp ... voir la suite
Bonjour, J'ai souscris un contrat d'entretien, mais je ne le retrouve pas sur MyDacia. Est-ce normal, ou comment faut-il faire pour le voir apparaître ? Merci pour votre réponse.
bonjour, J'ai un Sandero de 2010 ~170000km Je dois tirer beaucoup sur levier fàm. Garniture arrière jamais inspecté. Le garagiste m'a dit pas besoin. Rattrapage automatique? cordialement
Bonjour Ma steapway essentiel version 3 n'a que 3200 km - Après avoir roulé sans problème avec 3 pleins de gaz, le réservoir étant vide, je décide de repasser à l'essence, sachant que le réservoir était rempli au quart de E10. Je constate alors que le mot... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Une petite question. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 ECO-G depuis juillet 2022. Lorsque vous roulez en mode GPL, lors d'une accélération un peu poussée, entendez-vous des claquement provenant du moteur. Cela m'est arrivé h... voir la suite
Bonsoir à tous, je vais changer ma Sandero Stepway par la nouvelle GPL-essence ! Je fais 23000 km par an, plutôt route de montagne. j'hésite entre une boîte manuelle ou auto ? Merci beaucoup de vos conseils.
Bonjour a tous et toutes , étant propriétaire d'une Sandero stepway 0.9 TCE de 2014 depuis maintenant depuis 6 mois , j'avais un petit bug sur l'essui glace qui ne s'arrètait jamais du même coté , mais depuis 1 semaine il ne fonctionne plus du tout. Je vo... voir la suite
Bonjour . Suite a achat du SANDERO Stepway 07/2022 j'essaie de faire fonctionner WAZE sur mon ecran qui a ANDROID J'ai l'icone mais n'arrive pas a se lancer , alors que MAPS fonctionne. Mon téléphone est un samsung Galaxy s7. Avez vous une idée du problèm... voir la suite