Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

hauteur de l,assise

bonjour tout le monde la sandero stepway confort a t elle une assise haute ? merci et bonne journée a vous

code moteur ?

Bonjour j ai une sandero 2 euro6 FAP de 2/5/2017 comment trouver le code moteur qu il y a dessus ? Je vous remercie

suivi de ma commande

commandé ma spring début mars quand je serais livré ??

Problème détecteur angle mort et obstacles

Bonjours a tous ,voilà j'ai reçu ma Sandero neuve mardi 5 avril ,et j'ai essayé de mettre le détecteur d'angle mort et les détecteur d'obstacles avant-arriere ,quand je mets sur on pour mettre en route le logiciel ,au bout de deux secondes sa se remets su... voir la suite

Livraison d'une sandero

Bonjour Combien de temps pour prendre livraison d'une commande après quelle soit en cours de transport ? Cordialement

sandero stepway

problème avec le frein d'urgence assisté fonctionne pas

Répondre

Dacia Sandero Stepway

Qui a des problèmes avec le frein d'urgence assisté j'ai ma voiture depuis septembre et il à jamais fonctionner

Lecteur média silencieux au démarrage

J'ai une Sandero Stepway 2021, lors du démarrage la radio ou le lecteur USB reste silencieux et en plus lorsque je mets en route la clé USB elle repart du 1er morceau et non de la ou elle a été arrêtée (c'est désagréable d'avoir toujours les mêmes morceau... voir la suite

Répondre

suivi commande

bonjour a tous sur mon suivi commande était indiquer en cours de transport et depuis une semaine plus rien pas meme bientot disponible par contre j,ai reçu la carte grise mais pas de nouvelles de ma sandero stepway confort puis je esperer la réceptionner ... voir la suite

parrainage

Bonjour, comment parrainer un nouveau client dacia? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia