Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero Stepway

Qui a des problèmes avec le frein d'urgence assisté j'ai ma voiture depuis septembre et il à jamais fonctionner

Lecteur média silencieux au démarrage

J'ai une Sandero Stepway 2021, lors du démarrage la radio ou le lecteur USB reste silencieux et en plus lorsque je mets en route la clé USB elle repart du 1er morceau et non de la ou elle a été arrêtée (c'est désagréable d'avoir toujours les mêmes morceau... voir la suite

Répondre

suivi commande

bonjour a tous sur mon suivi commande était indiquer en cours de transport et depuis une semaine plus rien pas meme bientot disponible par contre j,ai reçu la carte grise mais pas de nouvelles de ma sandero stepway confort puis je esperer la réceptionner ... voir la suite

parrainage

Bonjour, comment parrainer un nouveau client dacia? merci

Remplissage GPL

Bonjour a toutes et tous. Du jour au lendemain je n'ai plus réussi à mettre de GPL dans mon réservoir. J'ai bien sûr essayé à plusieurs station essence. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merci.

Répondre

Remplissage GPL

Bonjour a toutes et tous Ma Dacia a 9 ans et du jour au lendemain possible de mettre du GPL j'ai bien sur essayé à plusieurs stations. Savez vous ce qui ce passe. Un grand merci pour vos réponses

Freinage urgence avec le radar anti collision

Bjr simple question,comme on dis tant qu'on a pas goûter !quelqu'un a t'il eu à faire au freinage d'urgence. Radar anti collision avant. Je suppose un avertissement visuel et sonore? Et que le véhicule freine et on doit compléter par nous ? Car j'ai lu q... voir la suite

téléphone sur Media Nav

Bonjour à toute la communauté je viens de recevoir ma Sandero Stepway confort, je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone en Bluetooth, quand je lance un appel ou que j'en reçois un il n'y a que du bruit de fond et grésillements, quelqu'un a t'il un... voir la suite

Bioéthanol

Bonjour à tous-tes, Est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90? Merci

Bioéthanol et Sandero tce 90

Bonjour à tous, est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90,? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia