Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Sécurité réservoir dacia sandero stepway

Bonjour tous le monde ! Petite question, voilà j'envisage de faire une réserve de 20l d'essence en bidon. Mais ma conjointe ma pauser une colle, peut-on insérer le jerrican où pas? Apparemment la sécurité anti vole bloque, c'est vrai ? Merci Cordialement ... voir la suite

Question résolue

Temoin lumineux AD BLUE

Bonjour, J'ai le témoin lumineux de AD Blue qui ne s'eteind pas, que faire svp? merci

Batterie qui se décharge sur ma Sandero 1

Bonjour, J'ai acheté un Sandero 1 essence il y a un peu plus de 2 ans. De retour de nos vacances, je la redémarre sans problème. Le Lundi soir, je m'en sers sans problème, démarrage normal. Et puis mercredi matin: elle ne veut plus démarrer : la batterie ... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, Je n'ai pas d'étiquette (porte avantconducteur).ma dacia sandero de 2012 est diesel de 5 places. Avez-vous cette valeur ?Merci

Pas de son GPS connecté sur prise USB

Bonjour, J'ai la nouvelle sandero dacia sans gps. Mon i phone est bien reconnu et connecté avec media control mais lorsque je branche le téléphone sur la prise USB pour utiliser le gps, il n'y a pas de son. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas l... voir la suite

Alerte GPL

Bonjour à toutes et tous . J'aimerais savoir quand l'alerte GPL s'affiche combien de litres reste t'il ? j'ai fais 630 km et l'alerte viens de s'afficher. Merci pour vos reponses.

Efficacité pare-soleil

Bonjour à tous et à toutes, je vais recevoir ma Sandero neuve dans le courant du mois d'octobre. Je souhaiterais l'équiper des pares-soleil à l'arrière droite, gauche et la lunette arrière. Sur le site, Dacia dit qu'ils sont faciles à installer. Je désire... voir la suite

Jantes dacia stepway III

Bonjour tout le monde, Devant le prix des jantes d'origine 16" vendues uniquement chez Renault au prix des jantes alu et étant un pigeon difficile à plumer, j'aimerais passer en 15" pour mes pneus neige. Quelqu'un a t-il déjà fait la manip ? Si oui peut-i... voir la suite

probleme boite automatique

Bonjour,J'ai une sandero boite automatique 2016 , j'ai changé la boite 3 fois , pour des broutages qui rendaient la conduite impossible . 2200 euros à chaque fois .Or voila que 1 ans apres la dernière réparation le meme probleme apparait . elle a 50000 km... voir la suite

Question résolue

Gps ne s'est pas mis à jour

Bonjour J'ai acheté la mise à jour, le téléchargement s'est effectué (affichage du message), mais quand je m'en suis servie il n'était pas à jour... Que dois-je faire ? Merci d'avance. Cordialement Corinne

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.