Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Historique révision

Bonjour à vous tous, j'ai effectué la première révision de mon Dacia Duster le 9/08/24 , dans une concession Renault Dacia et à ce jour je n'ai toujours pas d'historique qui apparaît sur mon compte dans l'application. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai ava... voir la suite

Défaillance électronique

Bonjour toute l'équipe Voici mon problème. Depuis ma dernière révision,il y a une semaine,ma Dacia Sandero Stepway 2023 deraille. Quand je freine,le son du radar de recul sonne, la clé d'entretien s'affiche avec différents messages à contrôler et mon gps ... voir la suite

Débloquer boîte agants

Bonjour Comment debloquer ma boîte à gants dacia sandero Ill? Auriez vous 1 photo boîte à gants ouverte pour voir comme t s'est à l'intérieur Merci

Démontage accoudoir conducteur Dacia Sandero 23

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si l accoudoir conducteur est démontable sur la Dacia Sandero expression eco g 23? Un grand merci à vous!

Répondre

Dacia Sandero 3 màj logiciel sans NadiaNAV

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway 3 avec logiciel système 6.0.9.9 mais sans le système de navigation MediaNav. Je voudrais savoir comment mettre à jour ce logiciel ou firmware ? Car l'application du smartphone MediaNav qui est sensée le permettre, e... voir la suite

Expérience d'achat désastreuse

Bonjour tout le monde Mon beau père souhaitant renouveler son ancien véhicule et ayant un budget défini nous avons comparer la Clio et la Sandero, après réflexion la Sandero Stepway s'avère être le bon compromis. Nous avons donc décidé de nous rendre en c... voir la suite

Répondre

Vitres teintées Dacia Sandero essential

Bonjour, Pourriez vous me dire svp si les vitres de la Dacia Sandero essential 24 eco g 100 sont teintées ? Merci beaucoup !

message revision 30000km alors que la révision 20000 km est dejà faite

Bonjour, J'ai une sandero de 2023 essence uniquement, j'ai fait la révision au bout d'un an et 20000km (vidange, filtre habitacle etc..) et maintenant 6 mois aprés j'ai de nouveau un message sur la tableau de bord avec la clé sur fond orange pour faire la... voir la suite

Airbag Sandero 1.4 mpi

Bonjour, J'ai une Sandero 1.4 mpi de 2010, c'est la version de base sans aucune option. Le voyant airbag du conducteur s'allume par intermittence. Je n'ai pas de câble sous le siège, j'ai mis du nettoyant contact dans la prise qui est sous la boite à gant... voir la suite

Rétroviseurs

Bjr est ce que les rétroviseurs sont rabattable électriquement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.