mise a jour GPS
Bonjour comment mettre a jour mon GPS
Bonjour comment mettre a jour mon GPS
Bonjour à tous. Comment changer mon filtre à pollen sur ma Dacia stepway 2022.
Bonjour mon correspondant m entends pas au telephone en blutooth sur mon jogger.?? Quelle solution??
Bonjour à tous !! Ma Dacia Sandero access 2020 n'affiche plus rien sur la tableau de bord lorsque je démarre. Il m'est impossible de savoir à quelle vitesse je roule, ni où j'en suis sur la jauge d'escence le compte tour plus rien ne marche. Je suis désem... voir la suite
Bonjour dacia Sandero de juin 2024. Par temps de pluie ou froid le démarrage est difficile je lance une fois rien je relance elle démarre. Une idée ? Bonne journée
Bonjour J ai mon bouton verrouillage qui a cassé sur ma Dacia sandero je peut le commander j ai vous pour avoir l ouverture avec la même clef cordialement
bonjour Que signifie le symbole avec les petites barres verticale à côté du symbole véhicule Merci pour la réponse Cordialement
Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero neuve. J'ai beaucoup de mal à repasser de 5e à la 4e. C'est comme si cela butait contre quelque chose et que cela empêchait d'aller sur la vitesse 4... Et 2 e soucis avec le start and stop. La première semain... voir la suite
Bonjour quelle est la marque des airbags des Dacia Sandero de 2017 ?merci
Bonjour a tous ! Et bonne année Ma sandero 1.5 dci avec 264500 kilomètres qui s est arrêtée d'un seul coup ! Nous avons changé pompe injecteurs les capteurs de pression gasoil, capteur aac, capteur pmh. Elle veut rien savoir ! Les pression sont bonnes a l... voir la suite