Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7460 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

pneu crevé sandero GPL

bonjours a toute et tous j'ai achete une sandero GPL en LOA et je viens de trouver mon pneu avant gauche a plat suite a un vis plantée dedans ,n'ayant pas de roue de secours a qui je m'adresse pour me dépanner

Sifflement à l'accélération

Bonjour à tous et toutes J'ai une vieille Sandero 2 qui a maintenant 160 000 km et qui cumule les problèmes. Ce matin tout à coup elle s'est mise à siffler à l'accélération. Dès que je lâche la pédale elle ne fait plus de bruit. Je n'ai pas testé toutes l... voir la suite

huile moteur

bonjour quelle huile moteur dois-je utiliser pour ma Dacia sandero essence 2024

Code atoradio

Bonjour, comment puis je retrouver mon code autoradio? Merci.

Bioéthanol et dacia sandero essence de 2024

Bonjour je vais acquérir une Dacia Sandero stepway extrême de 2024 boite auto. essence Puis je l'équiper au bio ethanol après la garantie constructeur Merci beaucoup de votre réponse

Problème d'accélération intempestive

Bonjour à vous tous je vous explique mon problème quand je démarre ma voiture accélère toute seule j'ai eu un défaut au niveau du papillon vu que j'ai une deuxième voiture identique j'ai inversé les boîtiers papillon mais rien n'y change et sur la deuxièm... voir la suite

Utilisation éthanol E85

Bonjour, Puis je rouler avec du e85 éthanol sans boîtier additionnel. En mélangeant avec du sp98 par exemple.? Sandero 3 Cylindres 1.0 SCe 67cv Janvier 2021

problème affichage radio tableau de bord

Bonjour j ai signalé au mois de Juillet 2024 le problème de l'affichage de la radio sur le tableau de bord qui s'affiche à moitié ou pas du tout et part moment le régulateur de vitesse ne fonctionne pas et j ai toujours pas de nouvelle pour l'affichage de... voir la suite

Panne électrique

Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'indique panne électrique la voiture sonne et ce coupe je ne c'est pas ce que cela pourait etres

dacia sandero stepway 2 modularité

Bonjour à tous et toutes, Je n'ai pas réussi à mettre la banquette arriere en position verticale. Merci de me préciser la démarche. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.