Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

voyant clé a molette dacia sandero

Bonjour , j'ai fait la révision de ma dacia sandero aujourd'hui ( 4 ans, avec vidange, changement des filtres ) mais le garage Feu vert n'a pas réussi à enlever le témoin de la clé à molette. ILs ont passé 3 fois la valise, On a beau laisser appuyer penda... voir la suite

Pb electrique

Bonjourque faire : Absence de FEUX positions ,routes, phares .Es ce un relais ou le commodo clignotant D/G, F de recul, A Brouillards , Appel de ph c 'est OK. MERCI D'AVANCE

Android auto ne se connecte pas

Bonjour tous le monde, j'arrive pas à faire fonctionner Android auto lorsque je connecte mon tél avec Dacia Sandero. Parfois,il se connecte parfois non.!? Qui ce que je dois faire? Merci

Répondre

Antipollution à controler

Bonjour la communauté svp j'ai le voyant antipollution à controler allumer quelle est la solution merci ( sandero stepway model 2024 diesel km:8000)

Sos clignote vert

Bonjour à tous et toutes. Clé à molette c est allumé sur le tableau de bord quelques secondes en roulant sur l autoroute avec le message SOS appuyer, ce que j ai fait mais le voyant vert clignote toujours .je sais que je peux continuer à rouler,puisque in... voir la suite

Question résolue

Dacia Sandero

Bonjour. J'ai acheté ma Dacia Sandero en septembre 2021 a Fréjus et au bout de 2 ans batterie HS. Jai acheté une autre batterie il y a 10 jours Et ce matin plus de jus . Impossible de la démarrer.

radar recul bip bip

bonjour j ai le radar bip bip de ma dacia qui ses arrter d un coup mais le bouton de gauche est bien allume mais ils dise pas pour le fusible ou autre. Merci

Adaptateur gpl France - Italie

Bonjour Demain je prend livraison de ma sandero éco 100. Il va falloir faire le plein de gpl en France. Me faut-il un adaptateur ou est-ce que la voiture en est équipée ? Nous allons également l'utiliser en Italie. Est-ce le même système qu'en France ? ou... voir la suite

Antenne cassée

BonjourMon antenne s'est cassée en lavant ma dacia sandero aux rouleaux. Combien cela va t il me coûter ?merci

voyant blanc tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous A quoi correspond le voyants blanc du tableau de bord la voitureles traits verticaux En vous remerciant par avance Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.