Dacia Sandero phase 2 feux de croisement
Bonjour sur mon Dacia Sandero phase 2 je n'ai plus de feux de croisement j'ai changé les ampoules changer le fusible mais rien ne fonctionne quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour sur mon Dacia Sandero phase 2 je n'ai plus de feux de croisement j'ai changé les ampoules changer le fusible mais rien ne fonctionne quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour à tous, la prise USB de ma Sandero II n'a jamais vraiment chargé mon téléphone.Ce n'est vraiment pas pratique et je suis obligée de m'arrêter pour charger mon téléphone.Est-ce parce que je n'ai pas encore l'appli ? Merci
Bonjour j'aurais besoin du code autoradio pour mon Dacia Sandero phase 2 de 2016 la plaque bp 380 dzmerci
Bonjour Dacia sandero stepway essence 2016, a-t-elle un fap ? Merci
Bonjour à tous je me pose la question de ce qui est inclus dans l'assistance dacia pendant la garantie des 3 ans, bien sûr je me doute l'intervention en cas de panne. Mais est-ce que ça inclus par exemple les crevaisons ? Je sais que certains constructeur... voir la suite
Bonjour, Ma Dacia Sandero a 6 000 km et le moteur fait depuis peu un bruit de cliquettement à l'arrêt et en 1ère , puis cesse dès que je passe la seconde... Étant sous garantie, j'ai amené ma voiture chez Renault mais ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trou... voir la suite
bonjour La porte avant gauche de ma Dacia Sandero de 2014 ne fonctionne plus et impossible de le faire avec la clé dans la serrure, la clé refuse de tourner dans ce sens, ça bloque. Par condamnation éléctrique la commande se fait puis se défait aussitôt,... voir la suite
Bonjour, J'ai la Sandero 3 GPL de janvier 2024. Depuis quelques temps, après un trajet, j'ai une sonnerie en continu provenant de dessous le capot. Après environ 5 minutes elle diminue pour s'arrêter je ne sais pas quand exactement. Je précise que je n'ai... voir la suite
Bonjour à tous. Sur la route, le clipse de mon émetteur d'embrayage a lâché. Mon garagiste l'a remis et a remplacé l'émetteur. Avec la MO et purge, facture de 295 euros. Mais ma pédale claque toujours et j'ai vu que le clipse sur routule s'enleve encore f... voir la suite
bonjour. est'il normal que ma dacia sandero achetée en mai 2019 que la clim ne marche plus . le tuyau serait perçé car il frotrait sur la carrosserie. c'est donc qu'il a ete mal mis au depart . je roule peu suis tres soigneuse et ma voiture a 21000 kms.c'... voir la suite