Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remettre mon gps en marche

BonjourRemettre mon gps en marche, après un oubli de pharesMerci

Code activation radio

Bonsoir , je suis tombée en panne de batterie aujourd'hui, une fois la batterie changée, la radio me demande un code d'activation que je n'ai pas et que je ne trouve nulle part, comment puis-je me le procurer ? Merci d'avance

capacité musique

bonjour, j'ai cherché dans la notice du media nav mais je n'ai pas trouvé...combien de morceaux peut on mettre sur une clé usb ?merci

Le site MyDacia est il fiable

Bo.jour à toutes et tous, J'aimerai Avoir si le site MyDacia est vraiment fiable, car la secrétaire de ma concession me dit que ma voiture serait livrée fin Septembre, et aujourd'hui je n'ai plus le premier curseur vert allulé alors qu'il y a 2 jours il l... voir la suite

Pièces détachées pour Sandero 1

Bonsoir à tous, Mon chien a défoncé les dossiers des sièges avant de ma Sandero 1.5 dCi lauréate de 2008. Je cherche donc des sièges avant, pas trop chers. Je suis en Haute-Normandie. Merci d'avance pour les pistes...

ESt-il possible de rouler uniquement au GPL ?

Bonjour à tous J'ai une Sandero EcoG. Elle peut donc rouler à l'essence ou au GPL. Il est clair que le GPL est plus intéressant à de nombreux points de vue. En ce sens la conclusion logique est donc de ne rouler qu'au GPL (hormis démarrage bien sûr). Cepe... voir la suite

Livraison ...estimation

Bonjour, ma nouvelle Dacia Sandero Confort Eco-g100 2021 est en cours de livraison. Elle était au Maroc et devait partir pour la France le 2 Septembre, combien de jours fait il compter avant la livraison prévue chez le concessionnaire à proximité de chez ... voir la suite

Repose tête Sandero

Bonsoir, je viens d'acheter le modèle de l'année et suis très déçue du repose tête. La forme est très spéciale, puisque fortement incurvée vers l'avant. Je ne comprends pas l'idée de l'ingénieur qui a dessiné cet objet. A chaque dos d'âne ma tête se cogne... voir la suite

Jauge GPL STEPWAY

Bonjour à toutes et à tous , Je possède la nouvelle Sandero Stepway ECOG 100 depuis environ un mois mais à mon dernier plein la jauge GPL n'indique que le quart du réservoir alors que j'ai fait le plein . D'autre part je me demande si les consommations de... voir la suite

Suivi livraison véhicule

Bonjour, Je possède le numéro VIN, mais j'ignore où suivre la livraison du véhicule ? J'ai ajouté le numéro VIN sur l'espace My Dacia, je vois bien mon véhicule avec la plaque d'immatriculation, mais je ne vois nul part le suivi de la livraison... En vous... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia