Carte main libre
Bonjour Qu'elle distance entre la carte main libre et de la voiture garée pour ne pas avoir le problème de la batterie qui se décharge
Bonjour Qu'elle distance entre la carte main libre et de la voiture garée pour ne pas avoir le problème de la batterie qui se décharge
Bonjour merci pour vos info pour m'aider a changer mon bras d'essuie glace arrière besoin aide
bonjourMa Dacia stepway neuve (5000km) s'est retrouvée fermée suite à un problème de batterie déchargée. Intervention de Dacia assistance pour ouvrir et mettre la voiture en route. Suite au passage chez Renault Dreux, le technicien m'a conseillé de mettre... voir la suite
bonjour a toutes et a tous, ma clé électronique fonctionne par intermittence. ,j'ai changé de pile mais rien ni fait. que faire??? merci. j'ai la sandero spetway de 2021.
Bonjour, J'ai commandé une dacia sandero chez mon concessionnaire Renault il y a quelques temps, je sais que cette dernière est à la concession depuis 2 semaines mais je n'ai aucune info de la part du commercial et je ne sais pas il a fait tout les papier... voir la suite
Bonjour j'ai la Dacia Sandero ambiance 2018 essence puis-je roulé en e85 sans kit cordialement
Bonjour J'ai une sandero II de 2018 (75 cv). Je souahite ajouter une régulateur de vitesse : est-ce possible ? Merci
J'ai une sandero de 2018 sans régulateur. Le 1er acheteur n'a pas pris cette option à 150€. Est-il possible de le faire monter après coup ? Merci
bonjour j ai commander 1 stepway impossible de voir le suivi de ma commande quelqun a aussi ce probleme? Merci
Bonjour, mon moteur d'essuie glace avant est HS (le fusible saute dès que je le change et met en marche). Je cherche un tuto pour déposer le moteur et le remplacer. Merci