Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

moteur ES avant

Bonjour, mon moteur d'essuie glace avant est HS (le fusible saute dès que je le change et met en marche). Je cherche un tuto pour déposer le moteur et le remplacer. Merci

Répondre

Mise à jour medianav

BonjourComment le mettre à jour gpsMerci

Réglage de la garde de l'embrayage

Bonjour, Possesseur d'une d'une Dacia Sandero Stepway depuis fin juillet 2021., j'ai remarqué que le course de la pédale d'embrayage était trop longue donnant des à-coups lors du passage des vitesses surtout les premières. Pouvez-vous me dire si vous avez... voir la suite

Livraison Sandéro

Bonjour à toutes et à tous, Commandée en avril 2021; je n'ai toujours pas été livré pour ma sandéro; nous sommes presque mi janvier et rien à l'horizon....si; la carte grise est arrivée; mais pas la voiture. Quelqu'un a t il eu ce soucis de laps de temps?

09/01/2022

acheter récemment la nouvelle sanderos elle a peine deux semaines qu'il y a déjà un problème tablette tactile plus le chauffage qui s éteignent au démarrage. La voiture s éteint puis me demande de la débrayer ensuite le moteur tourne. je la ramène lundi

Comment ajouter Spotify

Bonjour, comment écouter ou configurer Spotify en bluthoth? merci

consommation a froid

Bonjour, sur le G 100 pour faire le matin 3 kms on reste sur le moteur essence? merci

Broutage de ma voiture

Bonjour à tous, j'ai acheté une Sandero stepway-R donc boite robotisée de 2017 de 18000km. A 19000km la voiture commençait à brouter, après avoir refait l'embrayage + volant moteur (sous garantie) 2000km plus tard le broutage revient encore plus important... voir la suite

Écran tactile et ventilation qui ne marche plus

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier soir, ma Sandero 3 de Mars 2021, à l'écran tactile et la ventilation qui s'arrêtent dès que je mets le moteur en route. Si je mets juste le contacte pas de soucis tout fonctionne, puis j allume le moteur et là en 5 se... voir la suite

Problème Sandero Stepway 3

Bonjour à tous et à toutes. Nous avons notre Sandero Stepway depuis quelques mois. Tout se passait pour le mieux jusqu'a aujourd'hui. Alors que ma fille roulait avec notre voiture qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de conduire j'étais passager pour ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.