Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero affichage de stries et heure absente poste arrêté

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un violent orage lorsque je démarre ma Dacia l'écran du poste affiche d'abord "Dacia" puis 2 stries apparaissent et il n'y a que les 2 points de l'heure. Le medianav fonctionne normalement quand on appuie sur le bouton m... voir la suite

Répondre

Ma commande

Bonjour Moi j'ai commandé ma voiture Stepway et depuis ai rien reçu pour suivre ma commande

Répondre

Délais de livraison

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il se passe entre le moment du traitement de la commande, et le moment de la livraison, a peu près. Merci d'avance

eau dans portière

Bonjour par deux fois, récemment et encore aujourd'hui, j'ai de l'eau dans une portière arrière de ma sandéro stepway 2017. que faire pour empêcher cela ? comment faire intervenir DACIA au delà de la garantie de 3 ans ? merci

nombre de haut-parleur

Bonjour, a tous , combien de haut-parleurs dans une stepway 2021.Merci

Véhicule bloqué au Havre

Bonjour, mon véhicule est semble-t-il bloqué au Havre pour un contrôle qualité et ce depuis plus d'une semaine. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus? Sur quoi porte ce contrôle qualité? Que comptent-ils faire s'ils constatent des défauts? Pourquoi bloquen... voir la suite

compteur kilométrique de la Steepway

Bonjour j'ai une Sandero Steepway depuis plus d'un an et je trouve navrant de devoir éclairer les veilleuses pour voir à quelle vitesse je roule ! En effet le compteur est noir et les chiffres tout petits !une astuce ?merci

Problème dzcia santero

Bonjour j'ai un problème avec mon dacia santero parfois quand je prend les virages sa fais comme une sensation de freinage es ce normal

extincteur

Bonjour Ou fixer l'extincteur dans ma sandero stepway 3 ?

Répondre

Commande Dacia STEPWAY Confort et essai en montagne.

Bonjour à ttes et à tous.Pour repondre à FF24 le mieux est de demander à vendeur .Pour ma part STEPWAY Confort commandée le 18 janv ,livraison prévue le 15 mai, puis le 30 mai ,puis le 30 juin et pour finir je l ai reçu le 18 juillet. Soit 6 mois d attent... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia